Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C’est trois potes qui discutent: – (Le premier) Moi j’ai 153 amis sur Facebook… – (Le deuxième) Moi j’ai environ 600 amis sur Facebook… – (Le troisième) Moi j’ai pas de facebook! – (Les deux autres) Et comment tu fais pour avoir des amis? – (Le troisième) J’essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook mais en appliquant les mêmes principes: Tous les jours je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j’ai fais la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain. Je leur donne des photos de ma femme,…

2. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un homme dit à sa femme qu’il part s’acheter un paquet de cigarettes. Lorsqu’il arrive à destination et constate que la tabagie est fermée, il décide d’aller voir s’il ne peut pas en acheter à un bar qui se trouve de l’autre côté de la rue. Tant qu’à être dans un bar, il décide de prendre quelques bières. Alors qu’il s’apprête à commencer sa deuxième bière, une très belle femme s’assoit près de lui et commence à lui parler. Quelques bières plus tard… il se retrouve dans l’appartement de la belle femme. Ils passent quelques heures ensemble, au lit. Tout à coup, l’homme se rend compte qu’il est trois heures du matin. En paniqu…

3. Le Bistrot · Started by serdam,

[ATTACH]7084._xfImport[/ATTACH] OL-DIJON : 1ER SHOW LUMINEUX AU GROUPAMA STADIUM ! Samedi, à l’occasion de la réception de Dijon FCO, les supporters pourront apprécier en avant-match le premier show lumineux du Groupama Stadium. Nous vous l’avions annoncé cet été : l'éclairage du stade a connu un important lifting. La Technologie LED est venue remplacer l'éclairage du stade (lampes Sodium), un équipement unique en France. 260 projecteurs LED ont été installés pour permettre une couverture totale de l’aire de jeu. L’éclairage des 4 tribunes a lui aussi été rénové par la mise en place de 66 projecteurs LED. Cette innovation technologique, va permettre au Groupa…

• Like
    • 14 réponses
    • 799 vues
  4. [/url] Voir ce quiz: Légendes du football [ATTACH]13067.IPB[/ATTACH] Légendes du football Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 04/01/2017 Catégorie Sports

• Like
    • 48 réponses
    • 2,3k vues
  5. Le Bistrot · Started by serdam,

[ATTACH]7083._xfImport[/ATTACH] Le groupe parisien face à Montpellier Découvrez le groupe retenu par Unai Emery pour la rencontre de la 7e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Montpellier, ce samedi 23 septembre à 17h au Stade de la Mosson et du Mondial 98. Groupe : AREOLA Alphonse BERCHICHE Yuri CAVANI Edinson DANI ALVES DRAXLER Julian KIMPEMBE Presnel KURZAWA Layvin LO CELSO Giovani LUCAS MARQUINHOS MBAPPÉ Kylian MEUNIER Thomas NKUNKU Christopher RABIOT Adrien THIAGO MOTTA THIAGO SILVA TRAPP Kevin VERRATTI Marco Absents : BEN ARFA Hatem (entraînement) BERNEDE Antoine (soins) C…

6. Unaï Emery fait souvent jouer Draxler à cause de cette raison ! Barré par les arrivées de Kylian Mbappé et de Neymar cet été, Julian Draxler a décidé de rester au PSG. Et avec raison puisque son coach Unaï Emery semble lui faire confiance et lui accorde du temps de jeu. Et pourtant il y a une raison cachée au fait que l’Allemand joue aussi souvent. Des rumeurs couraient sur le fait que les dirigeants du PSG auraient pousser le jeune attaquant allemand, Julian Draxler (24ans) à faire ses valises cet été. Le journal L’Equipe a confirmé ces rumeurs. En même temps le PSG a besoin d’argent pour rentrer dans les clous de Fair-Play Financier. Mais celui qui a était le …

7. [ATTACH]7085._xfImport[/ATTACH] Le Old Firm est le surnom accordé au grand derby européen de Glasgow opposant le Celtic Football Club et le Rangers Football Club. Bien que, dans sa forme actuelle, le Championnat d'Écosse de football voit l'organisation de quatre rencontres officielles par saison, auxquelles il conviendra d'ajouter d'éventuelles matchs de coupe, le Old Firm est toujours très attendu par les supporters, et en regroupe souvent plusieurs dizaines de milliers dans les stades. Le score est souvent élevé ainsi que le nombre de cartons (jaunes & rouges), vu la rivalité entre ces deux clubs. [ATTACH]7086._xfImport[/AT…

8. C'est l'homme car : - Il démarre à la main; - Il n'a que 2 petits réservoirs; - Il n'y a que 2 modèles : décapotable ou non; - Il se graisse trop vite; - En tout temps, il faut le pomper; - Bien gonfler, il fait 9 secondes; - Son bras de vitesse est quelque fois dur - Il n'y a que des manuels; - Il ne fait que de petites distances et de grands intervalles; - Il perd son huile quand il fait trop chaud; - Il a peu ou pas de contrôle sur les départs; - Sa seule qualité : n'importe qui peut le faire partir !!

9. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un chevalier du Moyen Age rentre chez lui après de nombreuses années de croisade. Lorsqu'il retire son armure, sa femme s'exclame: Comme tu es bronzé! Non, répond-il, c'est de la rouille!

10. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Pierre et Paul discutent : Pierre : - "Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?" Paul : - "Non !" Pierre : - "On est copains ?" Paul : - "Non !" Pierre : - "On est ennemis ?" Paul : - "Non !" Pierre : - "On est quoi alors ?" Paul : - "On est quitte !"

11. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux blondes sont en train d'essayer des vêtements : - Au fait, tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ? - Nooooon ? Je ne savais même pas qu'ils savaient tricoter !

12. Le Bistrot · Started by serdam,

[ATTACH]7078._xfImport[/ATTACH] Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au stade Pierre-Mauroy sera donné le vendredi 22 septembre 2017 à 20h45. Avant la rencontre, Lille est classé à la 17ème place de Ligue 1 et Monaco à la 2ème. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 54 fois depuis 2017, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Monaco le samedi 10 septembre 2016 (Ligue 1 - 4e journée : 4-1).

• Like
    • 15 réponses
    • 763 vues
  13. Le Bistrot · Started by serdam,

Neymar absent contre Montpellier ! (RMC) Selon les informations de RMC, le brésilien serait touché au pied. Le staff parisien ne souhaite prendre aucun risque avant le choc en Ligue des Champions face au Bayern Munich et a décidé de le préserver. #Neymar pas dans le groupe pour #MHSCPSG ! Le brésilien est légèrement touché au pied. Présent contre le Bayern Munich. #PSG @RMCsport — Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) September 22, 2017

14. Foot : le maillot psychédélique est-il l'avenir des gardiens ? Ils jouaient en noir dans les années 1970, on les a affublés de maillots bariolés vingt ans plus tard, avant de leur imposer le maillot fluo uni. Un petit club anglais vient de tenter une expérience scientifique. Capture d'écran d'un tweet publiant les nouveaux maillots de l'équipe anglaise des Wycombe Wanderers, en juillet 2017. (TWITTER) Pierre GodonFrance Télévisions Mis à jour le 22/09/2017 | 06:05 publié le 22/09/2017 | 06:05 "Un effet magique perturbateur pour l'œil." C'est l'argument qu'ont avancé les Wycombe Wanderers, obscur club de quatrième division anglaise, pour justifier…

15. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Pour être original j’ai donné un nom hors du commun à mon chien, je l’ai nommé Baiser (comme pour un Baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l’ai remarqué que plus tard. 1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser Il me répondit qu’il n’y avait pas encore de taxe à payer pour cela. «Mais il s’agit d’un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n’y avait pas de taxe à payer.« Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j’…

16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux travailleurs de chantier sont en pause-repas... Le premier dit: - Hey mec, tu connais Pablo Picasso? - Non... - T'as tort, tu devrais suivre des cours du soir! Le lendemain, il recommence... - Hey mec, tu connais Albert Einstein? - Non, connais pas. - T'as tort, tu devrais suivre des cours du soir! Le jour suivant... - Hey mec, tu connais Joseph Staline? - Nope. - T'as tort, tu devrais suivre des cours du soir! Le deuxième mec en a plein le cul de ce cirque, il lui dit: …

17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Après avoir créé l’univers, Dieu créa donc l’homme et la femme… Et pariant sur l’avenir de la race humaine, Dieu avait entrepris d’enseigner à ses deux nouvelles créatures les rudiments de l’amour. – Adam, tu vas emmener Eve dans le petit buisson là-bas, et tu vas lentement déplacer ta main sur son corps. Dix minutes plus tard, Adam revient avec un air joyeux et dit : – C’est vraiment très agréable, comment ça s’appelle? – La caresse. À présent tu vas retourner dans le buisson, et tu vas délicatement poser tes lèvres sur les lèvres d’Eve. Aussitôt dit, Adam s’en retourne dans le buisson et rev…

18. Le Bistrot · Started by serdam,

Cavani vers la sortie ? Les récents évènements pourraient pousser Edinson Cavani à quitter le PSG en fin de saison. Plusieurs clubs seraient déjà intéressés. Et si l’heure était venue pour Edinson Cavani de changer d’air et de quitter le PSG ? Ses récentes tensions avec Neymar Jr. n’ont en tout cas pas échappé à plusieurs clubs européens qui pourraient venir aux nouvelles et tenter de s’offrir l’actuel meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale en Ligue des champions. Parmi eux, selon le Daily Mail, deux formations de Premier League, Chelsea et Everton, et une de Serie A qu’il connaît très bien, Naples. C’est effectivement du Napoli que l’internatio…

