Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est la sortie de l'école mais le jeune Toto sort tout seul. Sa mère lui demande : - Où sont les autres ? - Ils sont tous punis ! - Mais pas toi, c'est bien ! - Non, moi je suis renvoyé !

2. C’est le week-end, le moment de passer en mode écran total avec notre sélection de films en VOD et DVD. Au programme : “Golem, le tueur de Londres” et “Ravens”. “Golem, le tueur de Londres”

• 0 réponse
    • 391 vues
  3. Alfred, un Belge, proche de la frontière française, a un ami parisien, Marcel, qu'il a invité chez lui. Au cours du séjour, Fred, convie son pote (qui prétend bien tenir l'alcool) à une petite virée du côté de Maubeuge où on boit des cafés "Neness", c'est un expresso arrosé de tellement de cognac qu'on voit le fond de la tasse. Au dixième café "Neness", Marcel le Parisien décide d'aller aux toilettes (on est en France, on dit bien aux toilettes). Après vingt minutes, comme il n'est pas encore revenu, Neness, le patron du bistrot, dit à Fred d'aller voir ce qu'il se passe. Fred trouve Marcel à genoux sur les latrines à pédales avec de la merde partout sur le vi…

4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

À quoi reconnais ton un belge dans un magasin de chaussures C'est le seul qui essais les boites ----------------------------- Un petit avion de tourisme belge s'écrase dans un cimetière,le soir aux informations çà une fois nous avons déjà retrouvés 10 corps et ont continu de creusé.

5. À l'arrêt d'autobus attendait un p'tit monsieur âgé appuyé sur sa canne. Au loin il aperçoit, à l'arrêt avant le sien, un homme entrer dans l'autobus avec ses 14 enfants. Le p'tit monsieur âgé en entrant à son tour dans l'autobus, remarque qu'il n'y aucune place disponible. Il marche donc jusqu'à l'arrière de l'autobus. L'autobus s'arrête à une lumière rouge. Le chauffeur freine brusquement et le p'tit monsieur glisse jusque dans le pare-brise. Frustré, il se relève et entreprend de marcher jusqu'à l'arrière de l'autobus encore une fois quand, à nouveau, l'autobus freine brutalement. Il se voit encore projeté…

6. Surgi du Manchester des années punk, il continuait depuis quarante ans d’engueuler tout le monde, de virer ses musiciens et de sortir des albums uniques et chaotiques. Grande figure déchirée du rock anglais, l’impossible M. Smith, mort à 60 ans de trop d’excès, va nous manquer. Inconnu pour les uns, monument pour les autres. Ces derniers se divisant entre ceux qui l’admiraient et ceux qui le détestaient. Car aimer The Fall, son groupe né en 1976 avec l’émergence du punk en Angleterre, n’a jamais été une sinécure. Mark.E Smith , mort mercredi 24 janvier 2018, en était le leader absolu, son âme, irascible, tyrannique, ingérable, pendant plus de quarante ans et autant d’…

• 0 réponse
    • 469 vues
  7. Mi-fa mi-fa mi-fa, le requin arrive ! Comment la bande-son peut mener la danse à elle seule, nous terrorisant, nous obsédant longtemps après la fin du film. On entend, par hasard, une musique de film, et c’est tout l’univers de l’œuvre qui nous revient en mémoire. Les sensations perçues au moment du visionnage nous assaillent de nouveau, subitement. Le pouvoir mnémonique de la musique est immense. Il peut aussi être agaçant quand, par exemple, la chanson des Bronzés ne veut plus nous lâcher… Promenade à travers quelques airs qui collent aux films. Ces scies musicales qui sifflent sur nos écrans Oubliez Annie Cordy et son

