Détente
-
C'est une blonde qui va au cinéma et qui achète un billet, 5 minutes plus tard, elle revient à la caisse et redemande un billet. 5 minutes après elle reviens encore demander un billet. -Mais je vous en ai déjà vendu 2 ! s'exclama la caissière. -Je sais mais à chaque fois que je rentre dans la salle, il y a un type qui me le déchire.
-
- 0 réponse
- 327 vues
-
-
C'est un homme qui dit a sa femme : -Chérie tu est comme un drogue pour moi. -Pourquoi je te rend accro ? -Non tu me ruine la vie
-
- 0 réponse
- 349 vues
-
-
- Monsieur, savez-vous que votre chien aboie toute la nuit? - Oh, ça ne fait rien, il dort toute la journée! ********** Quel est le point commun entre un professeur et un thermomètre ? On tremble quand ils marquent zéro ! ********* 2 hommes discutent : - On a beaucoup écrit sur moi. - Ah, vous êtes connu ? - Non, tatoué **************** Deux asticots se retrouvent dans une pomme : - Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !
-
- 0 réponse
- 341 vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Réfléchissez, analysez, et trouvez le titre ! [ATTACH]13241.IPB[/ATTACH] Réfléchissez, analysez, et trouvez le titre ! Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 09/01/2017 Catégorie Cinema
-
-
- 46 réponses
- 2,2k vues
-
-
Mbappé, joueur le plus surpayé du mercato Selon une étude de l’Observatoire du football CIES, Kylian Mbappé est le joueur le plus surpayé du mercato estival. Devant deux autres Français… C’est l’un des transferts les plus sensationnels du mercato estival, qui s’est clôturé la semaine passée. Kylian Mbappé, prêté par Monaco au PSG, n’est officiellement pas encore le deuxième joueur le plus cher de l’histoire. Mais c’est tout comme puisque l’option d’achat de 135 millions d’euros (hors bonus d’un montant de 45 millions d’euros) sera activée si le club de la capitale se maintient en Ligue 1 - ce dont personne ne doute vraiment… Seul Neymar Jr., que Paris s’est offer…
-
-
- 2 réponses
- 380 vues
-
-
Fair-Play Financier, le Paris Saint-Germain sous enquête L’UEFA a modifié sa politique en matière de cookies. Nous utilisons les cookies pour améliorer l’expérience des utilisateurs et dans un but d’optimisation de nos sites Web. À partir de maintenant, nous – à savoir l’UEFA et ses tiers soigneusement sélectionnés – utilisons les cookies également pour vous présenter des annonces plus pertinentes en ligne. Pour de plus amples informations, rendez-vous . Si vous acceptez cette utilisation des cookies, veuillez cliquer sur n’importe quel lien de notre site pour poursuivre votre navigation. Si vous n'acceptez pas cette utilisation, veuillez modifier les paramètres de…
-
-
- 8 réponses
- 649 vues
-
-
La révélation choc de Dani Alves sur Lionel Messi ! On le sait, depuis le début de sa carrière, Dani Alves n’a pas sa langue dans sa poche, et n’hésite jamais à monter au créneau ni à dire ce qu’il pense ! Et aujourd’hui, le nouveau latéral droit du Paris-Saint-Germain n’a pas hésité à faire une déclaration qui va sonner comme une bombe en Catalogne, lui qui a passé plus de 8 saisons au sein du FC Barcelone. En effet, interrogé par la TV de la FIFA, une question lui est posée concernant qui, selon lui, est le meilleur joueur qu’il n’ai jamais eu à affronter. Et, alors qu’il a rencontré l’année dernière avec la Juventus son ancien club du FC Barcelone et donc …
-
-
- 1 réponse
- 384 vues
-
-
Payet: ''Être con, c'est une de mes spécialités'' Milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet admet avoir son petit caractère… Dimitri Payet avoue franchement être un footballeur difficile à gérer. Revenons sur son départ sans gloire de West Ham United pour "l'OM Champions Project" et pour légèrement plus de 29 millions d'euros, en janvier dernier. 19 mois avant, l'international français rejoint l'Angleterre, les Hammers. Le milieu offensif réalise une première saison brillante, marquant neuf buts et distribuant douze passes décisives (en 30 matches de Premier League) afin de conduire le club londonien jusqu'au septième rang, sa meilleure place depui…
-
- 0 réponse
- 259 vues
-
-
