Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux femmes âgées, toutes deux veuves, passent ensemble un mois de vacances sur la Côte d'Azur. Tous les après-midi, elles passent de longues heures sur le bord de la piscine de l'hôtel pour bronzer. En réalité, elles cherchent à faire des rencontres... Depuis cinq ou six jours, elles ont notamment repéré un autre client de l'établissement qui, comme elles, consacre tous ses après-midi à se délasser près de la piscine. L'homme, apparemment seul, n'est plus de la toute première jeunesse mais il a fière allure. Un jour, l'une des deux femmes se décident à aborder le personnage et s'approchant de sa table, près de la piscine, lui demande : "Excusez-moi de vous déranger…

2. C'est une vieille dame de 75 ans qui a une vision une nuit, elle voit Dieu et lui parle. Elle lui demande : "Combien de temps me reste-t-il à vivre?", et Dieu lui répond : "Il te reste encore 35 ans à vivre!" Aussi pendant toute l'année qui a suivi cette révélation, la vieille dame subit des tas d'opérations de chirurgie esthétique, sa peau est retendue, son nez refait, elle fait des liposuccions... Elle est pour ainsi dire, refaite à neuf ! Elle pense que comme elle doit vivre encore 35 ans autant qu'elle ait l'air jeune de nouveau. Après que tout soit enfin terminé, elle se décide de rentrer chez elle et au cours de cette même année, elle s…

3. Mbappé a dit au revoir à ses coéquipiers de Monaco ! Kylian Mbappé vivait son dernier match en tant que joueur monégasque cet après-midi à Dijon, lui qui est resté sur le banc pendant les 90 minutes de la rencontre. Effectivement, il devrait rapidement rejoindre le Paris Saint-Germain. Selon les information de footmercato, la signature du jeune international tricolore au Paris Saint-Germain a déjà été annoncée à l’effectif de l’AS Monaco. Reste maintenant à voir le montant que débourseront les Parisiens pour arracher le petit prodige du football français au club de la Principauté.

• Like
    • 4 réponses
    • 517 vues
  4. Le Bistrot · Started by chone,

salam, C’est qui le chef !!! Qui devrait être chef ? Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef. Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef " . Les pieds disaient : " Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef " . Les mains disaient : " Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ". Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons. Enfin, le trou du cul se fit entendre et dem…

• 0 réponse
    • 396 vues
  5. DÉCLA : "Au PSG, je suis plus vivant que jamais" Buteur lors de sa grande première contre l'En Avant Guingamp, Neymar s'est montré très heureux de la tournure des événements depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Tout le monde l'attendait ou presque, et c'est désormais chose faite. Après un premier rendez-vous manqué devant ses nouveaux supporters du Parc des Princes le week-end dernier contre Amiens, Neymar a enfin pu disputer son premier match officiel avec le Paris Saint-Germain. Et contre l'En Avant Guingamp, l'international brésilien n'a pas déçu. Stupeur au Roudourou: Stéphane Guy quitte la cabine des commentateurs et pénètre sur le terrain pour demande…

• 0 réponse
    • 388 vues
  6. Barça-Real: Cristiano Ronaldo risque très gros après son geste sur l'arbitre Cristiano Ronaldo a traversé tous les états en deux minutes. Triomphal après son superbe but au Camp Nou pour donner l'avantage au Réal (2.1)dans la rencontre aller de la Supercoupe d’Espagne ce dimanche, CR7 a ensuite reçu un deuxième avertissement et dû quitter prématurément ses coéquipiers. Un geste d’énervement précisé dans le rapport d’arbitrage Alors énervé par cette sanction, sévère au vu des images, l’attaquant du Real a poussé l’arbitre de la rencontre dans son dos. Ce geste déplacé pourrait lui coûter cher. Car l’officiel, Ricardo de Burgos Bengoetxea, a bien décrit cette p…