• 0 réponse
    • 391 vues
  8. Avec “Pentagon Papers”, Steven Spielberg rend hommage à l’histoire du cinéma autant qu’à la presse. A l’occasion de la sortie de son nouveau film (avec Tom Hanks et Meryl Streep), nous avons recensé dix films qui mettent en scène des journalistes. Pentagon Papers, le nouveau Steven Spielberg, en salles depuis le 24 janvier 2018, raconte comment, en 1971, le Washington Post publia des rapports secrets sur la guerre du Vietnam accablants pour le gouvernement. Une décision prise malgré les menaces des financiers comme de la Maison-Blanche, mais saluée comme une initiative démocratique majeure par une décision de la Cour Suprême… Ce n’est pas la première fois que le cin…

• 0 réponse
    • 408 vues
  9. Le Bistrot · Started by djay,

Bonsoir les amis de Lara ! Une petit post dédié aux programmes de la soirée ce serait sympa non !? Le but n'est pas forcément de donner le programme TV (il y a des sites pour cela ... http://www.programme-television.org/tous-les-programmes ) mais plus que chaque membre qui le souhaite échange avec les autres sur le programme qu'il va regarder (redif, sport, documentaire ou autre) Je trouve le concept sympa.... alors je vous laisse "plaider" pour votre programme du soir :55a35b295fa65_: Perso ce soir, j ai juste envie de mettre mes neurones au repos …

• Like
    • 204 réponses
    • 17,6k vues
  10. Coupe de France (8es): L'OM jouera à Bourg, le PSG à Sochaux, choc Montpellier-Lyon Publié le 25/01/2018 à 20:45 , modifié le 25/01/2018 à 23:00 Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France a livré son verdict. L'ancien joueur de Strasbourg Valérien Ismaël a offert un déplacement à Sochaux pour le PSG et un à Bourg (Ligue 2) pour l’OM. Lyon se rendra à Montpellier tandis que Metz recevra Caen pour les deux affiches de Ligue 1. Granville (N.2) aura sa chance à Chambly (n) . Les Herbiers se déplaceront à Auxerre (L2), Grenoble (n) accueillera Strasbourg, vainqueur de Lille (2-1).

11. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un couple au zoo se trouve seul devant la cage d'un gorille. Le mari propose alors à la femme : "chérie, montre-lui un sein, juste pour voir". La dame fait ce que lui suggère son époux et l'animal se montre un peu intéressé. Le mari poursuit : "Chérie, montre lui tes deux seins". La dame le fait et le gorille s'approche pour voir mieux. Le mari continue : "Chérie, soulève ta jupe". La dame s'exécute et cette fois le gorille est vraiment intéressé, à tel point qu'il écarte les barreaux de sa cage et attire la femme à l'intérieur. "Chéri, qu'est-ce que je fais?" hurle la malheureuse. "…

12. un cultivateur Breton demeurait juste à côté de la frontière normande et son voisin d'en arrière était un Normand. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un évènement fâcheux vienne troubler cette harmonie. Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'œuf frais pour son déjeuner. Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand.E lle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de sa maison en vitesse et demande au Normand de lui rendre l'œuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'œuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment jusqu'à …

13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un homme demande à un avocat: « Quel est le montant de vos honoraires ? » L'avocat lui répond qu'il est de 1000€ pour trois questions. L'homme lui demande alors: « N'est-ce pas un peu excessif ? » Et l'avocat lui répond: « Non. Quelle est votre troisième question ? »

14. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un gars (belge)et une fille se rencontrent dans un bar. À la fin de la soirée, la fille invite le gars chez lui pour un dernier verre. Soudain, la fille dit au gars: - Je dois te dire quelque chose d'important avant d'aller plus loin. Je n'ai pas de clitoris... Le gars répond : - C'est pas grave, je vais prendre un whisky !

15. Une femme dit à son mari qui vient tout juste de rentrer tard le soir et qui sent l'alcool à 5 mètres : - Tu peux m'expliquer à quoi ca rime de rentrer à la maison à moitié bourré ? - C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...

16. Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins. un gars saoûl va la voir et lui dit : - J'ai un bon truc pour tes seins. Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir. La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars : - Franchement, me prenez-vous pour une tarte! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ? Le gars répond : - Ça a bien marché avec tes fesses !

