Détente
-
Quelle est la chose la plus insolite qui vous soit arrivé à vous ou à quelqu'un que vous côtoyez? A vos claviers et faites-nous rêver !
-
- 3 réponses
- 639 vues
-
-
salut Voici quelques mot d'excuses pour faire rire (l'orthographe et la ponctuation originels ont été conservés) : Je mexuccuse car mon fisse ne pourra pa venir a lécole car je sui malade.Papa Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son père puisque c'est lui qui les fait Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ? 14 Décembre 2010: Mon fils n'as pas pu venir au collège après avoir appris que Michael Jackson était mort. Cordialement. Je suis arrivé en retard car j'ai cru qu'on était dimanche, mais comme y av…
-
- 8 réponses
- 577 vues
-
-
Bonjour, La video de la parodie: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5aBuxkvmcak Amicalement
-
- 1 réponse
- 478 vues
-
-
salam, Vocabulaire informatique Les classiques Le hardware le matériel informatique Le software tout logiciel Un shareware un logiciel requérant une participation financière Un freeware un logiciel gratuit Les trop bons Un coulware réseau local d’une entreprise Un tirware logiciel de classement Un suppositware logiciel de merde Un entonware logiciel de compression de données Un trounware un virus qui efface tout Un vatefaireware logiciel d’aide à la demande d’augmentation de salaire Les mignons Un dortware ensemble d’écran de veille Un mouchware logiciel antivirus …
-
- 0 réponse
- 492 vues
-
-
salam, Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ? - Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed" - Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur. - Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur . - Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages. - Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 . - En parlant des nombres ronds vous pensez à : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536 - En train, vous regardez le scrol…
-
- 0 réponse
- 439 vues
-
-
Salam, Quel est la moitié d'un tout ? Réponse : C'est trois mètres Pourquoi ??
-
- 2 réponses
- 804 vues
-
-
C’est un algérien qui travaillait avec un chinois dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le chinois qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylône. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement choqué à pris 10 jours de congé maladie.
-
- 0 réponse
- 427 vues
-
-
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... "Que fais-tu?" Il répond: "Je chasse les mouches..." "En as-tu tué?" "Oui, 3 mâles, 2 femelles." Intriguée, elle lui demande: "Mais comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?" Il répond: C'est simple, 3 étaient sur la télécommande et les 2 autres sur le téléphone.
-
- 0 réponse
- 479 vues
-
-
un type achète un perroquet. Le vendeur lui dit : - Il est bilingue (français / anglais). - Ah oui ? et comment on choisit la langue ? - Très simple : il a un fil à chaque patte. Vous tirez sur le fil de droite, il parle français. Vous tirez sur le fil de gauche, il parle en anglais. - Et si je tire sur les deux fils à la fois ? et le perroquet lui répond : - Je me casse la gueule, eh, con !
