Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Comment appelle-t-on du sperme de policier ? tic tac tic tac Tic tac la réponse est : - Du blanc de poulet. :emoticon-0117-talki:emoticon-0117-talki

• 0 réponse
    • 497 vues
  2. salut la compagnie Une blonde s'apprête à s'asseoir sur un banc qui vient d'être repeint. Le gardien du parc l'interpelle : - Mademoiselle, attention ! La peinture du banc est encore fraîche ! - Ce n'est pas grave, dit la blonde. Je ne suis pas frileuse.....................................:playful::playful::playful:

• 0 réponse
    • 2,6k vues
  3. salutation les amis une courte mais bonne C'est la blonde qui va voir son médecin et lui dit : - Docteur, je pense que j'ai une diarrhée mentale. Le médecin lui dit : - Mais comment expliquez-vous ça ? Et la blonde lui répond : - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde.

• 0 réponse
    • 4,2k vues
  4. salam, C'est un chasseur qui décide de s'acheter un nouveau fusils. Il décide d'aller en montagne pour le tester. tout à coups il voit un ourson qui court, il tire et tue l'ourson. Soudain un ours brun lui tape sur l'épaule et lui dit: "soit je te baise sois je te tue." le chasseur lui répond: "baises moi mais surtout ne me tue pas stp." le chasseur se fait baiser et passe trois mois à l’hôpital. En sortant il retourne dans la montagne et retrouve l'ours brun. Il tire et il le tue; soudain un ours blanc lui tape sur l'épaule et lui dit: "soit je te baise sois je te tue." Le chasseur lui répond: "baises moi mais surtout ne me tue pas je sui…

• 2 réponses
    • 564 vues
  5. Le Bistrot · Started by chone,

salam, Devinettes à la con:excruciating: le mot le plus long de la langue française : anticonstitutionnellement le mot le plus laid de la langue française : concupiscence le mot du double con : Concombre, de la famille des cucurbitacées le maraicher : le combinant le curé du village : le concélébrant le pauvre impuissant : le concentrique l'égocentrique : le conquis(t)adore:kissing: celui qui paraphe : le consignataire le jouisseur : le consensuel l'idiot optimiste : le convolant le premier de la classe : le comprimé Il ne tient jamais sa parole: le compromettant il vaut mieux s'en éloigner : le compétent le coiffeur : le conto…

• 0 réponse
    • 422 vues
  6. salam, Un gars a un perroquet depuis peu de temps. D’un côté, il a de la chance car son perroquet n’arrête pas de parler. D’un autre côté, il est vraiment embêté car tous les mots qui sortent du bec de l’animal ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l’homme en a plus qu’assez. Il saisit son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle : « Arrête avec tes jurons ! » Malheureusement, cela ne fait qu’exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l’oiseau et l’enferme dans un placard. Mais, là encore, cela ne fait qu’énerver son perroquet qui lui balance un tas d’insanités. Alors le gars est tellement hors de lui…

• 0 réponse
    • 458 vues
  7. salam, Un ingénieur se retrouve assis à côté d’une petite fille lors d’un vol international. L’ingénieur dit à la petite fille : « si on parlait un peu ensemble.. il parait que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu’un. » La petite fille le regarde et dit : « d’accord, de quoi voulez vous qu’on parle ». L’homme dit : « si on parlait de physique nucléaire ». La petite fille lui répond : « voyez vous , un chevreuil, une vache , un cheval mangent tous la même chose , de l’herbe pourtant le chevreuil fait des petites crottes , la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts , comment expliquez vous cela ??? » L’ing…

• 0 réponse
    • 510 vues
  8. salam, En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier. A l’intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d’Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher. - « Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande » ! - « OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout-à l’heure » Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore : - « S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m’enculez , je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu - « Ferme ta …

• 0 réponse
    • 431 vues
  9. Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : - Que fais-tu? - J'essaye de débosseler la portière de la voiture. Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit : - T'es bien niaiseuse! Ça marcher…

10. Pourquoi retrouve t'ont dans le générique des films de sexe, à la toute fin des films " XXX " ? C'est la signature des trois blondes qui jouent dans le film.:shame:

11. Blagues et Histoires Drôles · Started by onorer,

[h=3]Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... .............................................................................Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot …

12. Bonjour; Juste pour rire....! C'est pas comme ça qu'on pense! Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?J'ai répondu : De la poussière. C'est là que la dispute a commencé. ====================== Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance. C'est là que la dispute a commencé ... …

• 0 réponse
    • 478 vues
  13. Blagues et Histoires Drôles · Started by onorer,

:shame:Comment une blonde fait elle pour tuer un poisson? -------------------------------------Elle lui met la tête sous l'eau pour le noyer.:shame: celle la est dedicacer a chone qui aime bien les blgue de blonde :shame:

14. Blagues et Histoires Drôles · Started by onorer,

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfant…

15. Blagues et Histoires Drôles · Started by onorer,

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - - - - - - - - - - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

16. Blagues et Histoires Drôles · Started by onorer,

Qu'est ce que vous voyez quand vous regarder une blonde dans les yeux ? - Le fond de son crane ! :glasses-cool::glasses-cool::glasses-cool:

17. Bonsoir, Je propose ce fil pour animer les soirées du ramadhan sur Larashare. Le principe est simple on pose une énigme, qui pourra être une devinette, un quizz ou n'importe quoi d'autre qui oblige à se triturer les méninges. Bien sur, il s'agit d'un prétexte pour dire des bêtises. La gageure étant de ne pas trop en dire trop, au point de tomber dans le champ d'observation de Chone ;) . - - - Mis à jour - - - Je commence. [ATTACH=CONFIG]561[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]560[/ATTACH] Qui est ce personnage ? Indices : - Il a été sculpteur mais ce n'est vraiment pas pour ça qu'il est connu. - Disons qu'il a été grand peintre, révolutionnaire notoire …

18. Blagues et Histoires Drôles · Started by monaj,

Bonjour, Régime sec Une femme téléphone à son mari et lui dit : " J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! " Il lui répond : " Reste encore 2 semaines. "

• 0 réponse
    • 351 vues
  19. Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: - Je veux ce téléviseur là - On ne sert pas les blondes, ici! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: - Je veux ce téléviseur là! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes! - Mais je ne suis pas blonde! - Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"

• 0 réponse
    • 458 vues
  20. Blagues et Histoires Drôles · Started by onorer,

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, -deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : ------------------C'est NICOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!------------------------

• 0 réponse
    • 413 vues
  21. Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "bâton de joie". La blonde en voyant l'instrument s’écrie: …

22. Blagues et Histoires Drôles · Started by onorer,

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment.................................. - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? :Yess,-excelent::Yess,-excelent::Yess,-excelent:

• 0 réponse
    • 2,8k vues
  23. Blagues et Histoires Drôles · Started by onorer,

Un jour le Père Noël va en Somalie. Sur place, le Père Noël demande aux parents : - Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ? - Parce que ils ne mangent pas ! Le Père Noël répond faché : - Ils ne mangent pas ! Dans ce cas, pas de cadeau...

• 0 réponse
    • 456 vues
  24. Blague de souris Marseillaise Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence : « Vous savez, les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage ! » La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne : « Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent çà et là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif ! » La troisième décide de s'en aller. Les autres souris : « Où va…

• 0 réponse
    • 455 vues
  25. Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut : - Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ? - Je suis né comme ça ! dit le perroquet. - Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais, Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé. - Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche - C'est à dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes. - Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répo…

• 0 réponse
    • 472 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.