Aller au contenu

Nouvelle mise à jour B125 Atlas HD 200


nino42

Messages recommandés

  • Administration

slt

 

La mise à jour tant attendue est enfin disponible sur le site KYNG et via la mise à jour de l’atlas !

 

HD-200 K.Y.N.G Update Files (kuf)

 

(Date:01 February 2017)

===>>>> Atlas HD-200s MainSoftware B125 <<<<====

 

----------------------------------------------------------------

 

HD-200 K.Y.N.G Boot Files (kbt)

 

(Date: 30 May 2016)

===>>>> HD-200s BootLoader B105 <<<<====

 

En pièce joint ci-dessous

 

HD-200s BootLoader B105.rar

 

Atlas HD-200s MainSoftware B125 (1).rar

  • Like 40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration
Salut nino42,

 

Merci pour le lien,

 

Pense-tu que le fichier soit disponible en ligne directement sur l'Atlas ? car j'ai de la famille aux 4 coins de la france.

 

Ce sera plus simple pour moi de leurs faire faire la maj.

 

Merci

 

slt

 

comme indiqué dispo via les server king également ,mais doit y avoir de l'embouteillage 

 

hello

 

il y a aussi le  bootloader  ver:d125

 

slt 

 

quel boot 125 ,je ne vois que le 105 et il date celui là

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

maj faite par le serveur kyng comme proposé dans le menu et non par la clé usb

 

par contre je suis resté avec le bootloader B103 (je n avais dejà pas fait la maj B104 suite à des avis défavorables sur le forum kyng pour ceux qui ne possédé pas un 200 se)

 

La plupart des chaines canalsat s'ouvrent rapidement..mais je n'ai pas tout testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sert à quoi jejero le boot merci c'est cool

 

This is a boot file to update your boxes to correct the "fail" problem and to add the possibility to update the main software during boot/startup from USB. File must be in root directory and name must be "firm_usb.ufu", during boot process you must keep pressing the "◄ VOL" button of the front panel until "usb" is displayed for it to work.

 

This boot version will also act as a cleaner for the box, in cases where there are data bases corruptions, you no longer need cleaner software, this boot will do it. Since the clean procedure will delete all the data bases, we made it hard to start the clean process without real intention from the user. To start the clean process, all you have to do is, quickly press the "CH▼" button then the "VOL►" button (not at the same time, only one button at a time), you will notice that the front panel display will start a counter, you will have to wait until "End" is displayed.

 

.kbt file to use with KYNG HD Multiloader and .kuf file to use from the receiver menu.

 

Please make sure to update your box bootloader to be able to recover from failures and also to protect your box from user errors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nino42,

 

Merci pour le lien,

 

Pense-tu que le fichier soit disponible en ligne directement sur l'Atlas ? car j'ai de la famille aux 4 coins de la france.

 

Ce sera plus simple pour moi de leurs faire faire la maj.

 

Merci

 

Oui il faut se mettre sur une chaîne en clair auparavant comme bfmtv ensuite choisir mise à jour Par serveur kyng   choisir B125  importer puis installer.. Ça reboot et c'est ok du moins pour les chaînes qui fonctionnent (disons les 2/3)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Impossible de se connecter au serveur KYNG, et à force d'insister, ça se connecte, mais lorsque je sélectionne le fichier, ça me dit que le serveur KYNG est déconnecté.

 

A force d'essayer, un début de téléchargement c'est fait, mais une coupure de courant me l'a planté.

 

Depuis, toujours de grosse difficulté pour se connecter au serveur KYNG.

 

Du coup, je me suis dis que j'allais le faire par clé USB mais là aussi impossible de mettre à jour le MAIN SOFTWARE B125 avec une clé USB. Il se plante dès le début de l'installation.

 

Qui a le même problème ? Et surtout qui a une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...