Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années: - Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...? Le premier dit: - Moi, je fais de la photo. Le deuxième: - Moi, je jardine. Et le troisième annonce: - Moi, je fais de la recherche...! - Ah bon...! Et dans quoi...? - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...

2. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux vieillards sont en pleine conversation dans le parc de leur maison de retraite: - Oui mon gars, c'est comme je te le dis! Je l'ai fait trois fois la nuit dernière avec une fille de 30 ans!!! - Tu rigoles?! Tu ne saurais même plus le faire une fois! C'est des conneries tout ça. - Mais non, je t'assure. En fait, j'ai un secret: Il faut que tu manges beaucoup de pain complet. Je ne rigole pas, essaie et tu verras. Ça marche! Quelque temps plus tard, le vieux se rue chez le boulanger... La boulangère: - Bonjour Monsieur. Qu'est-ce que ce sera pour vous? Le vieux: - Je voudrais 4 pains complets La boulangère: …

3. Deux dames du club du troisième âge prennent le thé devant des petits gâteaux. - Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues? - Oh, tu sais ce Monsieur Martin qui vient tout juste d'emménager à côté de chez moi et qui s'est inscrit tout de suite à notre club, eh bien hier soir, nous sommes sortis ensemble. Il est arrivé sur le pas de ma porte avec un bouquet de roses à la main. Ensuite, comme un vrai gentleman, il m'a emmenée au restaurant et nous avons pris un plateau de fruits de mer. Puis, toujours en gentleman, il m'a invité à prendre un verre au piano-bar. Sur le coup de minuit, il m'a raccompagnée jusque chez moi, toujours avec la manièr…

4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est l'histoire de deux vieille dame qui vont à la messe tous les dimanches Marie et Françoise. Marie dit: - Pourquoi tu as pris ton parapluie la météo a dit qu'il aller faire beau. - Non, il va pleuvoir en sortant. Et en sortant il pleut. le dimanche suivent arrive et marie dit: - Prend ton parapluie il va pleuvoir la météo la dit. - Non, il va faire beau quand on va sortir. Elles sorte de l'église et il fais beau, alors Marie demande à Françoise : - Comment peux-tu savoir le temps qu'il va faire. Alors Françoise lui dit: - Quand je me lève je regarde si le sexe de mon mari est à droite c'est qu'il va pleuvoir et si il est…

5. C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche. Mais toutes les 5 minutes: - Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne. Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils: - Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros. Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche. Au bout d'un mome…

6. La chaîne du groupe France Télévisions a présenté les détails de la nouvelle saison de la Carte aux Trésors. C'est Cyril Féraud qui animera le célèbre jeu d'aventures. Après neuf ans d'absence, les hélicoptères de France 3 font leur retour sur le petit écran. La chaîne relance son cultissime jeu d'aventures créé en 1996 : « La Carte aux Trésors ». La diffusion du premier numéro aura lieu au printemps 2018, le mercredi en prime-time. Cette nouvelle version sera animée par le présentateur du jeu Slam : Cyril Féraud. « Présenter un jeu d'aventure était un rêve de gosse. La Carte aux Trésors, c'est la cerise sur le gâteau », a indiqué l'animateur âgé de 33 ans lors d'u…

• Like
    • 1 réponse
    • 530 vues
  7. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Au musée. Deux jeunes blondes s’arrêtent devant une superbe statue d’Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après l’avoir regardée longuement, l’une d’elles dit: – On reviendra à l’automne !

8. Une vieille femme entre toute tremblante dans un sex-shop, elle demande au vendeur : – Pouuuveez-vous mee renseiiigneer suur lleees vibrromasseeuuuurss ? Le vendeur étonné, sourit et demande : – Oui, bien-sûr, c’est pour acheter ? La vieille toute tremblante répond : – Nnnoon merci, c’eeest juuste pourrrr saavoiiir cooomment on less éteeeint ?

