Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un représentant qui, loin de son foyer, est pris d'une violente te soudaine envie de faire l amour. Il cherche, il cherche, puis se décide à demander à une personne au hasard dans la rue. - Oh bah ça tombe bien, je connais justement une maison où la femme est très chaude et accepte de coucher avec n'importe qui. - Ah bon, et comment peut-on trouver cette maison ? - C'est simple, tu continue sur cette rue et tu prends la première à gauche, et c'est la première porte que tu verras. Tu peux pas te tromper. Mais, attention, tourne bien à gauche ! - Ok, pas de problème.Alors le type part, remonte la rue, et arrivé a…

2. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un belge décide d'aller passer le week-end à Amsterdam, sur les conseils d'un ami qui lui a appris que les prostituées hollandaises proposaient un forfait comprenant la nuit, la chambre d'hôtel et le bock de bière. Il fait toutes les vitrines de la ville mais les prix proposés sont trop élevés pour lui. Penaud, il s'apprête à reprendre le train, lorsqu'il avise un gravât immonde et flétri , entouré d'un essaim de mouches. Le belge: - C'est combien? Le gravât: - C'est vingt florins avec la chambre d'hôtel et la bière. - D'accord, je te suis. Lorsqu'ils sont dans l'escalier, la prostituée se retourne vers lui et lui di…

3. Selon le décret n° 2016-190 du 25 février 2016, relatif aux mentions figurant sur le bulletin de paie, une nouvelle fiche de paie devra être délivrée dans toutes les entreprises à partir du 1er janvier 2018. Cette mesure doit permettre une meilleure compréhension des calculs et autres informations plus ou moins clairs. Le nombre de lignes est divisé par deux. Les entreprises de plus de 300 salariés l'ont déjà mis en place depuis le 1er janvier 2017. Les mentions obligatoires du nouveau bulletin de paie L'identité de l'employeur : nom, adresse, numéro Siret, code APE ou NAF L'identité du salarié : nom, emploi, niveau ou coefficient hiérarchique L'intitulé de la…

• 0 réponse
    • 448 vues
  4. La Commission européenne s'est dite "choquée" par la révélation de tests d'émissions polluantes visant des singes et des êtres humains dans l'industrie automobile allemande. "Nous sommes choqués par ces nouvelles comme n'importe qui d'autre", a indiqué le porte-parole de l'exécutif européen. "Nous prenons note du fait que les autorités allemandes visent à enquêter sur ce sujet et nous espérons qu'elles le feront", a-t-il ajouté. C'est le "New York Times" qui a révélé l'information : en 2014, Volkswagen a financé une expérience menée dans un laboratoire américain, où des singes ont été forcés d'inhaler le gaz d'échappement d'une Coccinelle diesel. Et ce, un an avant …

5. Après le Nutella, place aux promotions sur les couches Pampers. Des bousculades se sont déroulées dans plusieurs magasins Intermarché ce mardi matin. De nouvelles bousculades se sont déroulées ce mardi matin dans des magasins Intermarché en France, notamment à Metz. En cause, des promotions sur des couches-culottes Pampers. Avec une remise de 70%, le paquet est passé de 23,95 euros à 7,18 euros. "C’était l’horreur ! C’est devenu ingérable. Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre. Le personnel était à bout", a indiqué lé gérante …

6. [ATTACH]8340._xfImport[/ATTACH] Amazon n'est plus l'enseigne préférée des Français L'étude de référence OC & C pointe une perte de confiance des clients du e-commerçant Amazone qui descend de quatre places. Decathlon devient le nouveau leader du palmarès. L'espoir renaît pour les distributeurs traditionnels. Amazon n'est plus l'enseigne préférée des Français. Le champion tricolore Decathlon détrône le géant de Seattle dans le dernier classement établi par le cabinet de conseil en stratégie OC & C. L'étude réalisée auprès de 7.000 consommateurs place même quatre réseaux « en dur » devant le cybermarchand qui perd quatre places après a…

7. Le président de Lyon Jean-Michel Aulas | JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP Jean-Michel Aulas convoqué pour ses propos sur Al-Khelaïfi et Desplat Publié le 29/01/2018 à 17:50 , modifié le 29/01/2018 à 18:03 Le président de Lyon Jean-Michel Aulas va devoir s'expliquer devant la commission de discipline de la LFP pour ses propos sur ses homologues du PSG et Guingamp, à la demande du conseil national d'éthique de la Fédération lundi. Interrogé le 25 janvier sur la chaîne l'Equipe sur sa préférence entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et le Guingampais Bertrand Desplat, Aulas avait répondu: "choisir entre la peste et le choléra, c'est difficile". Le conseil n…