Neymar ou Mbappé ? Draxler n’a même pas peur Julian Draxler tout sourire avec la National Mannschaft et buteur lundi soir, à Stuttgart, face à la Norvège (6-0). (ICON SPORT) Encore buteur lundi avec l’Allemagne, Julian Draxler assure ne pas s’inquiéter de l’arrivée de Neymar et de Kylian Mbappé dans les rangs du PSG. Où il entend vivre une grande saison. Sur le plan collectif autant que personnel. Avec Angel Di Maria et Lucas Moura, Julian Draxler est régulièrement cité comme l’un des joueurs les plus menacés par le mercato estival d’un PSG, contraint de dégraisser son effectif et sa masse salariale, suite aux arrivées combinées de Neymar et de Kylian Mbapp…
-
- 0 réponse
- 271 vues
-
-
Mercato : Le PSG prêt à faire une dernière folie !! Visiblement, le Paris-Saint-Germain semble déterminer à se construire une équipe de rêve pour les 10 prochaines années… Neymar, Mbappé, Verratti, Marquinhos, ils sont trop nombreux pour tous les citer. Et, quand bien même le mercato est aujourd’hui clos, le PSG semble déjà prêt à faire une nouvelle folie ! En effet, le club parisien envisage de faire sauter dès le prochain mercato la clause de… Gianluigi Donnarumma, le gardien de l’AC Milan. Déjà au centre de nombreuses discussions cet été, le portier italien semblerait être totalement séduit par le projet parisien qui a prit une nouvelle ampleur cet été ave…
-
- 0 réponse
- 340 vues
-
-
FFF : Noël Le Graët prend la défense du PSG Avec les signatures de Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain ne s'est pas fait que des amis. Ce n'est pas Javier Tebas qui dira le contraire. Le président de la ligue espagnole a encouragé l'UEFA via un communiqué à mener une enquête dès maintenant pour vérifier les agissements du PSG et de Manchester City : "Le PSG est un habitué des infractions et a violé les règles du fair-play financier de l’UEFA durant plusieurs années. Il est important que l’UEFA ne se limite pas seulement à enquêter sur les transferts récents de joueurs, elle doit aussi regarder l’historique des infractions du PSG. Ces transferts sont uniq…
-
- 0 réponse
- 273 vues
-
-
Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe créature (mais blonde) qu'il trouve très à son goût. Il se présente à elle : - Bonjour, je m'appelle Eric. Et toi ? - Moi non...
-
- 0 réponse
- 276 vues
-
-
Un monsieur très radin dit à ses enfants : - Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.
-
- 0 réponse
- 325 vues
-
-
4 hommes se présentent au départ sur un terrain de golf. 3 sont d'un certain âge et un est plus jeune. Le benjamin demande à ses partenaires d'un jour, comment il doit les appeler. Le premier dit : " Je suis curé de ma paroisse, tu pourras dire : Monsieur le curé. " Le deuxième dit : " Moi, je suis évêque, alors tu diras : Monseigneur. " Le troisième ajoute : " Moi, je suis cardinal et on m'appelle généralement Son Excellence. " Et toi, le jeune, comment t'appelle-t-on ? " Et bien, moi, je suis gogo boy et quand les femmes me voient, elles disent, en mettant la main sur leur bouche : Oh, mon Dieu ! "
-
- 0 réponse
- 320 vues
-
-
Payet annonce (déjà) sa retraite internationale À 30 ans, Dimitri Payet pense que la Coupe du monde 2018 sera "la dernière étape" de son aventure avec les Bleus. S’ils se qualifient, bien sûr. Le timing est plutôt déroutant. A moins d’un an d’une Coupe du monde 2018 que les Bleus, brillants face aux Pays-Bas jeudi dernier (4-0) mais accrochés par le Luxembourg dimanche soir (0-0), ne sont pas encore sûrs de disputer, Dimitri Payet annonce qu’il n’ira pas au-delà de cet hypothétique séjour en Russie, l’été prochain. "Le Mondial 2018 est la dernière étape de mon aventure avec les Bleus",confie-t-il ainsi dans un entretien accordé au magazine So Foot. Forfait lors …
-
-
- 1 réponse
- 518 vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Etes-vous un vrai fan de la télé des années 80 ? [ATTACH]12636.IPB[/ATTACH] Êtes-vous un vrai fan de la télé des années 80 ? Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 22/12/2016 Catégorie Culture Generale
-
-
- 58 réponses
- 3,7k vues
-
-
[ATTACH]6519._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 19 réponses
- 809 vues
-
-
