Détente
-
Un moniteur d'auto-école donne quelques conseils à une élève: _Quand le feu est rouge,vous vous arrêtez. _Quand il est vert,vous passez. _Quand je deviens blanc, vous ralentissez !!
-
- 0 réponse
- 314 vues
-
-
Ce 5 mai marque le 26ème anniversaire du drame de Furiani. Alors que cette date tombe un samedi, les rencontres de L1 ont été repoussées à dimanche, en mémoire des 18 victimes de la catastrophe survenue en 1992. Le 5 mai 1992, s'est déroulé le pire drame de l'histoire du football français. Ce jour-là, alors que Bastia accueille Marseille à l'occasion d'une demi-finale de Coupe de France, une tribune provisoire installée pour l'occasion s'effondre, faisant 18 morts et plus de 2300 blessés. Pendant des années le Collectif des victimes a réclamé la fin des matches le 5 mai en France, afin d'honorer la mémoire des disparus. Un combat finalement entendu en 2015 par l…
-
-
- 4 réponses
- 625 vues
-
-
Grosse surprise ce 18 avril avec une annonce inattendue de Netflix. La Casa de Papel aura le droit à une 3e saison ! Une annonce de Netflix On avait tiré un trait sur la perspective d’une saison 3 pour la Casa de Papel. Les démentis avaient répondu aux rumeurs. Mais, Netflix vient de tout bouleverser. Un simple tweet qui vient rebattre les cartes, en annonçant l’arrivé d’une troisième saison sur la plateforme à l’horizon 2019. Reste désormais à connaître les détails. Selon les déclarations d’Erik Barmack, vice-président en charge des productions originales de Netflix, « de nombreux acteurs des deux premières saisons vont revenir pour la saison 3 ». Alvaro Mo…
-
- 1 réponse
- 621 vues
-
-
c'est toto qui rentre tout triste de l'école et sa maman dit : - qu'est-ce qui ce passe mon trésor ? -c'est la maîtresse. -qu'est-ce qu'elle a ta maîtresse ? - et bien pour tous te dire elle ne sais rien. - comment ça elle ne sais rien ? - elle nous demande toujours la réponse à ses questions ? moi je ne veux plus aller à l'école....
-
- 0 réponse
- 326 vues
-
-
A l'école - Peux-tu me dire ce qui s'est passé en 1769 ? - Napoléon est né, monsieur - Et en 1789 ? - Heu... Il a eu 20 ans ?
-
- 0 réponse
- 336 vues
-
-
En classe : -Olivier, donne moi le nom d'un liquide qui ne gèle pas ? -L'eau chaude monsieur ******* Delphine, quelle est la première chose qu'a faite le roi Arthur lorsqu'il est monté sur le trône ? -Il s'est assis, madame ! ********** toto, pourquoi donc frottes-tu la fenêtre avec ton mouchoir ? - Mais, maman, parce que c'est un mouchoir à carreaux !
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
Une fille appelle sa mère, apeurée : - Maman ! L'armoire de ma chambre est tombée ! - Préviens ton père ! - Il le sait, il est dessous !
-
- 0 réponse
- 295 vues
-
-
William et Céline vont dans un hôtel, mais comme ils y arrivent très tard, les réceptionnistes dorment. Donc ils cherchent leur chambre. Tout d'un coup William dit à Céline : "Céline, Céline, ça doit être notre chambre il y a même marqué nos initiales WC
-
- 0 réponse
- 256 vues
-
-
Un avaleur de sabres se rend à la mercerie et demande une boite d'aiguilles. La vendeuse lui demande : - Tiens, Vous faites de la couture ? - Non,je fais un régime.
-
- 0 réponse
- 327 vues
-
-
Tony Chapron élu meilleur arbitre de Ligue 1 :LOL: Publié le 03/05/2018 à 20:03 , modifié le 03/05/2018 à 21:07 Selon des informations du Parisien, le trophée de meilleur arbitre de Ligue 1 décerné lors de l’annuelle soirée des trophées UNFP devrait revenir à... Tony Chapron, suspendu six mois après avoir taclé le joueur de Nantes Diego Carlos. Un prix que pourrait pourtant ne jamais recevoir l'arbitre de 46 ans. Non, ce n'est pas une blague. Coupable d'un tacle sur le joueur de Nantes Diego Carlos en janvier dernier et suspendu six mois ferme par la commission de discipline de la Ligue, Tony Chapron a été dési…
-
-
- 2 réponses
- 615 vues
-
-
salam Objet : nouveau virus - source: bourricot.com Un virus incroyablement plus dévastateur circule désormais. Ce Virus est facilement reconnaissable, il se nomme" Travail". Si vous recevez n'importe quelle espèce de "Travail", que ce soit par mail, Internet ou tout simplement par le biais d'un de vos collègues... SURTOUT NE L'OUVREZ PAS!!! Sa propagation est phénoménale, certains affirment l'avoir directement reçu par courrier normal, voire par voie orale. C'est époustouflant et à ce jour aucune société n'est parvenue à le détruire. Travail se propage à une vitesse folle. Déjà quelques variantes du virus ont été détectées sous la forme "Job", "Heures sup.…
-
-
- 2 réponses
- 784 vues
-
-
Blonde sportives Deux blondes font du vélo quand soudain l'une d'elles s'arrête, dégonfle ses pneus de vélo. L'autre lui demande : - Que fais-tu ? - Je dégonfle mes pneus car je ne touche pas par terre. La seconde met son guidon à la place de sa selle et sa selle à la place du guidon. la première blonde lui demande : - Bah, que fais-tu ? - Pfff! Je rentre chez moi, t'es vraiment trop bête!
