Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. [/url] Voir ce quiz: Les Héros des films comiques [ATTACH]15456.IPB[/ATTACH] Connaissez vous Héros des films comiques Envoyé Tonta Temps 7 minutes Type Mode gradué Soumis 27/03/2017 Catégorie Cinema

2. Le Bistrot · Started by chone,

salam, Résumé de Bernard Sady d'un sujet tiré du numéro de juin de " LEntreprise.com." Dans la lignée de « Objectif Zéro-sale-con » de Robert Sutton, il donne quelques conseils pour savoir comment réagir face à des "emmerdeurs"... Corine Moriou, l'auteur du sujet nous dit tout d'abord « qu'environ 10% de la population adulte est constituée de personnalités difficiles. » Ce qui fait que chacun d'entre nous doit avoir à supporter au moins quelques-uns de ces "emmerdeurs"... Une autre information importante que nous délivre Corine Moriou, c'est « qu'il est impossible de modifier une personnalité, car celle-ci s'est formée au travers des chocs émotionnels de l'en…

3. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux blondes prennent une douche. À un moment, une des deux dit : - Donne-moi un peu de shampoing, s'il te plaît. - Mais, tu as le tiens ! - Mais, c'est écrit "CHEVEUX SECS" sur le mien... ******** C'est une blonde qui trouve 5 euros au sol ! Sa copine lui demande : que vas tu faire de ce billet? -Je vais m'acheter un portefeuille , comme ça je pourrais ranger mon billet a l'intérieur!

4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un plongeur à bouteilles qui est en train de contempler la faune sous-marine. Il en est à -15 mètres lorsqu'il remarque un gars à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par l'apnéiste. Alors, un peu vexé, le plongeur descend à - 30 mètres... mais ne tarde pas à voir le gars en apnée se rapprocher de lui. Énervé, il saisit sa craie et son petit écritoire hydrofuge et il écrit : - QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS ÉQUIPEMENT ? Et l'autre lui prend la craie et écrit : - JE ME NOIE, ESPÈCE D'I…

5. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Comment faites-vous, demande une dame à une amie, quand vous avez dans votre budget un trou que vous ne savez pas comment combler? Oh! répond l'autre, j'ai un truc infaillible pour cela: je provoque une dispute avec mon mari et je lui annonce que je vais retourner chez maman, qui habite à huit cents kilomètres de chez moi. Et alors? Aussitôt, il m'avance l'argent du voyage!

6. Tous les 10 ans, d’anciens copains se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble. Au moment de fêter leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée. Au début ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le lieu mais l’un d’eux propose : « Allons au restaurant Le Lion, la serveuse est vraiment jolie et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Et 10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où passer la soirée cette fois Au début ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le lieu mais l’un d’eux propose : « Allons au restauran…

7. En deux tweets, l'OL a de nouveau enflammé le réseau social, critiquant ouvertement l'arbitrage de Ruddy Buquet lors de sa défaite à Paris, il y a quatre jours. Au-delà de relever de simples erreurs d'arbitrage, le club rhodanien sous-entend que la puissance du PSG l'avantage auprès des hommes en noir... Si l'on devait établir un classement des community managers les plus culottés du championnat de France, celui de l'Olympique Lyonnais arriverait très certainement en tête. Quelques semaines après avoir partagé un article de Libération sur « Mbappé, l’ombre d’un contrat secret pas très fair-play », qui faisait écho aux déclarations de Jean-Michel Aulas sur le sujet, le …

8. Le Real Madrid annonce la prolongation de Benzema jusqu'en 2021 [ATTACH]7070._xfImport[/ATTACH] Karim Benzema a signé un nouveau contrat jusqu'en juin 2021 avec le club Merengue qu'il a rejoint en 2009. L'histoire d'amour entre Karim Benzema et la Maison Blanche va se poursuivre pour quelques années. L'attaquant français a trouvé un accord avec le Real Madrid pour une prolongation de son contrat. Lié à ce jour jusqu'en juin 2019, l'international tricolore est désormais lié au club madrilène jusqu'en 2021. Le Real a annoncé qu'une conférence de presse sera organisée ce jeudi pour une prise de parole de Karim Benzema. Arrivé en 2009, en prove…

