Aller au contenu

Loganaddon | Chaînes IPTV | Français, Arabe, Anglais, Portugais ,Espagnole, Italien


be_free

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut, oui cela fonctionne correctement de mon côté.

 

Si tu n'as pas de configuration spécifique, ou d'add-on particulier autre que ceux de teamtuga (loganaddon & 666 IPTV), je te conseille de désinstaller Kodi en t'assurant de bien supprimer les préférences et fichiers existants, puis de le réinstaller.

Puis tu réinstalles le repo teamtuga et les add-ons loganaddon & 666 IPTV.

 

Sinon, as-tu installé un addon de consultation des logs ? Si non, tu as celui dispo dans le repo officiel Kodi :

Paramètres -> Add-ons -> Installer depuis repository -> Kodi add-on repository -> Programmes add-ons -> Log Viewer pour Kodi -> Installer

Ensuite pour consulter ces logs, cela se passe dans Programmes depuis l'écran d'accueil.

Cela permettrait peut-être de t'aider ou t'en dire plus.

 

Bon courage, y a pas de raison pour que cela ne marche pas ; - ) !

 

Note : Désolé si les termes français spécifiques de Kodi ne sont pas exactement les bons, j'ai gardé Kodi en anglais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci a tous pour vos retours sur Kodi et les différents addons iptv.

 

Perso, je trouve KODI, extrêmement puissant et riche.....par contre je le trouve un petit peu, c'est un euphémisme, difficile à appréhender et a gerer d'un point de vue configuration et même parfois d'utilisation, on s'y perd parfois entre les menus d'install, de config, d'utilisation, les dépendances et la structuration des menus

 

Sinon quand on est accroc et qu'on utilise régulièrement, c'est royal par contre faut etre geek affirmé pour l'utiliser et rajouter des addons ou mettre a jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour l'addons mais pareil pour iptv666 erreur 404, sinon le reste nickel .

 

J'ai installé sur tablette ,est-ce que sur boxtv ou démo Android on peut faire de même avec une belle qualité d'image sur tv (mini 720p) ?

 

Si oui avait vous une suggestion sur le modèle à prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amazingh

Salut a tous

Pareil pour moi marche nickel sur smartphone Android mais bug sur min vu+ Solo2 BH 3.0.3....si quelqu un a reussi a le faire marcher je suis preneur

Merci

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant débutant sur certaines chaînes y a du buffering ou attente du cache. Ca vient de la tablette, config kodi ou connexion (j'suis en wifi sinon 12-13 en débit) 

 

Malheureusement, cela est difficile à dire.. Cela peut venir autant de ton côté que tu côté de l’émetteur du flux.

 

Il existe un add-on qui permet de configurer de manière avancée Kodi, permettant ainsi de gérer les notions buffer, cache, et autres.

Je t'avoue que je ne l'ai jamais essayé, juste entendu parlé ; - )

 

L'auteur est "kinkin", tu peux le trouver sur internet facilement en cherchant "Kodi easy advanced settings", sinon le lien du repo est ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Pareil pour moi marche nickel sur smartphone Android mais bug sur min vu+ Solo2 BH 3.0.3....si quelqu un a reussi a le faire marcher je suis preneur

Merci

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

bonjour a tous 

 

idem, fonctionne sur tablette et S7, aussi sur mon PC mais ça bug sinon impossible de le faire fonctionner sur Duo2 BH 3.0.3

 

jai cette fenetre quand je met pause

 

371965IMG4575.jpg&key=d20cbf70e917da6458e1485b4e08ec54ccc5248af24340b44c4ca43fd335ff1c

 

si vous avez une solution ce serait génial

 

par avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai fait le test ce matin et le loganddon marche, par contre le 666 iptv addon toujours pas,

 

Au moment de l'installer du repository teamtuga4ever, Il s'affiche même pas..

 

De plus j'ai trouvé ça sur le net

 

Actualización 26/01/17 Por el momento el addon marca error 404 (no disponible).

 

Sur ce site:

 

http://mundokodi.com/addon-666-iptv-live-tv-en-kodi/#gs.pnbWzs8

 

Donc peut être que son créateur l'a effacé de son repository...