-
- 0 réponse
- 423 vues
-
-
Bonjour, Jacques avait trois petites amies, mais il ne savait pas avec laquelle se marier. Alors il se résolut à faire un test, pour voir laquelle était la plus apte à être sa femme. Il a retiré quinze mille euros de sa banque, donné cinq mille à chacune et a dit: - "Dépensez comme vous voulez." Carole est allée faire du shopping, a acheté des habits, des bijoux, est allée chez le coiffeur, à l'institut de beauté, etc. De retour vers l'homme, elle dit: - "J'ai dépensé tout ton argent pour être la plus belle pour toi, pour te plaire; tout ça parce que je t'aime." Andrée est aussi allée faire du shopping, a acheté des habits pour elle, un lecteur CD, une t…
-
- 0 réponse
- 442 vues
-
-
salam, ADOLESCENT : Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte BABY SITTER : Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. ARCHITECTE : Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être designer. AVOCAT : C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire". (Franz Kafka). BAGNOLE : Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio FEMME : Ensemble de courbes qui font redresser une ligne JURY : Groupe de douze personnes, réunies par un tirage au sort, pour décider qui…
-
- 0 réponse
- 397 vues
-
-
salam, Lucas est gérant dans la restauration à Paris. Il est toujours de bonne humeur et a toujours quelque chose de positif à dire Quand on lui demande comment il va, il répond toujours: " Si j'allais mieux que ça, nous serions deux: mon jumeau et moi! " Quand il déménage, plusieurs serveurs et serveuses sont prêts à lâcher leur job pour le suivre d'un restaurant à un autre pour la seule raison qu'ils admirent son attitude. Quand un employé file du mauvais coton, Lucas est toujours là pour lui faire voir le bon côté des choses. Curieux, je suis allé voir Lucas un jour pour lui demander: " Je ne comprends pas. Il n'est pas possible d'être toujours positif comm…
-
- 0 réponse
- 409 vues
-
-
salam, Que cache notre malheur apparent ? - L'adolescent qui se plaint de la vaisselle à faire, signifie qu'il est à la maison, et non pas dans la rue - Les impôts que je paie signifient que j'ai un emploi - Le ménage à faire après une fête signifie que j'étais entouré d'amis - Ma surcharge pondérale signifie que je mange à ma faim - La maison que j'ai à entretenir signifie que je dors sous un toit - Les grèves des services publics signifient que nous vivons dans un pays libre - Ma facture de chauffage signifie que je vis au chaud …
-
- 0 réponse
- 409 vues
-
-
salam, Où et que sommes nous ? Où ? Vitesse de la lumière : 300.000 km/seconde Une année lumière : 10.000 milliards de km Distance Terre-Soleil : 8 minutes-lumière Diamètre de notre galaxie : 80.000 années-lumière Diamètre supposé de l'univers : 15 milliards d'années-lumière Distance moyenne entre les galaxies ; 1 million d'années-lumière Nombre d'étoiles dans notre galaxie : 100 milliards nous !!! Nombre d'humains ayant vécu sur Terre depuis que l'humanité existe : 100 milliards Nombre de cellules dans un humain : 100.000 milliards Particules élémentaires dans un humain : 30 milliards de milliards de milliards Nombre d'atomes dan…
-
- 0 réponse
- 375 vues
-
-
salam, À 4 ans, le succès, c'est de ne pas faire pipi dans ses culottes.À 12 ans, c'est d'avoir des amis.À 16 ans, c'est d'avoir un permis de conduire.À 20 ans, c'est de faire l'amour.À 35 ans, c'est d'avoir de l'argent.À 50 ans, c'est d'avoir de l'argent.À 60 ans, c'est de faire l'amour.À 70 ans, c'est d'avoir un permis de conduire.À 75 ans, c'est d'avoir des amis.À 80 ans, c'est de ne pas faire pipi dans ses culottes.