9. Le Bistrot · Started by serdam,

Le club parisien a annulé tous les entretiens individuels programmés avant le match face au Bayern, preuve que l’affaire Neymar-Cavani embarrasse bel et bien le PSG… Devenue une affaire mondiale, l’embrouille entre Neymar et Edinson Cavani, qui se sont publiquement chamaillés pour tirer les coups de pied arrêtés dimanche lors de la victoire face à Lyon (2-0), pose bien problème au PSG, malgré les dénégations de son président. "Non, il n’y a rien. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes", a ainsi déclaré Nasser Al-Khelaïfi mardi au micro de RMC, en marge de la présentation de la Coupe du monde féminine 2019. Si les deux attaquants doivent s’expliquer sur ces…

10. Le Bistrot · Started by serdam,

Un commissaire divisionnaire lyonnais accuse l’ancien directeur de la sûreté du Rhône d’avoir sciemment allégé les factures des services de sécurité envoyées à l’OL à une époque où les gones évoluaient encore à Gerland. C’est une drôle d’affaire qui est actuellement jugée au tribunal correctionnel de Lyon. Poursuivi pour dénonciation calomnieuse, le commissaire divisionnaire Michel Garnier accuse l’ancien directeur de la Sûreté du Rhône, Albert Doutre, d’avoir sous-évalué la note des services de sécurité déployés lors des matches de l’OL, à une époque où le club cher à Jean-Michel Aulas évoluait encore du côté de Gerland. Ce, moyennant quelques avantages en nature. Des…

11. Certains événements auraient pu laisser à penser que Hiroki Sakai et Rudi Garcia n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Pourtant, il y a quelques temps, le coach de l'OM avait déjà assuré être aux anges avec son latéral droit : "C'est quelqu'un d'appréciable. Il est facile à coacher. Il a progressé. Il faut qu'on arrive à lui imposer d'être plus créatif dans les 20 derniers mètres pour faire plus de passes décisives ou marquer. Hiroki est un soldat, à l'écoute. Si j'avais que des Sakai à gérer ce serait un bonheur." À l'heure où l'ego est le seul truc qui compte ds le Foot, Sakai qui dit "Je n'ai pas d'ego" c'est magnifique. Certains devraient s'inspirer — Po…

12. salut L’ancien boxeur avait inspiré le personnage de Robert de Niro dans Raging Bull. Jake LaMotta serait mort d’une pneumonie d’après TMZ. Une légende de la boxe s’en est allée mercredi. Jake LaMotta, 95 ans, est mort mardi, annonce TMZ ce mercredi. L’ancien boxeur serait décédé des suites d'une pneumonie et aurait perdu la vie dans la maison de repos où il séjournait afin de se soigner. De nombreuses complications liées à sa pneumonie avaient détérioré son état de santé d'après des membres de son entourage, cités par le site TMZ. Sa vie avait inspiré "Raging Bull" Il était depuis maintenu en vie artificiellement. LaMotta a disputé 106 combats pro…

13. Le Bistrot · Started by serdam,

Prévue le 14 octobre prochain, la rencontre Dijon-PSG se jouera à guichets fermés. Le club de Bourgogne a annoncé la nouvelle ces dernières heures sur les réseaux sociaux en expliquant que les 16 000 billets du stade Gaston-Gérard s’étaient vendus en moins de trois heures. Certains abonnés sont même arrivés à… 5h30 du matin, devant le DFCO Store, pour attendre l’ouverture des guichets. La vente grand public prévue ce mercredi a donc été annulée. Le match #DFCO – #PSG affiche complet en seulement quelques heures… On aurait pu organiser 3 autres #DFCOPSG… Désolé pour les déçus pic.twitter.com/NekqItcopl — Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 19 septembre 2017