• Like
    • 2 réponses
    • 407 vues
  8. C'est mouvement inédit. Tous les syndicats de salariés des EHPAD (Établissements d'hébergements pour personnes âgées) de France appellent à la grève le mardi 30 janvier 2018. CGT, CFDT, FO, SUD, UNSA, CFTC et CFE-CGC dénoncent le manque de personnels, de temps et de moyens pour s'occuper dignement des pensionnaires. Le mouvement est également soutenu par deux syndicats de directeurs de maisons de retraites (AD-PA et Fnadepa), et dix syndicats de retraités. En soutien de cet appel national à la grève, une pétition a également été lancée le 15 janvier par les urgentistes Christophe Prudhomme, Patrick Pelloux et Sabrina Ali Benali. Elle a déjà recueilli sur le site change…

• 0 réponse
    • 468 vues
  9. Après trois émissions sur France 2, c'est "Mercy" du groupe Madame Monsieur qui représentera la France au concours Eurovision 2018. Si les jurys internationaux ont été mitigés le samedi 27 janvier, le public a voté en masse pour cette chanson pleine d'humanisme. "Je suis née ce matin, je m'appelle Mercy. Au milieu de la mer, entre deux pays, Mercy. C'était un long chemin et maman l'a pris. Elle m'avait dans la peau huit mois et demi, oh oui, huit mois et demi. On a quitté la maison, c'était la guerre. Sûr qu'elle avait raison, y avait rien à perdre, oh non, excepté la vie". Il va falloir s'habituer à ce premier couplet et à l'entraînant refrain qui lui fait suite. La c…

• 0 réponse
    • 505 vues
  10. C'est deux belges en auto. Là, ils vont descendre une route très pentue. Le premier dit: "Attention!!!!! On a plus de freins!!!!" Et l'autre de répondre: "Ben voyons! C'est pas grave! Y a un stop en bas!"

11. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Il y a en ce moment une file de 25 km à la frontière entre Mons (B) et Valenciennes (F). Les douaniers arrêtent un des nombreux automobilistes belges: - Quelle est votre profession ? - Coiffeur... Un autre : - Quelle est votre profession ? - Coiffeur... Encore un autre : - Quelle est votre profession ? - Coiffeur... ... - Mais enfin, pourquoi tous les coiffeurs de belgique viennent-ils en France aujourd'hui ? - Votre Premier Ministre vient de dire qu'on frisait les 4 millions de chômeurs !

12. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est l'histoire d'un légionnaire en poste dans le désert Quelques semaines après son arrivée, il commence à ressentir un puissant besoin de faire l'amour. Il demande à un de ses collègues comment il pourrait se soulager. Il faut prendre Imelda, la chamelle, lui répond le collègue. Le légionnaire se dit que non, décidément, il ne pourrait jamais avec une chamelle. Un mois plus tard cependant, n'en pouvant plus, il va dans les écuries, prend un tabouret et commence à s'enfiler la chamelle. Son collègue vient à passer: - Que fais-tu là ? Je fais comme tu m'as dit, je prends Imelda. - Mais non, lui réponds l'autre, je…

13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule ! C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours.

14. Le Bistrot · Started by IceCream,

WhatsApp s'installe dans CarPlay à la faveur de sa dernière mise à jour. Si on utilise beaucoup cette messagerie — généralement parce qu'on a plein d'amis sur Android — c'est une excellente nouvelle. L'icône de WhatsApp apparaît sur l'écran des autoradios et plusieurs actions sont autorisées, note iCulture qui a le premier constaté cette arrivée qui n'est pas signalée dans les notes de version. On peut demander à Siri de lire un par un les derniers messages reçus. Pour envoyer un message on procède comme avec WhatsApp sur l'iPhone : en prévenant Siri qu'on veut le faire avec cette application en particulier. Une fois dicté, le message peut être relu à ha…

15. À partir du 20 mars, les abonnés au service Molotov pourront regarder leurs chaînes préférées partout dans l'Union européenne. Jusqu'à présent, les utilisateurs de l'application pouvaient oublier leurs programmes TV une fois franchies les frontières de l'Hexagone : ce sera donc très bientôt du passé. Attention cependant, pour en profiter il sera nécessaire d'avoir enregistré au préalable une carte bancaire afin que le service puisse identifier la résidence de l'abonné, rapporte Chloé Woitier, journaliste du Figaro qui a assisté à la présentation de Jean-David Blanc, fondateur de Molotov. Il intervenait aujourd'hui auprès de l'Association des journalistes médias (AJ…

16. Tous les fans sont ravis du retour de la série culte Charmed. Mais, ce reboot n’est pas vraiment du goût de tout le monde. Il suffit de voir la réaction de Holly Marie Combs qui jouait Piper pour s’en assurer. L’actrice s’est en effet livrée à une véritable opération de règlement de compte sur Twitter. Il faut dire que le reboot abuse peut-être un peu… Envolée lyrique sur son compte Twitter La chaîne CW prépare un reboot de la série Charmed. Ce n’est pas une nouvelle, on vous en parlait dès le mois d’août 2017. Mais, les choses commencent à se rapprocher sérieusement après la commande d’un épisode pilote. Et autant vous le dire, Holly Marie Combs, l’actrice qui …

