April 11, 201312 yr Bonjour tout le monde Si vous étiez un fantôme, que feriez-vous pour embêter le monde ? Voici quelques exemples : • j’arrangerais les lettres aimantées sur le frigo pour faire des jeux de mots débiles • j’ajouterais quelques minutes au timer à chaque fois que quelqu’un se servirait du micro ondes • je ferais des chatouilles avec un cheveu sur les bras des gens… à vos clavier et faites nous rire :smile-big:
April 14, 201312 yr je regarderais sous les jupes des femmes :bulgy-eyes: les hommes aussi mais il faut allez en ecosse
April 14, 201312 yr salam, si......, j'écrirai des lettres anonymes à Dgidgir et le surveille quand il les lis :)
April 14, 201312 yr bonsoir J’inciterais tous les membres des autres forums à rejoindre le forum larashare.net « suis-je un gentil fantôme ? »
April 14, 201312 yr Bonsoir sidali55 Tu veux dire hanter Pidje et sa team créole Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
April 15, 201312 yr Bonjour ,et qui n'a pas rêver au moins une fois dans sa vie d’être un fantôme ,pour se venger de son chef hiérarchique ;ou surveiller ses enfants ou peut être sa femme ,se faufiler parmi les gens en toute liberté et impunité ,c'est magique ,malheureusement se sont que des rêves . cordialement les amis
April 15, 201312 yr Bonjour, Si un jour je passais dans la peau d un fantome, je serai admin d un forum :smile-big: Amicalement
April 15, 201312 yr Bonjour' date='Si un jour je passais dans la peau d un fantome, je serai admin d un forum :smile-big: Amicalement[/quote'] salam, tu veux dire détrôner Pidje:loser:
April 15, 201312 yr Salam chone, Non pas cela, je voulais dire que je suis déjà un fantome :smile-big: Je n'ai déjà pas assez de 24h par jour, alors monter un forum en plus il me faudra un clone :clown: Amicalement
June 1, 201312 yr Bonjour, Pour répondre exactement à la question et même temps rester dans le ton de la discussion je dirais .... "Je prendrais l’apparence de chone et j'irais hanter le sommeil des crétins".