-
- 1 réponse
- 450 vues
-
-
salam, Un jour, l'âne d'un fermier tomba dans un puits L'animal gémissait pitoyablement depuis des heures, et le fermier se demandait quoi faire Finalement, il décida que l'animal était vieux et que le puits devait disparaître de toute façon, et que ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il invita tous ses voisins à venir l'aider. Ils prirent tous une pelle et commencèrent à boucher le puits. Au début, l'âne réalisa ce qui se produisait et se mit à brailler terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il se tut. Quelques pelletées plus tard, le fermier regarda dans le fond du puits et fut bien étonné : avec chaque pelletée de terre qui …
-
- 0 réponse
- 401 vues
-
-
salam, Un homme tomba dans un trou et se fit très mal - Un cartésien se pencha et lui dit: " vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou" - Un spiritualiste le vit et dit : « Vous avez dû commettre quelque péché ». - Un scientifique calcula la profondeur du trou. - Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs. - Un yogi lui dit :« Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur ». - Un médecin lui lança 2 comprimés d'aspirine. - Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui. …
-
- 0 réponse
- 458 vues
-
-
salam, But : Trouver un membre du site grâce aux trois indices donnés ( une façon de mieux se connaitre entre membres) Règles : Donner trois indices pour nous faire deviner un membre. celui qui aurait touvé la réponse, propose des indices pour un autre membre à son tour. exemple très simple et facile à deviner - Marrakech - stroumpf - détendu
-
- 7 réponses
- 805 vues
-
-
Bonjour, salam, C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu ! :hungry: --- merged: 14 Février 2013, 15:13 --- Deux femmes discutent : - Je suis une excellente gardienne de maison : chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison ! --- merged: 14 Février 2013, 15:15 --- Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repass…
-
- 3 réponses
- 500 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 525 vues
-
-
salam, Lors de leur check-list ou en cours de vol, les pilotes d'Air France constatent régulièrement un certain nombre d'anomalies. Ils les signalent au service d'entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites et en laissant le soin aux agents de maintenance de se débrouiller !!! Le service entretien résout le problème et le note sur le carnet d'entretien en laissant poindre son mécontentement ou son ras le bol non sans une certaine dose d'humour teintée d'ironie. Voici donc quelques spécimens de Problème signalé et le Compte-rendu d'intervention. Q : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé. R : Pneu principal intérie…
-
- 0 réponse
- 439 vues
-
-
salam, La loi de "Godwin" stipule en gros/ "dès qu'une conversation internet sur un forum dure trop longtemps, la probabilité d'y voir apparaître des propos nazis tend vers 1" Cette " loi " s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, où à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison du sujet ou d'un intervenant avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. O…
-
- 0 réponse
- 398 vues
-
-
salam, un anglais en vacances à Marrakech rencontre un marrakchi, un vrai bahjaoui, il l'invite - mon cher ami je t'invite trinquer avec moi le vrai whisky anglais - ya bismillah lui répond le marrakchi A l'hôtel il se tapent une bouteille de scotch et le marrakchi comme tous marocain hospitalier insiste pour lui rendre l'invitation. - Eh mon cher anglais cette fois-ci je t'invite à trinquer avec le vrai whisky marocain. - Oh yess with pleasure le marrakchi l'invite chez lui et lui prépare un sebssi(outil pur fumer du canabis), un après l'autre et une fois notre anglais bien bourré, thalla fih mezzyane. Le lendemain l'anglais se présente à la récep…
-
- 0 réponse
- 711 vues
-
-
salam, Devons-nous reconnaître dans quelle catégorie de cons nous nous plaçons? Parce qu'il existe plein de catégories, c’est indéniable. A tel point qu’il est difficile de les recenser toutes, mais en voici toujours quelques unes : - Les cons méchants : Sans doute la catégorie la plus répandue dont font partie ceux qui disposent d’un vocabulaire de 300 mots maximum et qui se sentent agressés en permanence par ce qu’ils ne comprennent pas. En règle générale, ils répondent par la violence et/ou les insultes (ce qui corrobore le fait qu’ils n’aient que très peu de vocabulaire). - Les cons intelligents : Sans doute les pires. Parce qu’ils allient la méchanceté à une…
-
- 0 réponse
- 398 vues
-
-
salam, Voici quelques phrases tirées d'un bêtisier sur la philosophie: "on considère comme apte à devenir professeur de philosophie celui qui n'a rien appris de sérieux et qui n'a pas fait preuve d'aptitude pour autre chose" Hegel "le philosophe est le marchand de sommeil des élites" Alain "dans le métier de la philosophie, il est essentiel de ne pas comprendre" Paul Valér "Thalès, le philosophe, étant tombé dans un puits tandis que, occupé d'astronomie, il regardait une petite servante thrace, toute mignonne et pleine de bonne humeur, se mit, dit-on, à le railler de mettre tant d'ardeur à savoir ce qui est au ciel, alors qu'il ne s'apercevait pas …
-
- 3 réponses
- 457 vues
-