Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Se sont deux petits bébés qui sont dans une couveuse. Un des bébés demande à l'autre : - T'es une petite fille ou un petit garçon ? l'autre lui répond : - Je sais pas... Le premier bébé dit alors : - Attends que je regarde. Il se lève de son berceau, se penche vers l'autre enfant, soulève sa couverture et lui dit : - T'es une petite fille. La petite fille lui demande : - Comment le sais-tu ? - T'as des petits chaussons rose.

2. Marseille : quand verra-t-on Mitroglou en match officiel ? ÉCLAIRAGE - L'attaquant grec acheté dans les dernières heures du mercato estival à Benfica n'a toujours disputé ses premières minutes sous le maillot marseillais. Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud, directeur sportif et président de Marseille, encadrent l'attaquant grec Konstantinos Mitroglou, jeudi 31 août 2017Crédit : BORIS HORVAT / AFP Gregory Fortune Depuis sa présentation officielle, le vendredi 1er septembre, l'Olympique de Marseille a disputé deux matches de Ligue 1 face à Rennes et à Amiens et un de Ligue Europa contre les Turcs de Konyaspor. Trois rencontres et pas de traces …

3. Un homme décide de profiter d'un samedi après-midi ou sa femme est sortie pour repeindre entièrement les toilettes de son appartement.Malheureusement, sa femme rentre plus tôt que prévu et voulant satisfaire à un besoin pressant, se rue dans les toilettes et reste malencontreusement collée sur le siège fraîchement repeint.Rien a faire pour l'en détacher... L'homme dévisse donc le siège et en désespoir de cause, emmène sa femme chez le docteur de famille. Elle porte un très large imperméable qui dissimule l'objet incongru collé à son derrière. Lorsqu'ils arrivent dans le cabinet de consultation, le mari s'empresse de soulever l'imperméable et demande au s…

4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un jour j'ai rencontré un gentil Monsieur et nous sommes tombés amoureux. Nous devions nous marier, alors j'ai cessé de manger mon plat préféré… Les fèves au lard. Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en panne sur le retour pour la maison. J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard, car il me fallait marcher jusqu'à la maison. En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je ne peux résister. Vu les kilomètres qu'il me reste à marcher, je me dis que les « effets » seraient sûrement passés avant d'arriver à la maison. Alors je m'arrête et, …

5. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Toto demande à son père de l'aider pour sa leçon de calcul: - Bon Toto tu achètes 2 crayons pour 2 euros l'unité. Comment fais-tu pour savoir le prix des 2 crayons? - Ben je regarde le ticket de caisse!

6. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Mouloud a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique, pour le mettre dans une école catholique réputée, très, très stricte. Dès son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières. Ils l'interrogent et le garçon répond : " Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !"

7. Le Bistrot · Started by serdam,

[ATTACH]7108._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 14 réponses
    • 800 vues
  8. [ATTACH]7081._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 5 réponses
    • 624 vues
  9. Unai Emery est revenu mardi en conférence de presse sur le sujet à la mode du côté du PSG. Qui va tirer les penalties ? Cavani et Neymar, les deux prétendants, sont au courant selon l'entraîneur basque, qui a toutefois refusé de lever le suspense. Dix jours après le début de la polémique, survenue face à l'OL (2-0), on ne sait toujours pas qui tire les penalties au Paris Saint-Germain. Interrogé sur la question, mardi en conférence de presse, à la veille de la réception du Bayern Munich en Ligue des champions, Unai Emery a refusé de trancher sur la place publique entre Edinson Cavani et Neymar. En revanche, l'entraîneur basque a confirmé avoir bien eu une discussio…

10. Le Bistrot · Started by serdam,

Au cours d’un match fou, dimanche après-midi à Geoffroy-Guichard, où il a mené deux fois au score, le Stade Rennais s’est un peu plus dévoilé. On cerne désormais mieux ses qualités et ses limites. Il aura fallu attendre sept journées pour être fixé, mais cette fois, on sait. Ce Stade Rennais 2017-2018 n’a pas fini d’interpeller sur sa constance à alterner les coups d’éclats et les coups de mou, parfois même au cours d’une même rencontre. Hier à Geoffroy-Guichard, il a passé l’après-midi à enthousiasmer et frustrer ceux qui croient en lui, menant deux fois au score, touchant du bois à 2-2, avant d’être sauvé par le poteau droit de Koubek… Le SRFC a fini par ramener u…

11. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un gars raconte à son pote : - Hier soir, pour la première fois en cinq ans de mariage, ma femme et moi sommes arrivés à la parfaite harmonie sexuelle! - Ah ? Vous avez fait l amour comme des bêtes, alors ? - Non, nous avions la migraine tous les deux en même temps!