17. La série Magnum devrait bien avoir le droit à son reboot. Un pilote a en tout cas été commandé par CBS pour 2018. On fait le point sur les informations déjà disponibles et les projets à venir de la chaîne. La mythique (et très kitsch) série Magnum devrait bien faire son retour sur CBS à en croire les commandes de la chaîne pour la saison prochaine. Attention, des vrais changements sont toutefois au programme. Changement complet des acteurs La série Magnum sera-t-elle la même sans Tom Selleck et ses fameuses chemises à fleur ? C’est ce qu’on découvrira sans doute d’ici quelques mois. La chaîne CBS vient de commander un pilote pour le reboot de la série. Le nouvea…

18. Profitant de l’absence de sa femme ,Macron discute avec trois prostituées : une Africaine, une Maghrébine et une Française. À la première, il demande : – Combien pour la nuit avec toi ? La femme noire lui répond : – Pour vous, ce sera seulement 75 euros. Ou alors, des papiers en règle… Se tournant vers la Maghrébine : – Et toi, combien ? – Pour vous, monsieur le président, seulement 15 euros mais avec une carte de séjour. Puis vient le tour de la Française, qui lui répond : – Si vous pouvez, monsieur le président, lever ma jupe aussi haut que sont les impôts que vous allez nous pondre, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu’est …

19. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Prise d’otages – Chef, chef ! Il y a une heure, un terroriste a pris d’assaut un car de Japonais devant la tour Eiffel. Il les a retenus en otages pendant trente minutes avant de s’enfuir dans le RER C. – Bon, répond le chef, et vous avez des photos du suspect ? – Euh, oui, environ 5 000…

20. Un gars aborde une jolie jeune femme dans un supermarché. Surprise, elle lui demande : - Que me voulez-vous ? - Oh, juste vous parler quelques instants. - Vous voulez me draguer, ou quoi ? - Non, pas du tout. J'ai perdu ma femme dans le magasin. En général, il suffit que je parle à une jolie jeune femme, et elle rapplique dans les dix secondes!

21. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un membre de la mafia italienne appelle ses trois fils. Il demande au premier: – Combien font 2 plus 2 ? Et le fils répond: ‘Ça fait cinq papa’. Il demande au second: ‘Combien font 2 plus 2 ?’ Et le fils répond: ‘Ça fait cinq papa’. Il demande au troisième: ‘Combien font 2 plus 2 ?’ Et le fils répond: ‘Ça fait quatre papa’. Et le père sort son revolver et abat froidement son 3ème fils. Les deux autres s’exclament: ‘Papa, pourquoi l’a-tu tué ?’ Et le père de répondre: ‘Il en savait trop…’

22. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Ce sont 3 amis qui se font capturer par une tribu d’Amazones. Après des heures de captivité, la chef de la tribu vient les voir et leur annonce : – Vous aurez le sexe détruit de la manière dont vous gagnez votre vie ! Et en s’adressant au premier : – Toi ! Quel est ton travail ? – Eh bien, je… je suis bûcheron. Et là, soudain, se saisissant d’une hache, la chef des Amazones lui coupe le pénis. Les deux autres captifs assistent horrifiés je suis certain qu’elles vont me brûler le sexe… Mais toi, pourquoi souris-tu ? Tu n’as pas peur, toi ? – Moi ? Je suis vendeur de sucettes…

23. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une femme à décidé de renvoyer sa bonne. La bonne lui dit : -Avant de partir Madame, laissez-moi vous dire que je fais mieux la cuisine que vous ; c'est votre mari qui me l'a dit. Puis ce n'est pas tout : comme ménagère, je suis 100 fois meilleure que vous ; c'est votre mari qui me l'a dit. Puis à part de ça, au lit je suis 1 000 fois meilleure que vous. La femme répond : -C'est mon mari qui vous à dit ça ? -Non, c'est le chauffeur !

24. Un type voit un copain à la terrasse d'un café. - Salut, comment tu vas ? - Ça va bien, merci. Enfin, ça va mieux depuis que je suis les conseils de mon médecin. - Et c'est quoi, ces conseils ? - Il m'a dit de boire beaucoup et de manger beaucoup de fruits! - Et alors ? - Je me suis mis à la sangria!

25. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

La maîtresse demande à Toto : - Peux-tu citer les quatre éléments ? - Euh... Oui. Le feu ? - Oui. - La terre ? - Bien. - Le vent ? - Parfait. Plus qu'un ! - Et euh ... - C'est facile, c'est celui qui te sert à te laver ? - Ah oui ! Le savon !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.