9. La femme de ménage portugaise de la piscine vient d’accoucher. Les maîtres nageurs viennent lui rendre visite à la maternité. – Tiens Conchita. On a amené un cadeau à ton bébé : son premier rasoir… – Mais, ch’est oune fille… – Eh bien, comme ça, elle n’aura pas à emprunter le rasoir de sa maman. Mais au fait, Conchita, tu ne nous a pas dit qui était l’heureux papa ? – Bah, chi vous croyez qué ch’ai lé temps dé mé rétourner quand ché pache la cherpillère.

10. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

. Une femme de ménage portugaise prend des cours de ski, durant ses congés. Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande : – Tout Shuss ? Et elle répond : – Non, yé né pé pas Shusser, yé lé lèvres gercées avec le froid !

11. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

. Une portugaise vient d’accoucher. La sage-femme emmène le bébé pour le présenter au père, portugais lui aussi. – Monsieur, c’est un garçon, dit la sage-femme. Alors le père attrape son fils, et le balance contre le mur. La sage-femme, horrifiée : Monsieur, qu’est-ce que vous faites ? Et le père répond : S’il reste sur le mur il sera maçon, s’il tombe il sera carreleur !

12. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

- "Tu sens bon Carla" - C'est Lady million. - LES DIX MILLIONS ? T'as touché aux valises sous le lit ? - Non c'est un parfum. - Ouf tu m'as fait peur !

13. Avant d'affronter l'Italie et l'Espagne avec sa sélection, Angel Di Maria est revenu sur l'élimination du PSG en Ligue des champions dans les colonnes du quotidien Olé. Et sur la déception des supporters parisiens au regard des sommes investies lors du mercato estival. I l est sans conteste l'atout numéro un du PSG en 2018. Déjà auteur de 14 buts depuis le début de l'année, Angel Di Maria a logiquement été convoqué par Jorge Sampaoli pour affronter l'Italie et l'Espagne, vendredi et mardi, en matchs de préparation pour le Mondial 2018. Avant de retrouver Marco Verratti, l'ancien du Real Madrid s'est confié dans les colonnes du quotidien argentin Olé, revenant notam…

• Like
    • 1 réponse
    • 451 vues
  14. The Rain, le très ambitieux projet post-apocalyptique de Netflix sera à découvrir à partir du 4 mai prochain. Premier aperçu en vidéo pour patienter. The Rain : Un projet venu du Danemark Netflix a décidément quelques belles séries dans les cartons. Après nous avoir montré les premières images du reboot de Perdus dans l’Espace il y a quelques jours, la plateforme de VOD lève un petit coin de voile sur un autre projet très prometteur : The Rain. Cette série qui arrivera sur Netflix à partir du 4 mai prochain vient tout droit du Danemark et se range dans la catégorie des survivals post-apocalyptiques. Première création originale du pays, elle a été créée par Es…

• 0 réponse
    • 407 vues
  15. Si vous avez déjà acheté un meuble chez IKEA, vous savez de quoi on parle. En apparence, c’est simple et facile à monter mais une fois chez vous face au manuel, vos instruments et les différentes pièces, les galères commencent. C’est précisément là que la réalité augmentée peut venir à la rescousse des clients… Un designer nommé Adam Pickard a peut-être trouvé la solution. Il a imaginé à quoi ressemblerait un manuel d’installations d’IKEA en réalité augmentée. Et le résultat baptisé « AR Assemble » est vraiment bluffant. Réglez votre problème d’assemblage grâce à la réalité augmentée « Même si les manuel de constructions IKEA sont très bien conçus, les gens …

• 0 réponse
    • 434 vues
  16. AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ? TEMOIN: Des traces de sperme. AVOCAT: Du sperme masculin? TEMOIN: C'est le seul que je connaisse. -- Citation: AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ? TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ? TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ? TEMOIN: Non. -- Citation: Q: Quel est le jour de votre anniversaire ? R: 15 juillet. Q: Quelle année ? R: Chaque année Q: Dans quoi étiez…

17. - Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant... - C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions. - Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger... - L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche. - Le garçon de café était une femme... - L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges. - L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort. - Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une g…

18. Un vieux monsieur et son épouse célèbrent leur 90ème anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée répond : - Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie ! Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste : - Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ? - Oh ben si !, répond tout de suite la vieille, des milliers de fois... dont deux fois sur la banquette arrière d'une Traction.

19. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

La maîtresse donne les résultats de la dictée et s'adresse à TOTO : - Que se passe t-il ? Tu avais toujours 20 en dictée et depuis quelques semaines, tu n'as même plus la moyenne ? - C'est pas ma faute, M'dame, c'est Julie qui a changé de place !

20. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un petit garçon va voir sa maman avec une photo. -Dis maman, là je te reconnais bien, mais le type beau gosse à coté de toi c'est qui? -Ben c'est ton père, mon chéri. -Ok, alors dis moi, le gros sur le canapé là, c'est qui?

21. Un homme attend sa femme, partie à l'institut de beauté. Au bout de 3 h, elle revient, souriante, et l homme lui demande: - « C'était fermé? »

22. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un père fait la morale à sa gamine de 16 ans : - Tu crois qu'à ton âge, ta mère sortait habillée comme toi, et avait besoin de toutes ces peintures de guerre que tu te mets sur la tronche ? - Je ne sais pas...mais elle aurait dû! - Ah ? Et pourquoi donc ? - Pour se trouver un mec plus cool!

23. Le Bistrot · Started by serdam,

Eliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG n’en signe pas moins une saison canon en Ligue 1. Eurosceptique, le PSG règne en revanche en maître sur les compétitions hexagonales. Toujours en course pour confirmer son appétit dans les Coupes nationales, les Parisiens, qualifiés pour la finale, visant ainsi un cinquième sacre de rang en Coupe de la Ligue et un quatrième consécutif en Coupe de France, le club de la capitale est également très bien parti pour retrouver son trône en Ligue 1. Avec 17 points d’avance sur Monaco, et certes un match en plus, le club de la capitale peut en effet difficilement voir le titre lui échapper. Et ce sacre an…

• Like
    • 2 réponses
    • 596 vues
  24. Le Bistrot · Started by rosen,

Jouer contre Neymar au Brésil, c’est possible ! Agrandir SPORT L’attaquant brésilien du PSG se remet actuellement de sa blessure au pied, au Brésil. A priori, il en a pour deux ou trois mois. D’ici cet été, donc, après avoir participé à la Coupe du monde, il devrait être opérationnel et pourra organiser son tournoi baptisé « Neymar Jr’s five ». L’événement aura lieu chez lui, en Amérique du Sud. Et pour la première fois, auparavant, les qualifications sont ouvertes aux Français… C’est l’une des conséquences évidentes de l’arrivée de Neymar au Paris-Saint-Germain. Le Brésilien, joueur du championnat de France, plaît énormément au public hexagonal. Beaucoup, les…

• 0 réponse
    • 446 vues
  25. Dans un entretien accordé à L’Equipe, Wissam Ben Yedder raconte sa joie d’avoir été sélectionné pour la première fois chez les Bleus. Mais l’attaquant du FC Séville n’a pas l’intention de s’en contenter et espère bien se faire une place dans la sélection de Didier Deschamps. Il en rêvait depuis plusieurs années. C’est maintenant sa réalité. Wissam Ben Yedder est Clairefontaine depuis lundi avec un grand sourire et un maillot de l’équipe de France sur le dos. L’attaquant du FC Séville a été convoqué pour la première fois par Didier Deschamps pour les matches amicaux face à la Colombie, vendredi au Stade de France, et la Russie, mardi prochain à Saint-Pétersbourg. Et …

• 0 réponse
    • 457 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.