Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Si vous étiez mon mari, Monsieur, je verserais du poison dans votre verre. - Si vous étiez ma femme, Madame, je le boirais. ******** Si vous croisez une femme au volant, laissez-lui la moitié de la route, si toutefois vous savez quelle moitié elle a choisie. ******* Moi aussi je me suis marié, mais j’avais une excuse : le lave-vaisselle n’existait pas encore. ******** Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres

• 0 réponse
    • 289 vues
  2. Un représentant entre dans un petit restaurant de campagne. Il dit au patron : - Bonjour. Je n'ai qu'une demi-heure pour manger. Pouvez-vous me servir quelque chose rapidement ? - Oui, si vous prenez le plat du jour je vous sers tout de suite. Le gars prend le plat du jour et mange rapidement. Puis, il dit : - Il n'est pas mauvais votre plat. Mais je ne saurais pas dire ce que c'est, car il a un petit goût bizarre que je n'ai jamais ressenti. - C'est probablement un goût de clitoris de vache, répond le patron en rigolant. - Cela se pourrait bien, même si je ne sais pas trop …

• 0 réponse
    • 279 vues
  3. [/url] Voir ce quiz: Quiz : Les classiques de la littérature française [ATTACH]12050.IPB[/ATTACH] Les classiques de la littérature française Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 01/12/2016 Catégorie Literature

• Like
    • 28 réponses
    • 3,1k vues
  4. "Encourager l'OM, ce n'est pas possible" : avant la finale de la Ligue Europa, les états d'âme des supporters français Des fans du PSG, de Lyon, de Bordeaux ou encore de Nantes racontent à franceinfo ce qu'ils ont prévu, mercredi soir, à l'occasion du match de l'OM contre l'Atlético Madrid. "J'ai vu qu'il y avait 'Des racines et des ailes' à la télé, ce sera bien plus intéressant !" Au moins, c'est clair : Simon, à Paris, ne regardera pas la finale de la Ligue Europa, mercredi 16 mai, entre Marseille et l'Atlético Madrid. "Je ne peux pas, c'est plus fort que moi, explique à franceinfo ce supporter du PSG, le grand rival de l'OM. J'aurais l'imp…

• 0 réponse
    • 487 vues
  5. [/url] Voir ce quiz: Etes-vous fort aux egnimes ? [ATTACH]12724.IPB[/ATTACH] Êtes-vous fort aux énigmes ? Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 26/12/2016 Catégorie Culture Generale

• Like
    • 65 réponses
    • 3,8k vues
  6. Voici les règles pour ceux qui n'ont rien à faire. - Ne pas l'avouer. - Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer. - Ne pas emm… ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout. - Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre une impression de travail. - Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité, aussi longue soit elle. - Aimer le travail bien fait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés. - On peut aimer le travail et lui préférer le repos : si certains ne savent pas travailler, d'autres ne savent pas rester sans r…

• 0 réponse
    • 329 vues
  7. Pendant sa partie de bridge au club des aînés, Berthe se fait apostropher par sa partenaire de jeu et néanmoins copine : "Dis donc Berthe, tu sais que j'ai vu ton mari tourner autour des prostituées dans le quartier de la gare... Vraiment, à soixante-dix ans, tu ne penses pas qu'il devrait avoir honte?" Mais Berthe semble s'en soucier comme d'une guigne: "Et alors?" Répond-elle "Eh bien... ça ne te fait vraiment rien de le savoir courir après les filles?" Insiste l'autre. Alors Berthe lui confie:"Tu sais, à la maison j'ai un chien qui court après les voitures… il n'en a jamais attrapé une !".

• 0 réponse
    • 323 vues
  8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un homme entre dans un café, s'installe au comptoir et attend le patron qui est absent. Au bout d'un quart d'heure, il va voir dans l'office et, ô surprise, découvre le patron avec la serveuse en train de faire crac-crac. Il fait demi-tour sur la pointe des pieds, puis va voir dans la salle du restaurant si quelqu'un peut le servir… Re-stupéfaction, il y a là la patronne et le commis de cuisine en train de faire leur petite affaire… Ecœuré, il quitte l'établissement et, sur le trottoir, voit un chien et une chienne également très occupés. Une idée lui vient alors. Il prend le chien et la chienne et les pose sur le comptoir. Le patron, qui est revenu à son poste, s'en éton…

• 0 réponse
    • 334 vues
  9. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il pr…

• 0 réponse
    • 290 vues
  10. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Maurice vend des merguez dans une petite camionnette garée quotidiennement à un endroit très passager, juste devant la banque Rothschild. Un jour son ami lui dit : – J’ai plus de sous pour finir le mois. Comme tes affaires marchent bien , j’ai pensé que tu pourrais peut-être me prêter cent euros ? – Ma parole, fait Maurice, je voudrais tellement te rendre ce petit service , mon frère ! Mais je ne peux pas ! J’ai un accord avec Rothschild : je ne prête pas d’argent, et lui ne vend pas de merguez…