14. Le Bistrot · Started by serdam,

Trois jours après sa défaite 2-0 au Parc des Princes contre le PSG, l’Olympique Lyonnais a visiblement beaucoup de mal à digérer ce revers, et certaines décisions arbitrales… Si de nombreux observateurs s’attendaient à une nouvelle démonstration parisienne dimanche soir lors du choc de la sixième journée entre le PSG et l’OL, il n’en a rien été. Malgré la fatigue de leur déplacement à Chypre, d’où ils sont rentrés vendredi au petit matin, les Lyonnais ont fait plus que résister, tenant le 0-0 jusqu’au dernier quart d’heure avant d’inscrire deux buts contre leur camp, par Marcelo (75e) et Jérémy Morel (86e). De quoi être tout de même satisfait de cette prestation, co…

15. [ATTACH]7062._xfImport[/ATTACH]Qui doit tirer les penalties au PSG ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis le match du PSG face à Lyon dimanche dernier. Malgré la victoire 2 à 0 des Parisiens, c’est « l’épisode du penalty » ou « penaltygate » selon les préférences, qui a retenu l’attention.

16. Le Bistrot · Started by serdam,

Battu par le Paris Saint-Germain (2-0) dimanche en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a du mal à digérer ce revers au Parc des Princes. Et pas seulement à cause des buts contre son camp. Ce mercredi, le club rhodanien est revenu sur cette rencontre en publiant des images litigieuses impliquant notamment Neymar. Dans un duel avec Nabil Fekir, le Brésilien a été l’auteur d’un vilain geste qui aurait dû lui coûter cher. C’est du moins l’opinion de l’OL qui compare cette action avec celle qui avait provoqué l’expulsion de son attaquant à Nice (défaite 2-0, 9e journée) la saison dernière, avec le même arbitre Ruddy Buquet. « Deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids…

17. Le Bistrot · Started by serdam,

Unai Emery se sait sur la sellette et sera peut-être bien poussé vers la sortie au terme de l'exercice en cours. Le technicien basque devra faire ses preuves au cours des mois à venir, tant au niveau du management que des résultats, et s'il ne donne pas satisfaction, c'est Zinedine Zidane qui pourrait débarquer sur le banc de touche du Parc des Princes. Après l'avoir recruté il y a un an quitte à offrir 22 millions d'euros d'indemnités de licenciement à Laurent Blanc, la direction du Paris Saint-Germain ne pouvait décemment pas démettre Unai Emery de ses fonctions d'entraîneur au cours de l'été qui s'achève, ce alors que les résultats n'ont pas été au rendez-vous. Les …

18. La passe d'armes entre Neymar et Edinson Cavani au sujet du penalty face à l'Olympique Lyonnais (2-0) s'est prolongée dans le vestiaire, leurs coéquipiers devant intervenir pour les séparer. La guerre des egos est déclarée. Unai Emery a eu beau tenter d'arrondir les angles à l'issue de la rencontre, expliquant qu'on avait affaire à "deux gentlemen", Neymar et Edinson Cavani semblaient prêts à se battre comme des chiffonniers au sujet du penalty manqué par l'Uruguayen face à l'Olympique Lyonnais et que l'ancien Barcelonais souhaitait manifestement ardemment tirer... A en croire L'Equipe, la situation était à telle point tendue entre les deux hommes à l'issue de la re…

19. Après un mois d'août intéressant, Mariano Diaz s'est montré en difficulté face à un adversaire plus coriace, le Paris Saint-Germain. Couvert de critiques, le Dominicain a répondu à ses détracteurs dans Lyon Capitale... Remplaçant annoncé d'Alexandre Lacazette, Mariano Diaz a débarqué dans le Rhône avec un lourd poids sur ses épaules. Le buteur dominicain, qui n'avait disputé qu'une poignée de minutes avec l'équipe première du Real Madrid, découvre le haut-niveau avec l'Olympique Lyonnais. S'il avait signé un doublé pour sa première apparition (face à Strasbourg), ce dernier a montré quelques lacunes lorsqu'il doit combiner avec ses partenaires. Un point faible don…