OM – Mercato : Garcia s’est mis un joueur à dos… Rudi Garcia avait assuré à William Vainqueur que l’OM allait le recruter cet été. L’OM aura recruté finalement recruté un défenseur (Abdennour) et un attaquant (Mitroglou), dans les dernières heures du mercato. Aucun milieu de terrain n’a débarqué. Et cela a fait un déçu : William Vainqueur. Prêté la saison dernière par l’AS Roma à l’OM, le milieu de terrain s’attendait à revenir au club cet été. Vainqueur voulait revenir… Rudi Garcia lui avait promis de le recruter définitivement. Finalement, l’OM n’est jamais revenu à la charge pour Vainqueur. Sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité à manifester son méc…
-
- 0 réponse
- 340 vues
-
-
Changement de programme pour la date de présentation de Mbappé Le PSG a décalé la date de présentation de Kylian Mbappé en effet initialement prévue le mardi 5 septembre, cette derniere aura finalement lieu mercredi 6 septembre a 12h au parc des princes, comme l’annonce le club : ⚠️⌚️ La conférence de presse de présentation de @KMbappe décalée à mercredi (12h) au Parc des Princes. pic.twitter.com/lUy2yEu2hy — PSG Officiel (@PSG_inside) 4 septembre 2017
-
- 0 réponse
- 374 vues
-
-
L’UEFA publie la liste des joueurs du PSG pour la Champions League Le Paris Saint-Germain a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour l’édition 2017/2018 de la Ligue des Champions.Sans surprise, Hatem Ben Arfa n’a pas été retenu pour cette compétition. Rémy Descamps, Alec Georgen et Lorenzo Callegari, eux, figurent dans la liste même s’ils seront concernés par la Youth League. Le groupe complet du PSG : Gardiens : Kevin Trapp, Alphonse Areola, Rémy Descamps* Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Thomas Meunier, Daniel Alves, Yuri Berchiche, Layvin Kurzawa, Alec Georgen* Milieux de terrain : Marco Verratti, Thiago Motta, Lucas, Angel …
-
- 0 réponse
- 406 vues
-
-
Deux amis se rencontrent dans la rue : - Tiens, mais depuis quand portes-tu des lunettes ? - Depuis lundi... - Ah bon, mais comment t'es-tu aperçu que ta vue baissait ? - Eh bien, le week-end dernier, je suis allé en boîte et j'ai rencontré une superbe fille. - Mais je ne vois pas le rapport... - Ben si, je l'ai emmenée à l'hôtel... - Et alors où est le problème ? - C'était ma femme !
-
- 0 réponse
- 349 vues
-
-
Bonjour a tous [ATTACH]6498._xfImport[/ATTACH] Petit pronostique concernant le groupe H, a noter que cette semaine: La Belgique a "étrillé" Gibraltar par 9-0, et sans blaguer avec un bon gardien de but de Gibraltar La Grèce a fait un pénible 0-0 contre la Bosnie Il suffit donc de 1 point aux Belges pour être qualifié d'office. Au match aller, les Belges avaient peiné et fait un pénible 1-1, un match tres fermé Votre prédiction dans le sondage et le score dans le post, merci de votre participation le goal average de la Belgique est de +31 (33 pour-2 contre) [ATTACH]6499._xfImport[/ATTACH] Pronostic Grèce Belgique mise à jour : 20…
-
-
- 9 réponses
- 679 vues
-
-
Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari : - Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus ? - Quel bus ?
-
- 0 réponse
- 397 vues
-
-
Faut-il (vraiment) accabler Verratti ? Marco Verratti n'est, pour son sélectionneur Giampiero Ventura, certainement pas le seul coupable de la défaite de la Squadra Azzurra à Madrid (0-2). Le naufrage est collectif. (ICON SPORT) En très grosses difficultés avec l’Italie face à l’Espagne samedi, à Madrid (0-3), Marco Verratti, cible des critiques, a été dédouané par son sélectionneur Giampiero Ventura. "Une différence énorme au niveau du physique et des qualités". C'est peu dire qu'à l'image de toute la Squadra Azzurra, surclassée samedi, à Madrid (3-0), par une sélection espagnole au-dessus du lot et peut-être la meilleure sélection du moment avec le Brési…
-
-
- 1 réponse
- 347 vues
-
-
Neymar a trouvé son palace Comme Ronaldinho avant lui, Neymar a élu résidence à Bougival, petite commune des Yvelines, dans une luxueuse villa a sa (dé)mesure. Après Ronaldinho au début des années 2000, Bougival accueille désormais une autre superstar brésilienne du PSG: Neymar. Le joueur le plus cher de l’histoire du football, recruté pour 222 millions au Barça début août, a élu domicile dans la petite commune des Yvelines (8 848 habitants au recensement de 2014), où réside également son nouveau coéquipier Layvin Kurzawa. Une villa de 1 000 m² et cinq étages avec sauna, hammam, piscine intérieure, sans oublier un jardin de 5 000 m². "Je pense qu'il va pouvoir bi…
-
- 0 réponse
- 428 vues
-