• 0 réponse
    • 281 vues
  11. salut https://goo.gl/vjWB37 Une panne frappe les opérateurs télécoms. Le problème semble avoir pour origine des soucis d'infrastructures chez Orange. Début de semaine qui semble difficile pour les réseaux des opérateurs télécoms. Téléphonie mobile, fixe et Internet, des utilisateurs rapportent des problèmes. Les doléances arrivent sur Twitter, avec pour caisse de résonance Downdetector qui collecte des rapports sur le service de microblogging. Ces rapports affectent Bouygues Telcom, Free, Orange et SFR. Néanmoins, toute la France n'est pas nécessairement touchée par cette grosse panne. Selon l'opérateur AERA Telecom pour les entreprises, il s'agit d'un inci…

• Like
    • 3 réponses
    • 771 vues
  12. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux copains parlent jardinage. L'un deux dit à l'autre,: Quel est ton secret pour obtenir les énorme tomates que j'ai vues dans ton jardin hier. - Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas. Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc: - Eh bien, tous les soir après le souper, je prend ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout. Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps il voit ses tomates g…

• 0 réponse
    • 260 vues
  13. C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture. Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote : - Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ? J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé... Le gars monte à l'étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche. Dragueur dans l'âme, il attaque à fond : - Salut les filles. C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux ! …

• 0 réponse
    • 267 vues
  14. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Ce sont deux bergers qui discutent. - Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis. Et le deuxième lui dit : - Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer. Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. …

• 0 réponse
    • 281 vues
  15. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit a l'autre, admiratif : - Ou est-ce que tu as trouvé ce vélo ? - Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : - Prends ce que tu veux ! - Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés !

• 0 réponse
    • 301 vues
  16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

. Un mec conduit un train et voit mohamed allongé sur les rails et là, le conducteur lui dit : Vous faites quoi ? Et mohamed répond : J’écoute du RAÏ ! 2. Un américain dit à mohamed : Tu me donnes deux planches, je te fais un bateau et mohamed dit: moi, tu me donnes ta sœur, je te fais l’ équipage. 3. C’est mohamed qui tue un policier et appelle le 17 et il dit: Allo le 17. La standardiste répond: oui et il lui dit: Et ben, vous n’êtes plus que 16!] 4. C’est mohamed rencontrant un gars. mohamed dit: Bonjour, comment tu t’appelles? Le gars dit: Thibault. mohamed répond: Merci, toi aussi,…

• 0 réponse
    • 339 vues
  17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Les parents de Toto viennent d’avoir un quatrième enfant. Quand la maman revient de la maternité, le père dit à sa femme, devant Toto : – Avec ce quatrième enfant, il va falloir que l’on songe à déménager ! Alors, Toto répond : – Ça ne servira à rien qu’on déménage, de toute façon je suis sûr qu’il va nous suivre !

• 0 réponse
    • 261 vues
  18. Dans un couvent de bonne sœur, au repas de midi, la sœur cuisinière annonce le menu : – Aujourd’hui, nous mangeons des carottes. – Tout le monde s’écrit : Ouais ! – Râpées. – Oh !

• 0 réponse
    • 216 vues
  19. Deux copains discutent des différentes façons de faire l’amour… – Et le sexe à la Rodéo, t’as essayé ? – Sexe à la Rodéo? non…c’est comment ? – Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis, tu lui dis à l’oreille: ton parfum est le même que celui de ma secrétaire ! – Et après ? – Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus…

• 0 réponse
    • 305 vues
  20. Une jeune fille danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l’enlace de plus en plus fort. Tout d’un coup, la jeune fille s’exclame : – Mais ça suffit, calmez-vous ! Le jeune homme lui répond : – Je n’y peux rien, c’est l’appel de l’amour ! – Je ne sais pas si c’est la pelle, mais le manche je le sens bien !

• 0 réponse
    • 255 vues
  21. Un Américain, représenté par Jérôme De Bontin, offre 45 millions d’euros pour le rachat de l’AS Saint-Etienne. Les différentes parties sont en négociation exclusive jusqu’au 25 mai. Les Verts vont-ils bientôt changer de main ? Un Américain fait une offre de 45 millions d’euros pour le rachat du club de Saint-Etienne. Il est représenté par Jérôme de Bontin , ancien président de l’AS Monaco (avril 2008-mars 2009), comme indiqué par L’Equipe. Le contact remonte à la dernière semaine du mois d’avril. Les différentes parties sont en négociation exclusive jusqu’au 25 mai. Ce qui signifie que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les principaux actionnaires actuels (44% chacu…

• 0 réponse
    • 506 vues
  22. Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre accoure avec une bouteille de whisky et la lui jette en ricanant : -Tenez, buvez, ça vous remontera !

• 0 réponse
    • 251 vues
  23. Une belle-mère à son gendre : - Vous me ferez mourir de chagrin Le gendre : - Tant mieux! Comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !

• 0 réponse
    • 251 vues
  24. La jeune femme à son mari qui vient de rentrer du travail : - "Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous serons 3 dans cette maison au lieu de 2 ! Le mari est fou de joie et embrasse sa femme qui poursuit - ... Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin !" :hungover_40_anim_gif:

• 0 réponse
    • 212 vues
  25. Quelle est la différence entre une belle-mère et un gorille? A peu près 25 kg. ******** C'est quoi la différence entre une belle-mère et un pit-bull? - Le rouge à lèvres ********* Quelle est la différence entre une belle-mère et une télé ? Sur une télé, on peut couper le son.

• 0 réponse
    • 259 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.