• 0 réponse
    • 431 vues
  7. Mercato – La Juventus Turin indique qu’un milieu de terrain va arriver…Matuidi ? Depuis de nombreux jours, Blaise Matuidi, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain, est annoncé proche de la Juventus Turin. Ce dossier devrait être bientôt conclu, puisque le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta a indiqué qu’une recrue arrive dans ce secteur. « Il va y avoir un renfort au milieu de terrain et il sera important. », a-t-il déclaré auprès de Rai Sport en marge de la défaite 3-2 contre la Lazio de Rome. Matuidi fait partie des possibles arrivées d’après les médias, mais il n’est pas la seule cible qui a été annoncée dans le viseur de la Juventus. Le milieu de …

• 0 réponse
    • 297 vues
  8. Antoine Kombouaré impressioné par le phénomène Neymar ! Auteur d’une passe décisive et d’un but hier soir face à Guingamp, Neymar a montré beaucoup de talents lors de la rencontre ce qui n’a pas échappé à l’entraineur Guingampais, Antoine Kombouaré. « Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une équipe aussi affamée, forte dans les duels et dans le repli défensif,appréciait le technicien breton, subjugué par la prestation de Neymar.Ça faisait longtemps aussi que je n’avais pas vu un tel phénomène. Sa présence a certainement sublimé l’équipe. C’est lui qui donne le tempo. Il est capable d’accélérer et faire la différence ».

• 0 réponse
    • 321 vues
  9. La technique facile et rapide pour retirer la théine de votre thé Vous êtes tranquillement installé dans votre canapé, votre journée a été éreintante et vous dégusteriez bien une bonne tasse de thé pour vous détendre un peu ? Problème... Il est plus de 18 heures et le thé risque de vous exciter, vous avez peur de ne pas pouvoir dormir. Pas de problème, il existe une autre solution que l'option tisane et en plus c'est naturel : retirer la théine et la caféine (pour le thé vert), composants qui libèrent des excitants dans votre organisme. Comment faire ? Lydia Gautier, experte et sommelière de thé explique la marche à suivre dans le livre Le régime Thé . 1. …

• 0 réponse
    • 487 vues
  10. #EAGPSG : La première de Neymar avec Paris vu par les Twittos Aligné pour la première fois sous ses nouvelles couleurs du Paris Saint-Germain contre Guingamp, Neymar a déclenché beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Un transfert record à plus de 220 millions d'euros, une réception et une présentation faites en grande pompe du côté de la capitale française et une tour Eiffel allumée en son honneur. Avant même d'avoir disputé sa première rencontre officielle sous ses nouvelles couleurs, l'arrivée de Neymar Jr au Paris Saint-Germain avait déjà fait grand bruit. Stupeur au Roudourou: Stéphane Guy quitte la cabine des commentateurs et pénètre sur le terrai…

• 0 réponse
    • 403 vues
  11. PSG – Neymar : « Les gens pensent que quitter le Barça c’est mourir » Après sa rencontre face à Guingamp, Neymar est revenu sur sa prestation mais aussi sur son arrivée au PSG. Il pouvait difficilement imaginer de meilleurs débuts. Son premier match sous le maillot parisien a été de très bonne facture et, auréolé d’un but et d’une passe décisive, Neymar a logiquement été élu homme du match. « Je suis très heureux d’avoir été élu homme du match mais le plus important était de gagner, explique-t-il. C’est très facile de jouer avec des joueurs de cette qualité, je suis content pour le but, pour la victoire. C’était très important et nous sommes bien trouvés avec mes co…

• 0 réponse
    • 277 vues
  12. [ATTACH]6206._xfImport[/ATTACH] Diffuseurs : [ATTACH]6207._xfImport[/ATTACH] Premier match de Neymar en Ligue 1. Faites vos jeux. Bon match à tous :CLINDOEIL:

• Like
    • 13 réponses
    • 878 vues
  13. Neymar revient sur ses grands débuts en Ligue 1 Etincelant à Guingamp hier soir, pour son premier match avec le PSG, Neymar était l'attraction des journalistes en zone mixte, après la rencontre. Une passe décisive, un but et une victoire 3-0 : pour ses grands débuts en Ligue 1, Neymar ne pouvait pas rêver mieux. Le brésilien était d’ailleurs tout sourire après la rencontre. « Je suis très content de ma performance », a-t-il confié. « Je suis vraiment satisfait de mes débuts en Ligue 1, avec une victoire, un but et une passe décisive. Je pense que maintenant, il faut que je m’adapte petit à petit au jeu de l’équipe et que nous apprenions à mieux nous connaître le…

