Détente
-
L'Observatoire du Football a calculé la moyenne d'âge des effectifs européens. On se rend compte que parmi les cinq plus grands championnat du continent, le LOSC dispose de l'équipe la plus jeune. Dix-septième de Ligue 1 avec une victoire, deux nuls et trois défaites sur ses six premières journées de championnat, le LOSC peut au moins se targuer d'avoir l'équipe la plus jeune des cinq grands championnats européens (Espagne, Italie, France, Allemagne, Angleterre). C'est ce que révèle la dernière étude de l'Observatoire du Football du CIES, qui a calculé la moyenne d'âge des compositions alignées depuis le début de la saison. Reconnu pour sa propension à révéler de no…
-
-
- 1 réponse
- 505 vues
-
-
[ATTACH]7042._xfImport[/ATTACH]
-
- 0 réponse
- 541 vues
-
-
Alex Bellos, un mathématicien, propose tous les lundis des casses-tête pour le quotidien britannique The Guardian. Sudinfo en a relevé un qui semble poser problème aux lecteurs. En effet le media belge, affirme que 8 personnes sur 10 n’arrivent pas à résoudre l’énigme. Voici l’énoncé : Jack regarde Anne et Anne regarde Georges. Jack est marié, Georges non. Une personne mariée regarde-t-elle une personne non-mariée ? Et les propositions : A) Oui B) Non C) On ne peut pas le savoir La réponse La plupart des répondants vote pour la proposition C, indique SudInfo. Pourtant il ne s'agit pas de la bonne réponse. En effet, la bonne réponse est la A ! Si Anne…
-
-
- 15 réponses
- 870 vues
-
-
Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. "Je te le promets", lui ai-je dit. Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et j'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée. A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette saloperie de coucou suisse s'est mis à gueuler 'coucou' trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié 'coucou' neuf fois de plus. Qu'est-ce que j'étais contente et bouffie d'orgueil d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de m…
-
-
- 2 réponses
- 549 vues
-
-
Kylian Mbappé est le favori pour recevoir le titre honorifique de Golden Boy de l'année 2017, un trophée attribué par un panel de journalistes européens et censé récompenser le meilleur jeune joueur lors de la saison écoulée. Quatre autres joueurs français ont été nommés. Qui succédera à Renato Sanches pour le titre de Golden Boy ? Vainqueur l'an dernier, suite notamment à son superbe Euro avec le Portugal, le jeune milieu de terrain du Bayern prêté à Swansea, n'est même pas dans la liste cette année, contrairement à Kylian Mbappé. Auteur d'une superbe saison avec l'AS Monaco(26 buts et 11 passes décisives en 44 matches disputés), le nouvel attaquant parisien est l…
-
- 0 réponse
- 323 vues
-
-
salut, Touché à un pied, Manuel Neuer doit se faire opérer et ratera donc les deux chocs contre le PSG en Ligue des champions. La presse allemande s’attendait déjà au pire, lundi, au sujet de Manuel Neuer. Le Bayern Munich a confirmé la mauvaise nouvelle le lendemain: son immense gardien de but ne rejouera plus cette année. Le joueur de 31 ans a passé des examens complémentaires qui ont révélé une fracture au pied gauche qui le contraint à passer par la table d’opération. Son indisponibilité est donc estimée à plusieurs mois. En Bundesliga, la formation de Carlo Ancelotti domine évidemment ses adversaires et doit seulement s'inquiéter pour le déplacement à D…
-
- 0 réponse
- 256 vues
-
-
Après avoir concédé deux lourds revers, Rudi Garcia a décidé de changer de tactique. La défaite face à Monaco (6-1) et celle face au Stade Rennais (3-1) ont laissé des traces et ont marqué le vestiaire marseillais. Rudi Garcia, très critiqué lorsqu'il a décidé d'aligner 5 défenseurs lors des précédentes journées, est revenu sur son choix et est déterminé à faire bouger les choses. Exit la défense à 5, retour à un dispositif plus classique. Rudi Garcia s'est résolu à revenir à un 4-2-3-1 qui lui permettra de pouvoir compter sur deux joueurs à la récupération et de quatre éléments offensifs. Ce changement a été opéré suite aux revers face à Monaco et Rennes. Depu…
-
- 0 réponse
- 479 vues
-
-
Simon croise son copain David dans une des rues du Sentier. - Alors David, mon ami, quelles nouvelles ? - Tu sais qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma femme... Regarde le solitaire que je lui ai offert ! L'autre : - Un diamant ? Je croyais qu'elle voulait un 4x4 audi ? - Ben, oui, je sais bien... Mais tu sais, les faux 4x4 audi, ça ne court pas les rues !
