Aller au contenu

Loganaddon | Chaînes IPTV | Français, Arabe, Anglais, Portugais ,Espagnole, Italien


be_free

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Desinstalle kodi et passe un coup de ccleaner ou autre puis contrôle qu'il ne te reste pas un dossier kodi dans program/program file suivant ton os et si c'est le cas supprime le manuellement avant de réinstaller. Ça peut venir du fait que tu installe kodi avec des restes d'une autre version buguee qui continue a créer des conflits. Fais tout tes paramétrages sous le skin par défaut (confluence).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 1@Stanis[/uSER]

 

tu regarde sur quel terminal Kodi ?

 

moi j'ai installer sur mon Vu+ SoloSE , mais ça bug , j'ai la listes mais quand je lance ecran noir et j'ai en haut a gauche "END" ou "<"

 

je suis sur revenu sur BH3.0.2j

 

merci

 

Salut,

 

Perso j'utilise aussi avec mon Vu+...et aucun lien ne se lance.

 

Par contre j'ai testé sur ma tablette et là oui.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Perso j'utilise aussi avec mon Vu+...et aucun lien ne se lance.

 

Par contre j'ai testé sur ma tablette et là oui.

 

Salut 1@bono005[/uSER] et merci pour ta réponse , moi sur mon pc aucun problème 

 

je me demande si nous amis ont une idée comment mettre a jour kodi qui est déjà passé en V.17

 

merci

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'utilise aussi avec mon Vu+...et aucun lien ne se lance.

 

Par contre j'ai testé sur ma tablette et là oui.

 

Merci à tous.

 

Perso, j'ai deux tablette sous android 5.0 et avec KODI 16.1 ( et pour les puristes version git:2016-04-24-eaa012d )

 

Dimanche matin tout marché nickel mais depuis dimanche soir  nada  !!

 

Je vais refaire une install 

 

Edit : 

 

J'ai juste refait l'étape de recharger le .zip.  Avant de faire la partie repo , j'suis allé jeté un oeil sur  les chaines et refait un test  et là  ca fonctionne.  Je vois aussi une date update ( test bleu en haut de la liste des chaines )  est passée sur  28 01.2017 ..  Coïncidence ou non ?!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

"Salut télécharge un pack codecs pour windows 7 , peut être ton codec/vidéo bloque ! "

 

Kodi embarque ces propres kodecs et lecteurs dont je ne pense pas que ca viennent de la

 

@maxtoupie

 

Essaie d'installer SPMC : http://spmc.semperpax.com/

 

c'est un fork de kodi. C'est kodi dans une version amélioré et qui bugs moins .

 

tu pourra installer tout les addons pôur kodi dans la version 16.*. d'ailleurs quand tu sera dedans tu ne saura même pas que tu est dans spmc vu que le logo de démarrage c'est ....KODI

 

En fait c'est SEMPERMAX l'un des créateur d'xbmc (donc kodi depuis l'abandon du nom," xbox media center") qui a décider de faire chambre a part, lol.

 

Cette version regle même les problemes de bugs avec les derniers amlogics 912 (huit coeurs,android 6)

 

tu peut l'installer sans désinstaller Kodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

"Salut télécharge un pack codecs pour windows 7 , peut être ton codec/vidéo bloque ! "

 

Kodi embarque ces propres kodecs et lecteurs dont je ne pense pas que ca viennent de la

 

@maxtoupie

 

Essaie d'installer SPMC : http://spmc.semperpax.com/

 

c'est un fork de kodi. C'est kodi dans une version amélioré et qui bugs moins .

 

tu pourra installer tout les addons pôur kodi dans la version 16.*. d'ailleurs quand tu sera dedans tu ne saura même pas que tu est dans spmc vu que le logo de démarrage c'est ....KODI

 

En fait c'est SEMPERMAX l'un des créateur d'xbmc (donc kodi depuis l'abandon du nom," xbox media center") qui a décider de faire chambre a part, lol.

 

Cette version regle même les problemes de bugs avec les derniers amlogics 912 (huit coeurs,android 6)

 

tu peut l'installer sans désinstaller Kodi

 

salut

 

je suis sur le site

 

quelle fichier je doit charger le zip ou le targ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 1@Stanis[/uSER]

 

tu regarde sur quel terminal Kodi ?

 

moi j'ai installer sur mon Vu+ SoloSE , mais ça bug , j'ai la listes mais quand je lance ecran noir et j'ai en haut a gauche "END" ou "<"

 

je suis sur revenu sur BH3.0.2j

 

merci

 

Bonjour,

 

j'ai le même problème que Stanis.

 

Mon Solo2 est en BH 3.0.3 + backup de Dgidgir 3.0.3.C avec Kodi 1.6

 

Est ce que ça marche chez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...