Aller au contenu

Nouvelle mise à jour B124 Atlas HD 200


JAw8

Messages recommandés

Oui via les serveurs je viens de le faire.

 

Tu peux me rappeler la manip à faire.......comme j'ai pas d'atlas devant moi c'est pour envoyer le tuto à mon beau frère à qui j'avais installer le démo.

 

J'ai trouvé ça, c'est toujours d'actualité pour un atlas 200se ?

 

1. Menu ===> Restaurer / Mise à jour des données2. Choisir Serveur de fichier K.Y.N.G sur Source des données3. Cliquez OK sur Mise à jour de l'application / boot

4. Après la connexion au Serveur de fichier K.Y.N.G... Cliquez OK sur la version dont vous voulez mettre à jour votre récepteur5. patientez pendant le téléchargement de la version... Ceci peut prendre quelques minutes, tout dépend du débit de votre internet.

Après la fin du téléchargement, une boite de dialogue apparaisse afin de confirmer l’importation du fichier dans le récepteur (Mettre à jour le récepteur).

 

6. Cliquez sur Oui.

Ne rien toucher jusqu'au fin du chargement du fichier sur le récepteur, puis, reboot...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu peux me rappeler la manip à faire.......comme j'ai pas d'atlas devant moi c'est pour envoyer le tuto à mon beau frère à qui j'avais installer le démo.

 

J'ai trouvé ça, c'est toujours d'actualité pour un atlas 200se ?

 

1. Menu ===> Restaurer / Mise à jour des données2. Choisir Serveur de fichier K.Y.N.G sur Source des données3. Cliquez OK sur Mise à jour de l'application / boot

4. Après la connexion au Serveur de fichier K.Y.N.G... Cliquez OK sur la version dont vous voulez mettre à jour votre récepteur5. patientez pendant le téléchargement de la version... Ceci peut prendre quelques minutes, tout dépend du débit de votre internet.

Après la fin du téléchargement, une boite de dialogue apparaisse afin de confirmer l’importation du fichier dans le récepteur (Mettre à jour le récepteur).

 

6. Cliquez sur Oui.

Ne rien toucher jusqu'au fin du chargement du fichier sur le récepteur, puis, reboot...

 

C'est tout à fait ca.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci bien à toi psg01230 pour la réponse.

 

Mais je suis un novice en la matière.

 

J'ai suivi tes conseils et cela n'a rien changé.

 

Voila ma configuration et à coté de free serveurs je n'ai pas de chiffre pour le nombre de serveur gratuit et quand j'appui sur la touche ok de la télécommandeil ne se passe rien.

 

Dans contrôle d'accès > Mode Client ethernet

 

   on              Int.Dongle          Atlantic Bird 3-05.0°W

 

   on              K.Y.N.G              Free Serveurs

 

                      <Vide>

 

Merci à vous tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci bien à toi psg01230 pour la réponse.

 

Mais je suis un novice en la matière.

 

J'ai suivi tes conseils et cela n'a rien changé.

 

Voila ma configuration et à coté de free serveurs je n'ai pas de chiffre pour le nombre de serveur gratuit et quand j'appui sur la touche ok de la télécommandeil ne se passe rien.

 

Dans contrôle d'accès > Mode Client ethernet

 

   on              Int.Dongle          Atlantic Bird 3-05.0°W

 

   on              K.Y.N.G              Free Serveurs

 

                      <Vide>

 

Merci à vous tous pour votre aide

 

il n'y a qu un serveur qui s affiche depuis la b122 c'est normal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...