-
- 0 réponse
- 350 vues
-
-
Le petit Toto rentre de l'école et court vers son grand-père, assis dans le fauteuil en train de fumer la pipe. Le grand-père, lui demande affectueusement si la journée a été bonne et le prend dans ses bras... Mais alors, Toto entre dans une crise de colère monstrueuse et arrache la pipe de son papi, puis Il la jette violemment au sol et la brise en mille morceaux. Le grand-père, consterné, lui demande le pourquoi de cette attitude : - Voyons Toto, qu'est-ce qui t'a pris? Tu devrais avoir honte de toi !!! Et Toto répond : - Faut pas m'en vouloir papi, mais ce matin papa et maman parlaient ensemble et je les ai entendu dire "Dès que le vieux cassera…
-
- 0 réponse
- 358 vues
-
-
Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame : - Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes. - Ca c'est ennuyeux, rumine la voyageuse. Et ça arrive souvent au chauffeur de se tromper comme ça ?
-
- 0 réponse
- 348 vues
-
-
Un fils de banquier dit à son père : - Papa, prête-moi 20 euros, mais ne m'en donnes que 10. Le père demande : - Pourquoi, mon garçon ? - Comme ça tu me devras 10 euros, je te devrai 10 euros et nous serons quittes !
-
- 0 réponse
- 309 vues
-
-
C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent : - Regarde c'est superbe. Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine..
-
- 0 réponse
- 279 vues
-
-
Exposée au grand jour dimanche soir lors de la victoire du PSG face à l’OL (2-0), la mésentente entre Neymar et Edinson Cavani serait encore plus profonde qu’il n’y paraît. Il y a cinq jours encore, tout semblait aller dans le meilleur des mondes au PSG, dont la nouvelle attaque de feu venait d’étriller le Celtic 5-0 à Glasgow lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Aligné pour la première fois dans un 4-3-3, le trio Neymar-Cavani-Mbappé, pas encore totalement complémentaire, avait tout de même laissé entrevoir de belles promesses. Qui pourraient s’avérer sans lendemain, à en croire le comportement affiché par le Brésilien et l’U…
-
-
- 1 réponse
- 434 vues
-
-
Un ancien Lyonnais en dépression Son nom est associé à jamais à un penalty non sifflé à Eindhoven… Il y a plus grave qu'un penalty pourtant évident non sifflé un soir d'avril 2005 sur la pelouse du PSV Eindhoven, en quarts de finale retour de la Ligue des champions. Nilmar, alors victime avec l'Olympique lyonnais d'une grossière erreur d'arbitrage, est en dépression. Le Brésilien (33 ans, 24 sélections, 9 buts) n'a pas une simple conjonctivite, comme avancé par Santos, son club actuel, pour expliquer son absence face au Corinthians Paulista, l'une de ses anciennes équipes, il y a huit jours. Non, l'attaquant broie du noir. À tel point qu'il risque de ne pl…
-
- 0 réponse
- 316 vues
-
-
Tué d'une balle en pleine tête à l'entraînement Depuis samedi soir, le monde du football monténégrin est en émoi. Goran Lenac, gardien de but de 33 ans, a été assassiné au centre d'entraînement du FK Bokelj. Le FK Bokelj Kotor évolue en deuxième division au Monténégro, mais c'est pour une bien triste histoire qu'il fait la Une de la presse locale depuis samedi soir. En effet, un drame s'est joué vers 19h30 (heure locale) sur les pelouses d'entraînement de cette petite formation. Goran Lenac, gardien de but de 33 ans, a été pris pour cible par au moins un tireur alors qu'il se maintenait en forme, et a perdu la vie, touché en pleine tête par son agresseur. Lib…
-
- 0 réponse
- 356 vues
-
-
Le joueur le moins fair-play du monde joue en D3 allemande (vidéo) Soren Eismann, retenez-bien ce nom. Si vous le croisez un jour sur un terrain de football, méfiez-vous, cet homme est capable de tout. Samedi, lors d'une rencontre de D3 allemande, Eismann a marqué un but sur une action où il a fait preuve d'un manque de fair-play total. Alors qu'un joueur de l'équipe de Jena était blessé, la formation de Meppen s'est arrêtée de jouer. Mais pas Eismann, qui a pris le ballon à un adversaire, pour filer seul au but. Les joueurs de Meppen n'ont pas du tout apprécié, et l'arbitre a accordé le but. C'était le but du 1-2, et devinez quel joueur, qui disputait ses pr…
-
- 0 réponse
- 273 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 261 vues
-
-