• 0 réponse
    • 426 vues
  14. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une fille de 16 ans est chez le docteur avec sa mère... -Je viens de recevoir les résultats et c'est officiel, vous êtes enceinte! La mère se fâche... -C'est totalement impossible! Cette jeune fille est vierge! -C'est vrai, dit la jeune fille, je n'ai jamais même touché un homme! -D'accord, dit le docteur. Alors il se lève, va à la fenêtre et regarde le ciel sans dire un mot. Après quelques secondes, la mère demande: -Excusez-moi, on peut savoir ce que vous faites..? -J'observe, madame! La dernière fois qu'une situation du genre e…

• Like
    • 1 réponse
    • 806 vues
  15. Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas. - Eh ben, tu te rappelles de cette nana à mon boulot avec qui je voulais sortir? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois? - Oui, répond le gars en souriant. - J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail et elle a accepté... - Eh, mais c'est génial! Quand est-ce que vous avez rendez-vous? - C'était ce soir il y a une heure... je suis allé chez elle mais j'avais peur d'avoir une érection devant elle, alors j'…

16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un banquier rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec un clochard. Il est écœuré et lui demande comment elle a pu en arriver là... Elle lui explique que le clochard a d’abord sonné à la porte et lui a demandé quelque chose à manger. Elle lui a donné du pain. Ensuite il a demandé à boire. Elle lui a offert un verre de vin. C’est alors qu’il a demandé: - Avez-vous quelque chose dont votre mari ne se sert plus?

17. C'est Michel qui rentre à 4h du matin tout doucement et se fait surprendre par son Père: - Nom de dieu Michel, tu as vu l'heure qu'il est? - Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit. Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit: - Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes ! Et le fils lui répond: - J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir...

18. L'humour foot Julien Cazarre, le bouffon du crampon de Canal+ Depuis quatre ans, tous les clubs de Ligue 1 et les stars du ballon rond en prennent pour leur grade. En posant un “regard décalé sur le foot”, Julien Cazarre, le trublion du magazine “J+1” de Canal+, a su séduire les supporters… et la majorité des joueurs, malgré son mordant. « Il n’y a pas que le foot dans la vie, il y a aussi la Ligue 1. » Ce championnat aux stades vides et aux filets qui ne tremblent pas. On exagère, on fait comme Julien Cazarre. L’humoriste est la vedette de J+1, l’émission de ­Canal qui se moque du foot français, d’elle-même, des joueurs, du groupe Canal, et de tout ce qui pe…

• 0 réponse
    • 382 vues
  19. Officiel : Kylian Mbappé est remplaçant contre Dijon ! Leonardo Jardim a laissé Kylian Mbappé sur le banc pour le déplacement de Monaco à Dijon ce dimanche (17h00). Le prodige monégasque est annoncé avec insistance au PSG. La composition de Monaco Subasic – Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge – Lopes, Moutinho, Fabinho, Lemar – Diakhaby, Falcao (cap.).

• 0 réponse
    • 401 vues
  20. Le Bistrot · Started by serdam,

Ben Arfa veut faire payer le PSG Poussé par le PSG vers la Turquie, Hatem Ben Arfa n’aurait qu’une idée: résilier son contrat en empochant 12 mois de salaire, avant de s’engager avec le club de son choix. Souvenez-vous l’été dernier, ce n’est pas Neymar, mais Hatem Ben Arfa qui était la recrue vedette du PSG… Le dribbleur gaucher avait été engagé libre et le recrutement du club de la capitale était complété par Grzegorz Krychowiak (33M€), Jesé Rodriguez (25M€) et Thomas Meunier (7M€). Seul le latéral droit belge a trouvé sa place dans l’effectif du mastodonte de la Ligue 1 et les trois autres joueurs cités sont désormais de très coûteux joueurs indésirables …