17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un gars va dans un bar et commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande : - Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ? Le mec lui répond: - Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverais belle je rentrerais à la maison.

18. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un père voit sa fille de 15 ans rentrer de l'école et lui annonce : - Papa, je suis enceinte ! - C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ? -Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?

19. Bonjour, Après un trimestre, dites nous comment vous vous sentez sur notre forum. Ce que vous voudriez en plus, quels sont les points que vous appréciez... Amicalement La Team

20. Le Bistrot · Started by tchobull,

Salut les artistes, Pour info, Franky Zapata n’en a pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses machines. Après avoir épaté la galerie en 2016 avec son Flyboard Air, une sorte de drone qui fonctionne comme un jetpack et qui permet à son utilisateur de voler quelques minutes dans les airs, l’inventeur français revient avec une nouvelle création. Cette fois-ci, il s’agit d’un tout nouveau genre d’hoverboard, baptisé Ezfly. Signé Zapata Racing, cet appareil est désigné comme le « Segway du ciel ». Pour présenter sa nouvelle machine au public, l’entreprise de Franky Zapata a mis en ligne une vidéo de lui et de son équipe, tournée en octobre 2017, en train de te…

21. Actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, la saison 2 de "This Is Us" continue à séduire, réunissant enmoyenne 10,5 millions de téléspectateurs en audience veille, dont 3,7 millions sur la cible des 18-49 ans, en faisant de loin le drama le plus suivi sur cette cible.

• 0 réponse
    • 461 vues
  22. Consacrée par ses pairs comme l’un des grands noms de la science-fiction, la romancière américaine Ursula Le Guin, anthropologue et créatrice de mondes, s’est éteinte ce lundi 22 janvier. Elle avait 88 ans. Elle était au fil des ans devenue une référence, l’un des rares auteurs du genre à avoir obtenu une véritable reconnaissance hors du cercle des amateurs des littératures de l’imaginaire. Ursula K. Le Guin (K. pour Kroeber) est morte lundi 22 janvier, à l’âge de 88 ans. Fille de l’écrivaine Theodora Kroeber et de l’anthropologue Alfred Louis Kroeber, connu pour ses travaux sur les Amérindiens, mariée à l’historien français Charles Le Guin, elle s’était fait remarquer…

• 0 réponse
    • 420 vues
  23. [/url] Voir ce quiz: Renaud:Complétez les paroles de la chanson Renaud:Complétez les paroles de la chanson Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 18/12/2016 Catégorie Musique

• Like
    • 25 réponses
    • 1,9k vues
  24. Football : les Bleus affronteront les Pays-Bas et l'Allemagne en Ligue des nations Le premier match de l'équipe de France de football dans cette nouvelle compétition devrait avoir lieu en septembre 2018. Une nouvelle compétition pour les Bleus ! Le tirage au sort de la Ligue des nations a eu lieu mercredi 24 janvier. L'équipe de France de football affrontera les Pays-Bas et l'Allemagne. Son premier match devrait avoir lieu en septembre 2018. Cette compétition, censée mettre fin aux matchs amicaux, offrira un trophée à une nation et décernera quatre places qualificatives pour l'Euro 2020. Un format qui pourrait évoluer Cette nouvelle organisation est-t-elle…

25. Les acteurs Tiffany Haddish et Andy Serkis ont annoncé les films, réalisateurs, acteurs et techniciens nommés dans les 24 catégories de la 90e cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 4 mars. Voici la liste intégrale. Les films les plus nommés : 13 pour The Shape Of Water - La Forme de l’eau (dont « meilleur film » et « meilleur réalisateur » pour Guillermo del Toro), 8 pour Dunkerque (dont « meilleur film » et « meilleur réalisateur » Christopher Nolan), 7 pour 3 Billboards, Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh (dont « meilleur film » et « meilleure actrice pour Frances McDormand), 6 pour Les Heures sombres de Joe Wright et Phantom Thread de Paul Thomas Ander…

• 0 réponse
    • 415 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.