12. 1: il a un trou dans la tête. 2: il a des rides autour du cou. 3: il a deux gosses à sa charge. 4: son plus proche voisin est un trou du c... 5: il travaille au noir! 6: il paye en liquide! 7: il s'évanouit toujours, après le travail! La réponse du zizi: Moi, le zizi, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes: - Je travaille physiquement. - Je travaille à de grandes profondeurs. - Je plonge tête première dans tout ce que je fais. - Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours fériés. - Je travaille dans un environnement…

13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Pour un homme de 5 ans, le bonheur est de se réveiller dans un lit sec. Pour un homme de 15 ans, le bonheur est de coucher avec une femme. Pour un homme de 25 ans, le bonheur est d'épouser une jolie femme. Pour un homme de 35 ans, le bonheur est sa carrière et sa famille. Pour un homme de 45 ans, le bonheur est sa famille et sa carrière. Pour un homme de 55 ans, le bonheur est d'épouser une femme encore jolie. Pour un homme de 65 ans, le bonheur est de coucher avec une femme. Pour un homme de 75 ans, le bonheur est de se réveiller dans un lit sec.

14. Le Bistrot · Started by serdam,

Les Parisiens font la fête, pas Cavani Edinson Cavani était le grand absent de l'anniversaire de Thiago Silva, dimanche soir. Le premier accroc, en matière de résultats, du Paris Saint-Germain 2017-2018, un nul concédé samedi à Montpeller (0-0, 7e journée de Ligue 1), n'a pas gâché l'anniversaire de Thiago Silva . Celui-ci a été organisé en partie par la femme de l'international auriverde (65 sélections, 5 buts) - comme nous l'apprend ce lundi après-midi RMC Sport -, dimanche soir dans un salon du Parc des Princes. Déco, buffet, musique… Tout faisait penser au Brésil natal du défenseur central et capitaine du PSG. C'était l'effet recherché… À ses 33 ans, t…

15. Nouveau clash à Marseille (sur fond de PSG) Le Stade Vélodrome. (Icon Sport) La dynamique victorieuse de l’OM ne suffit pas à apaiser les tensions entre la direction et les supporters du club phocéen. Même la réception à venir du PSG tourne à l’embrouille… Dimanche soir face à Toulouse, l’OM a probablement réalisé son meilleur match de la saison pour aligner un troisième succès de rang toutes compétitions confondues (2-0). Pour autant, les déculottées précédentes enregistrées contre Monaco et Rennes en championnat ont laissé des traces. Comme le bilan d’un mercato jugé sévèrement par les supporters - dans la communication émise par la direction du club plus e…

16. Le Bistrot · Started by serdam,

Verratti aurait manipulé le Barça Selon Carlo Ancelotti, l'un de ses anciens entraîneurs parisiens, Marco Verratti s'est servi du FC Barcelone cet été pour "améliorer son contrat". Marco Verratti flirtant avec le FC Barcelone: ce feuilleton de l'été n'était (peut-être) que du cinéma, d'après Carlo Ancelotti. L'entraîneur italien "le (connaît)", son jeune compatriote, il l'a eu sous ses ordres, lors de la saison 2012-2013, au Paris Saint-Germain. Je n'aime pas ce type de comportements Carlo Ancelotti Il a même été une personne importante pour le "Petit hibou". Cependant, selon lui, le milieu de terrain du PSG, qui laissait planer le doute sur un possible…

17. Le Bistrot · Started by serdam,

Neymar met le feu au vestiaire L’arrivée de Neymar au PSG n’aurait pas été sans conséquence sur l’équilibre du vestiaire parisien. L’épisode du penalty, le week-end dernier, lors du choc entre le PSG et l’Olympique Lyonnais (2-0) n’aurait donc été que la face émergée de l’iceberg. A en croire El Pais, qui assure par ailleurs que Nasser Al-Khelaïfi a tenté de régler le problème en promettant un million d’euros à Edinson Cavani pour qu’il laisse Neymar tirer les penalties, le vestiaire parisien serait en effet remonté contre la star brésilienne. La faute aux nombreux bouleversements induits par l’arrivée de l’ancien Barcelonais, devenu le joueur le plus cher de…