• 0 réponse
    • 334 vues
  21. Le Royal Mouscron pourrait etre le futur club satellite du PSG ! (Goal) Il y a peu, France Football évoquait des discussions entre le Paris Saint-Germain et Antwerp pour que ce club devienne le satellite de la capitale. Mais d’après Goal, c’est plutôt avec le Royal Excel Mouscron que Paris pourrait trouver un accord afin de prêter régulièrement des jeunes joueurs prometteurs. « Selon nos informations, le PSG lorgne sur le Royal Excel Mouscron qui évolue en Jupiler Pro League (première division belge). Après le mercato, le 31 août prochain, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaifi ont prévu de se rendre en Belgique pour visiter les installations du club. Un rapproch…

• 0 réponse
    • 379 vues
  22. Le Bistrot · Started by serdam,

Neymar, le dribble à l'état pur Foot L1 PSG Avec Neymar, la Ligue 1 accueille un joueur considéré par beaucoup comme le meilleur dribbleur du monde. Décryptage d'un talent exceptionnel. Imprévisible La roulette de Zidane, la virgule de Ronaldinho, le crochet derrière sa propre jambe de Cruyff... La plupart des meilleurs dribbleurs de l'histoire avaient une feinte préférée. Difficile de ressortir un tel geste pour Neymar tant sa palette est large et tant il s'adapte à chaque situation. Une imprévisibilité qui rend très compliquée la tâche de lui prendre le ballon. «Si son adversaire le marque de près, il peut partir vers la gauche ou la droite grâce à sa…

• 0 réponse
    • 352 vues
  23. Guingamp-PSG: attention, Neymar sait réussir ses premières C'est donc à Guimgamp que l’histoire de Neymar en tant que joueur du PSG va débuter sur le terrain. Les Parisiens se déplacent à Roudourou ce dimanche pour le dernier match de la 2e journée de Ligue 1 (21h), qui sera aussi le premier de Neymar avec son nouveau club. L’attaquant va connaître le quatrième baptême du feu dans sa carrière. Avant Paris, il a eu droit à son premier match avec Santos, puis avec le Brésil, et enfin avec le FC Barcelone. Battu avec Santos A 17 ans et un mois, Neymar Junior, le petit joyau de Santos au Brésil, fait ses premiers pas avec son club formateur. On est le 7 mars …

• 0 réponse
    • 402 vues
  24. Guingamp – PSG : Comment Les Bookmakers Imaginent La Rencontre ? C’est jour de gala pour Guingamp et son public du Roudourou. Ce dimanche, le PSG et Neymar son de passage sur la pelouse bretonne. – @Facebook Pour qu’un Guingamp – PSG, disputé après seulement une journée, soulève autant les foules et déchaîne les passions, c’est qu’il s’y passe quelque chose de résolument peu banal. Et pour cause, ce dimanche est celui de la première sortie officielle de Neymar, le joueur le plus cher de la planète. Cela explique tout l’engouement autour de ce match, que Paris aborde avec une certaine forme de pression, dans son nouveau costume de favori. Le club de la capitale l’est…

• 0 réponse
    • 352 vues
  25. « La Grande Soirée » de retour sur la chaîne L'Équipe pour Guingamp-PSG Foot L1 « La Grande Soirée » revient sur La Chaîne L'Équipe à l'occasion de Guingamp-PSG. (D.R) L'émission de commentaires, de débats et d'analyses des grandes rencontres de Ligue 1 revient ce dimanche soir sur la chaîne L'Équipe. Grand retour pour La Grande Soirée. Ce dimanche, la première émission de la saison fait déjà figure d’évènement avec une soirée spéciale sur la chaîne L’Équipe autour de la première sortie de Neymar avec le maillot parisien. De 20 heures à minuit, Benoît Cosset et ses chroniqueurs, Gilles Favard, Didier Roustan et Tanguy Le Séviller, décrypteront ce Guingamp-Pari…

• 0 réponse
    • 435 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.