20. Le Bistrot · Started by serdam,

William Vainqueur s'est particulièrement illustré lors de la saison précédente mais a été contraint de retourner à l'AS Roma le club qui l'avait prêté. Le joueur aurait aimé rester à Marseille, d'autant plus que le club italien l'a vendu quelques jours après à Antalyaspor. Pour le journal L'Équipe, William Vainqueur est revenu sur son dossier qui a beaucoup agité les supporters de l'OM. Il explique notamment que c'est un manque d'envie de la part des dirigeant qui a fait que le joueur a quitté le club : #fanni et #Hubocan sur le départ, dans pas longtemps : gneu gneu gneu on aurait pu les faire partir avant et recruter #vainqueur ! #om — Mousti Kopathe (@Moustik…

21. La première chose que tu vois sur cette image dira quelque chose d’intéressant sur ta personnalité Les tests d’illusions d’optique dans lesquels une image semble se transformer en une autre, sont incroyablement populaires. Et pas uniquement chez les utilisateurs d’Internet : ce genre de tests sont également utilisés par les psychologues. Il est important de te rappeler du premier symbole que tu vois, parce qu’il est fort probable que tu voies un autre symbole après quelques secondes. 1. Un lion ou un oiseau exotique ? 2. Un canard ou un lapin ? 3. Deux crocodiles ou un oiseau ? 4. Le museau ou la queue et la patte d’un chien ? …

22. Le Bistrot · Started by serdam,

Le PSG s’intéresse à un jeune milieu de terrain camerounais de 18 ans qui évolue à Boca Juniors. Si le Paris-Saint-Germain s’est surtout signalé en recrutant des stars sur le marché des transferts depuis l’arrivée de QSI à la tête du club, les Parisiens visent aussi certains joueurs beaucoup moins connus. Et l’hiver prochain, Paris qui voudra se renforcer avec des éléments qui n’auront pas disputé la Coupe d’Europe cette saison, pourrait bien recruter un ou deux éléments prometteurs, encore peu en vue. Des stars à Paris… Paris, qui en plus des stars, veut aussi des joueurs d’avenir, viserait notamment le milieu de terrain camerounais Christian Mayo. Le joueur de …

23. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Maurice et Lucette vont chez le docteur pour leur check up annuel. Maurice passe en premier. - Bonjour docteur. - Bonjour Maurice, comment allez-vous ? - Et bien docteur je vais très bien comme d'habitude. Il y a simplement un petit quelque chose... - Allez-y Maurice, dites moi. - Et bien, la nuit, quand je me lève pour aller aux toilettes, dieu est présent. - Comment ça Maurice expliquez moi ! - Quand j'ouvre la porte, le lumière s'allume tout de suite et quand j'ai fini et que je referme la porte, elle s'éteint aussitôt. Le docteur note et n'effectue pas de commentaires. Vient maintenant le tour de Lucette, comme à s…

24. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une femme qui vient d'acheter une maison visite le grenier. Elle découvre une lampe magique. Se souvenant d'Aladin, elle se dit : "Tiens, je vais la frotter". Et là : miracle ! Un génie sort de la lampe et dit : - Je suis un génie de seconde zone, tu ne pourras formuler qu'un seul voeux - Ben, mon voeu le plus cher serait d'aller en Australie mais comme je ne supporte pas l'avion, ni le bateau, je voudrais que tu me construises un pont qui m'amène là-bas. Le génie lui dit alors : - Eh, je ne suis qu'un génie de seconde zone, ton voeux est trop difficile à réaliser. Trouves-en un autre. La femme un peu dépitée dit alors : - Je vo…

25. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un motard fonçait sur sa moto sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête e…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.