19. Mercato – OM : Une grave problème de gouvernance ? Avec le recul du mercato estival totalement raté de l’OM, les langues se délient et les responsables se révèlent. En première ligne, le président, Jacques-Henry Eyraud. Personnage incontournable du projet porté par Frank McCourt depuis près d’un an, Jacques-Henry Eyraud est aujourd’hui la cible de tous les critiques. A tort ? Peut-être pas. Habile communicant, il a été le porteur des messages remplis d’espoir véhiculés par le milliardaire, Frank McCourt. La volonté d’être « champion » et de recruter des stars, « à 50 millions d’euros » s’il le faut, a été le cœur de ses innombrables messages des derniers mois. M…

20. Mercato – PSG : La prochaine folie de Paris, ce sera lui ? Après les coups d’éclat sur Neymar et Mbappé, le PSG pourrait poursuivre son recrutement galactique avec la venue d’un gardien de renommée mondiale. En dépensant 222 millions et 180 millions d’euros pour Neymar et Mbappé, le PSG a envoyé un signe très fort. A présent, Paris est capable de tout. Et le marché est prévenu. Même si l’UEFA tente de mettre des bâtons dans les roues du projet parisien, les Qataris sont bien décidés à poursuivre leur quête de Ligue des Champions. Et cela passe par le recrutement d’un joueur à un poste clé. Vite, un gardien de but Ce joueur n’est autre qu’un gardien de but …

21. Le Bistrot · Started by serdam,

L'OM trolle le PSG sur le pénaltygate Cavani et Neymar auront décidément beaucoup fait parler d'eux Le penalty. Encore lui. Jamais une discussion autour d'un point blanc n'aura fait autant réagir. Depuis la brouille entre Neymar et Cavani, dimanche dernier lors du match entre le PSG et Lyon (2-0), presque toute la planète foot avait les yeux rivés sur le capitale française. Tout le monde y est allé de son commentaire. Et cette fois, c'est l'OM, rival historique du club, qui intervient ironiquement sur son compte Twitter en mettant en scène une discussion entre Florian Thauvin et Maxime Lopez, bras dessus, bras dessous, s'offrant successivement la possibilité de…

22. Bientôt des transferts entre les deux clubs de Marseille ? Depuis le début de l’année, les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activent pour signer de nombreux partenariats et après avoir trouvé un accord avec le Burel FC, le SO Caillols, Luynes, l’ASPTT, Mazargues, Septèmes ou encore Plan-de-Cuques, les dirigeants phocéens négocieraient avec le GS Consolat, qui évolue en National. Une information confirmée par le directeur général du deuxième club de Marseille, Salah Nasri… On est en discussion avec l’OM depuis un moment pour voir comment on pourrait travailler ensemble. Mais on souhaite un partenariat différent, car on n’est pas un club de jeunes comme…

23. OM - Mercato : PSG, Macron propose Neymar à McCourt Grand supporter de l’Olympique de Marseille , Emmanuel Macron vise grand pour le club phocéen. Ce n’est personne d’autre que Neymarque le président de la République voudrait voir débarquer dans la formation olympienne. Macron propose un échange de Neymar contre un joueur de l’OM Emmanuel Macron était en visite à Marseille pour la présentation du site des épreuves de voile des Jeux olympiques 2024. La visite serait passée presqu’inaperçue si le Chef de l’Etat n’avait pas fait une belle proposition pour le recrutement de l’OM, dont on sait qu’il est un grand fan. Le président de la République a tout simplem…

24. Les attaquants en forme à l'entraînement (vidéo) Muets au Parc des Princes dimanche dernier (défaite 2-0), les attaquants Lyonnais semblent être en meilleure forme cette semaine à l'entraînement. C'est ce que montre une vidéo publiée par le compte Twitter de l'OL, compilant les plus beaux buts inscrits lors de la séance de ce jeudi matin. ? Des beaux buts lors de l'entraînement de ce matin... pic.twitter.com/9vK2VPvyXx — Olympique Lyonnais (@OL) 21 septembre 2017

25. Les attaquants en forme à l'entraînement (vidéo) Muets au Parc des Princes dimanche dernier (défaite 2-0), les attaquants Lyonnais semblent être en meilleure forme cette semaine à l'entraînement. C'est ce que montre une vidéo publiée par le compte Twitter de l'OL, compilant les plus beaux buts inscrits lors de la séance de ce jeudi matin. ? Des beaux buts lors de l'entraînement de ce matin... pic.twitter.com/9vK2VPvyXx — Olympique Lyonnais (@OL) 21 septembre 2017

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.