[ATTACH]6954._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]6955._xfImport[/ATTACH] PSG-OL : Lyon à la recherche de l'exploit (ce dimanche, à 21h00) Toujours invaincus en Ligue 1 Conforama, les Lyonnais se déplacent avec pas mal d'ambitions au Parc des Princes pour y affronter le grandissime favori au sacre final, le Paris Saint-Germain, à l'occasion de la 6e journée du championnat. Un choc entre les deux mastodontes du football français du XXIe siècle que tout oppose. POURSUIVRE LA SERIE D’INVINCIBILITÉ Malgré le nul décevant ramené de Nicosie face à l’Apollon Limassol jeudi (1-1), l’OL demeure toujours invaincu cette saison, aussi bien en championnat que sur la scène eu…
-
-
- 31 réponses
- 1,7k vues
-
-
Le choc de cette 6ème journée de Ligue 1 (PSG-OL) a tenu toutes ses promesses, tant sur le terrain que devant les postes de télévisions. D'après Canal +, la victoire parisienne a réuni pas moins d'1,9 millions de spectateurs. C'est la plus grosse audience pour un match de championnat depuis un certain OM-PSG de février 2016 (1-2). Les présences de Neymar, Dani Alves, Kylian Mbappé ont sans doute motivé les téléspectateurs à se presser devant leur poste. [COMMUNIQUE] La rencontre #PSGOL, diffusée en direct & en exclusivité sur @canalplus, a réuni 1,9M de téléspectateurs (France entière) (1/2) pic.twitter.com/fneE8Jeq0o — Canal Football Club (@CanalFootClub) 1…
-
- 0 réponse
- 303 vues
-
-
Selon une information d'Europe 1, des malfaiteurs ont menacé Layvin Kurzawa de diffuser une vidéo datant de cet été où il critique Didier Deschamps. Cinq suspects ont été mis en examen après avoir voulu rançonner le joueur du PSG. Après la fameuse affaire de la sextape, un nouveau chantage à la vidéo se serait produit. Selon une information révélée lundi par Europe 1, une vidéo datant de cet été de Layvin Kurzawa en train de critiquer (en privé) le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, serait tombée entre les mains de malfaiteurs. Ces derniers voulaient extorquer de l'argent puis agresser le joueur du PSG. Avec l'aide d'écoutes téléphoniques, la police a pu interp…
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
Un gars va consulter son médecin : - Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a refilé une sale maladie... - Qu'il vienne me voir. - C'est que, poursuit le malheureux, il l'a refilée à la bonne. - Oh oh ! - Et la bonne me l'a transmise. - Ah, la, la ! Bon ! Voyons ça ! - Mais c'est pas tout, docteur ! avoue encore le gars, forcément, moi, au courant de rien, j'ai dû la refiler à ma femme... - Nom de Dieu ... ! hurle alors le médecin, alors, à cause de ce petit con, nous voilà tous contaminés !
-
- 0 réponse
- 362 vues
-
-
Deux copains parlent jardinage. L’un d’eux dit à l’autre,: Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j’ai vues dans ton jardin hier. – Hmmm… je ne sais pas si je dois te le dire, car tu ne me croiras pas. Mais le premier insiste. Du coup l’autre lui révèle son truc: – Eh bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j’enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j’ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c’est tout. Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En …
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
-
C’est une vraie frénésie autour de Neymar qui s’est abattue sur le PSG. Pas une journée ou presque sans queue devant la boutique PSG des Champs Elysées. Le PSG a bien réussi un gros coup marketing avec Neymar. Et cela se confirme avec les chiffres: selon la journaliste brésilienne Isabella Pagliari, correspondante permanente d’Esporte Interativo, le PSG a déjà vendu 120 000 maillots floqués Neymar. Et ce en moins de deux mois. Un record évidemment pour le PSG, mais aussi un problème : Nike n’arrive pas à suivre pour les maillots jaunes et noirs qui sont en rupture de stocks un peu partout, le club privilégiants les réapprovisionnement en boutique. Autre chiffr…
-
- 0 réponse
- 348 vues
-
-
Solide vainqueur du Serbe Dusan Lajovic (2-6, 6-2, 7-6 [5], 6-2), Jo-Wilfried Tsonga a qualifié l'équipe de France pour la finale de la Coupe Davis. Fin novembre, les Bleus se rendront en Australie ou recevront la Belgique. Ce fut plus compliqué et tendu que prévu, mais peu importe. L'équipe de France a assuré l'essentiel, qui est un joli minimum syndical, en se qualifiant pour la finale de la Coupe Davis. Les Bleus ont dominé cette équipe de Serbie décimée (3-1), privée de ses meilleurs éléments, dont un certain Novak Djokovic , et ils le doivent bien à Jo-Wilfrid Tsonga . Plein d'autorité, vendredi, quand il avait apporté le point égalisateur en battant Laslo Djere a…
-
- 0 réponse
- 421 vues
-