18. Le Bistrot · Started by serdam,

Benzema, des "like" qui font tache... Karim Benzema semble toujours autant apprécier qu'on dise du mal d'Olivier Giroud... Écarté de l'équipe de France depuis près de deux ans et le début de l'affaire de chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena , Karim Benzema n’ pas fait une croix sur les Bleus et la Coupe du monde en Russie. C'est ce qu'il a assuré la semaine dernière lors d'une conférence de presse organisée à l'occasion de sa prolongation de contrat au Réal Madrid jusqu'en 2021. "Bien sûr que j'y crois toujours. Je ne vais pas abandonner", a ainsi déclaré l'homme aux 27 buts en 81 sélections, ajoutant "ce n'est pas une obsession. C'est une décision du …

19. - Alors, dit le président du tribunal correctionnel, vous accusez ce chasseur d'avoir tué l'un de vos pigeons. - Non, répond le plaignant. Je ne l'accuse pas formellement, mais disons que j'ai de fortes présomptions contre lui. - Exposez-les. - Voilà. D'abord, je l'ai vu saisir son fusil, épauler, viser le pigeon et appuyer sur la détente. Puis, j'ai entendu le bruit du coup de feu. Ensuite, j'ai vu le pigeon tomber à ses pieds. Enfin, quand je me suis approché, cet individu l'avait déjà mis dans une de ses poches. Et, jusqu'a présent, jamais un de mes pigeons n'a manifesté l'intention de se suicider de cette façon. Voilà pourquoi je dis que j'ai de fortes présomptions co…

20. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un monsieur très riche a appelé son notaire sur son lit de mort car au dernier moment, il veut changer ses dernières volontés... - Je veux laisser tout ce que je possède, actions, titres de propriétés, immeubles et tableaux de maîtres, je veux tout laisser à ma femme, mais avec une condition... - Et quelle est elle? demande le notaire -Si elle veut tout hériter de moi, ma femme doit se remarier dans les six mois qui suivent ma mort! Le notaire est assez désabusé par la condition demandée par son client, et il demande : - C'est assez inhabituel comme condition. Vous avez une explication pour cela? - Oh oui! C'est parce que de cette façon, je s…

21. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un p'tit est nouveau à l'école, la maîtresse lui demande son prénom mais il ne le dit pas. La maîtresse lui demande : -Où est ta maman ? -Elle est passée sous un tracteur -Où est ton papa ? -Il est passé sous un tracteur -Où sont tes frères et soeurs ? -Ils sont passés sous un tracteur -Et toi en attendant où étais-tu ? -Moi j'étais sur le tracteur !

22. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW...

23. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un Anglais, un Français et un Russe se trouvent devant un tableau d'Adam et Eve dans le Paradis Originel. L'Anglais dit : - Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être anglais Le Français dit alors : - Je ne pense pas. Regardez les comme ils sont beaux et impudiques. À mon avis, ils sont Français. Le Russe les achève en leur disant : - Vous n'y êtes pas du tout. Regardez mieux. Ils n'ont pas de vêtements, pas de maisons, seulement une pomme à manger et on leur dit que c'est le Paradis ! Ils sont Russes évidemment.

24. Le Bistrot · Started by serdam,

[ATTACH]7089._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 14 réponses
    • 637 vues
  25. LES DÉCLARATIONS SURPRENANTES DE CAVANI SUR LE NIVEAU DE LA LIGUE 1 Dans une interview accordée à Foot Mercato, l’attaquant uruguayen est revenu sur le niveau de la Ligue 1, expliquant que celle-ci était en constant progrès : « Je crois que le championnat de France a grandi ces dernières années. Des équipes françaises ont atteint les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa. La Ligue 1 hausse son niveau. Et comme je l’ai dit, ça s’est vu avec Monaco, qui est allé en demi-finale de la Ligue des Champions », a-t-il lâché, se montrant de ce fait élogieux envers l’ASM. « La Ligue 1 fait partie des trois ou quatre championnats les plus forts du…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.