 

Si cela peut aider quelque membres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Moi ça fait un moment que je cherche une solution, je veux juste lire des films sur un hdd externe ( sans passer par le réseau ) mais kodi ne trouve pas mon hdd ( plutôt moi qui ne le trouve pas ) j'aimerais savoir comment faire pour trouver mon hdd externe via usb et lire mes films dessus.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci a tous pour vos retours sur Kodi et les différents addons iptv.

 

Perso, je trouve KODI, extrêmement puissant et riche.....par contre je le trouve un petit peu, c'est un euphémisme, difficile à appréhender et a gerer d'un point de vue configuration et même parfois d'utilisation, on s'y perd parfois entre les menus d'install, de config, d'utilisation, les dépendances et la structuration des menus

 

Sinon quand on est accroc et qu'on utilise régulièrement, c'est royal par contre faut etre geek affirmé pour l'utiliser et rajouter des addons ou mettre a jour.

 

salut mets le thème Aeon Nox simple est efficace

 

ici

 

http://addons.kodi.tv/show/skin.aeon.nox.5/

 

 

A+ babardu69

 

Bonjour tout le monde

 

Moi ça fait un moment que je cherche une solution, je veux juste lire des films sur un hdd externe ( sans passer par le réseau ) mais kodi ne trouve pas mon hdd ( plutôt moi qui ne le trouve pas ) j'aimerais savoir comment faire pour trouver mon hdd externe via usb et lire mes films dessus.

 

Merci d'avance.

 

SD1 c est ton disque dure externe

 

En appuyant sur la flèche du bas, vous allez pouvoir sélectionner Fichiers afin d'ajouter vos sources.

 

16.png&key=98234f7e57d7e1b3897247037b61502e0c545543bd2d28e0db2c8c7f43159519

 

 

 

Ça. c'est le résultat que vous cherchez à obtenir. Donc Choisissez d'ajouter une nouvelle source :

 

 

 

17.png&key=545c6f73b5088fa361b32ba32fa5d3a4b2d4a4a44f2840be8ab92719159a342a

 

A+

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SD1 c est ton disque dure externe

En appuyant sur la flèche du bas, vous allez pouvoir sélectionner Fichiers afin d'ajouter vos sources.

16.png&key=98234f7e57d7e1b3897247037b61502e0c545543bd2d28e0db2c8c7f43159519

 

Ça. c'est le résultat que vous cherchez à obtenir. Donc Choisissez d'ajouter une nouvelle source :

 

17.png&key=545c6f73b5088fa361b32ba32fa5d3a4b2d4a4a44f2840be8ab92719159a342a

A+

 

 

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Effectivement c'est ce que je fais, et quand je fait parcourir puis racine puis média ou mnt puis USB ..Et là je vois pas mon disque dur externe, il n'apparait pas.

Ai-je loupé quelque chose ?

 

Merci encore.

 

Envoyé de mon EDI-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton DD est bien reconnu par Android tu fais

 

Vidéos/fichier/ajouter une nouvelle source/parcourir (en haut a droite) et la dans la liste tu devrais le voir vers le bas.il est souvent renommé par kodi

 

bonjour

 

en fait mon kodi est installé sur mon vu+ solo² donc je suis sous linux ( enigma 2), mon hdd externe que je branche sur un port usb est reconnu par mon decodeur et je peux lire mes films dessus, mais si je veux passer par kodi pour avoir l'ergonomie les jaquettes et bien organiser ma vidéothèque, et ben mon disque dur n'est pas visible avec kodi, je galere...

 

y'a t'il une manière pour trouver mon hdd avec kodi et lire mes film sans être obligé de passer par le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Effectivement c'est ce que je fais, et quand je fait parcourir puis racine puis média ou mnt puis USB ..Et là je vois pas mon disque dur externe, il n'apparait pas.

Ai-je loupé quelque chose ?

 

Merci encore.

 

Envoyé de mon EDI-AL10 en utilisant Tapatalk

 

 

salut cherche SD1

 

c est le nom attribuer au disque dure externe par kodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...