-
- 0 réponse
- 304 vues
-
-
La mère de toto s'exclame : - Pourquoi manges-tu ton éclair au chocolat en te regardant dans la glace ? - Pour avoir l'impression d'en manger deux.
-
- 0 réponse
- 293 vues
-
-
Une blonde à la laverie se déshabille Une autre blonde lui dit : - Bah pourquoi tu te déshabilles ? - Lis le panneau !! Après le lavage veuillez enlever TOUS vos vêtements
-
- 0 réponse
- 304 vues
-
-
Une blonde part dans un magasin de chaussures et veut à tout prix s'acheter des chaussures en crocodile. Celles-ci étaient trop chères et le vendeur ne voulait pas changer le prix alors elle voulut partir toute seule pour en chasser (des crocodiles). Le soir, le vendeur passa au marais là où il y avait des crocodiles et il vu la blonde tirer sur des crocodiles. Il y en avait 5 ou 6 qui flottaient à la surface, morts. Puis, la blonde tira sur un crocodile super grand. Il mourut. Elle dit alors : -Mince, celui-là non plus n'a pas de chaussures...
-
- 0 réponse
- 288 vues
-
-
Un jeune homme entre dans une charcuterie. Il voudrait du jambon.Le charcutier demande: "-Combien de tranches désirez-vous? -Coupez,coupez,je vous dirai stop... A la fin de la cinquante-deuxième tranche,le client dit -Stop! c'est celle-là que je veux!"
-
- 0 réponse
- 288 vues
-
-
"Docteur,dit une dame au téléphone,vous exagérez...Vous avez vu ce que vous me demandez de payer pour la rougeole de mon fils...-Mais,madame,je me suis dérangé six fois.Oui,oui,c'est vrai,mais enfin,vous auriez pu me faire une petite ristourne...-Mais madame...-Si,si...En remerciement pour le fait que mon fils a passé sa rougeole à tous les élèves de sa classe!"
-
- 0 réponse
- 334 vues
-
-
Un monsieur dit a son docteur: "voila docteur hier j'ai mangé des pistaches et depuis j'ai mal au ventre" Le docteur lui repond: "Comment était-t-elles quand vous les l'avez ouvertes?" "Quoi, il fallait les ouvrir ? "
-
- 0 réponse
- 333 vues
-
-
Bêtises C'est toto qui demande à sa maman : - Pourquoi tu as un cheveux blanc ? - A chaque fois que tu fais une bêtise, mes cheveux deviennent blanc ! - Alors qu'a tu fait a Mami pour qu'elle en ai autant ...
-
- 0 réponse
- 355 vues
-
-
En Afrique, un touriste, veut absolument se baigner dans une rivière. Il met son maillot de bain et demande : - Y a-t'il des requins ? - Non, non! lui répond-on. - Vous êtes sûr, insiste le touriste en plongeant. - Oui, il n'y a que des crocodiles !
-
- 0 réponse
- 278 vues
-
-
- Analphabète ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées. - Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain. - Souffrant d'insomnies, échangerait matelas de plumes contre sommeil de plomb - Échangerait voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.
-
- 0 réponse
- 383 vues
-
-
- Cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi. - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants. - A vendre robe de mariée portée une seule fois ... par erreur !
-
- 0 réponse
- 315 vues
-
-
- Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage. - On recherche deux hommes de paille (1 grand,1petit) pour tirage au sort. - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe. - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites. - Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.
-
- 0 réponse
- 287 vues
-
-
- Astronaute recherche femme lunatique. - Artificier cherche femme canon. - Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente. - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée. - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.
-
- 0 réponse
- 327 vues
-
-
Deux prisonniers en prison bavardent : - Pourquoi es-tu arrivé ici, toi ? - J'ai fais des chèques sans provision. Et toi ? - J'ai fais des provisions sans chèque !!
-
- 1 réponse
- 340 vues
-