Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une femme envoie un sms: - C'est bon. Mon mari travaille ce soir. Le destinataire répond: - C'est vrai, je travaille ce soir.

2. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une dame, veuve depuis peu, se présente chez son assureur et réclame son capital-décès. - Je suis désolé, chère madame, mais votre époux n'était assuré que contre l'incendie, chez nous. - Justement! Je l'ai fait incinérer!

3. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un enfant demande à son grand-père : -Grand-père, tu m'achètes un sandwich au jambon ? -Quoi? -Tu peux m'acheter un sandwich au jambon ? crie le petit. -Ne crie pas si fort, je ne suis pas sourd. Vanille ou fraise ?

4. Le Bistrot · Started by serdam,

• Like
    • 8 réponses
    • 1,3k vues
  5. Deux gars discutent dans un bar. Le plus vieux d'entre eux dit à l'autre : -J'ai couché avec ta mère hier soir. Tout le monde dans le bar était silencieux et attendait le plus jeune une réponse. C'est alors que celui-ci dit : -Papa, rentrons à la maison... T'es complètement bourré là !

6. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un gars rencontre un copain, ivrogne invétéré, qu'il n'a pas vu depuis longtemps. - Salut. Que deviens-tu ? - Tu ne vas pas me croire! Il y a trois mois, j'ai lu un grand article sur les dangers et les méfaits de l'alcool. Çà m'a foutu une de ces trouilles, alors j'ai pris une grande résolution. - Super! Tu as arrêté de boire ? - Non, j'ai arrêté de lire...

7. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux potes font la tournée des bistros. Quand ils arrivent au sixième, ils sont déjà bien imbibés. L'un commande un demi et l'autre un double whisky avec un glaçon. Soudain, il se met à rigoler et retire le glaçon de son verre, en le mettant devant son œil droit : - Regarde ça, Bébert, c'est rigolo! Un glaçon avec un trou au milieu. J'savais même pas que ça existait! Tu le savais, toi ? - Ben oui! J'ai été marié pendant 20 ans, moi!

8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux hommes discutent : - Moi, j'ai un copain, sur le plan alimentaire, qui est super résonnable ! - Il fait comment ?! - Il mange du poulet - épinard, du veau - épinard, du bœuf - épinard, du poisson - épinard . C'est simple, il prend du pinard avec tout !

9. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un médecin s'occupe de son patient hypocondriaque: - Pour vous soigner, je vous conseille d'utiliser la méthode Coué. - Qu'est-ce que c'est docteur ? - Et bien, vous vous répétez: "Je ne suis pas malade, je ne suis pas malade" et vous guérirez. C'est une méthode qui a porté ses fruits aux Etats-Unis. - Puisque je suis venu pour que vous me dites ça, vous aussi vous n'avez qu'à appliquer la méthode Coué. - Comment ça ? - Répétez-vous: "J'ai été payé, j'ai été payé".

10. Blagues et Histoires Drôles · Started by IceCream,

Un type furieux se présente devant St Pierre. - Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle-t-il. Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel. C'est certainement une erreur ! - He bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St-Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ? - Marcello. Marcello Intini. - Oui... Et quel est votre métier ? - Garagiste chez FIAT. - Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Marcello, garagiste... He bien, Monsieur Intini, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout.. - De vieille…

11. Le 13 août dernier, alors qu'elle devait décoller de l'aéroport d'Ajaccio pour rentrer sur Lyon avec sa famille, Sarah Poggionovo a été débarquée avec sa petite fille de 9 mois. L'enfant avait la varicelle. La jeune maman n'a pas hésité à relater les faits sur les réseaux sociaux. La fâcheuse mésaventure de Sarah Poggionovo et de son bébé s'est produite le 13 août dernier à l'aéroport d'Ajaccio. La petite famille - les parents et leurs deux fillettes de 2 ans et 9 mois, rentraient sur Lyon. Dans la soirée, ils étaient déjà installés dans le vol easyJet en partance pour la capitale des Gaules lorsqu'un membre du personnel de bord a remarqué les boutons du nourrisson. L…

12. Dans un coin très reculé de la Calabre, là où les traditions sont encore bien respectées, surtout dans les familles catholiques, le beau Luigi a demandé la main de la belle Antonia. Il travaille dans un garage comme réparateur de pneus et chambres à air. Il lui a promis de la respecter jusqu'à la nuit de noces, comme le commandent les us et coutumes, mais il a aussi promis de tout faire pour accélérer le mariage. Le grand jour est enfin arrivé. Après la fête, les époux se retrouvent assis sur le lit. La mariée dit alors : - Nous sommes mariés maintenant. Vite mon chéri, montre-moi comme tu m'aimes! - Ecoute, ma chérie. Avant, j'aimerais vér…

13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une secrétaire vient voir son patron et lui dit : - Monsieur, cela fait maintenant dix ans que je travaille pour vous, et je ne vous ai jamais demandé d'augmentation! - Je vois les choses un peu différemment, mademoiselle. C'est parce que vous ne m'avez jamais demandé d'augmentation que vous travaillez pour moi depuis dix ans!

14. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un employé va voir son patron et lui dit: - Monsieur le directeur, il y a une erreur sur ma feuille de paie. Il manque 100 euros! - Oui, mais c'est normal. Le mois dernier, on vous a mis 100 euros de trop, et vous n'êtes pas venu me voir! - Ben, vous savez, je suis plutôt cool! Une erreur ça passe, mais deux, c'est trop quand même!

15. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un gars amène son pote pour la première fois dans un bar où les serveuses sont en mode topless. Le pote s'étonne : - Tiens, c'est bizarre! Il y a quatre serveuses qui n'ont qu'un sein à l'air. Toutes les autres nous montrent les deux ! Pourquoi? - Parce que les quatre-là, ne travaillent qu'à mi-temps!

16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un nouveau cuisinier arrive dans un restaurant de luxe. Le chef lui demande: - Dites moi jeune homme, vous savez découper un turbo ? Le jeune répond: - Non, mais j'ai quelques notions de mécanique.

17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Madame la baronne dit à sa nouvelle bonne: - Nous prenons le petit déjeuner à 7h 30 précises. Soyez là assez tôt! - Bien, madame. Mais si je suis en retard, ne m'attendez pas. Commencez sans moi, de toute façon je mange très peu le matin!

18. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une prostituée ayant de la bouteille demande à une petite nouvelle : - Alors, le métier, ça rentre ?

19. salut, 'Olympique de Marseille (OM) face à la Lazio et Francfort, le Stade Rennais contre Kiev et le foot de l'est et les Girondins de Bordeaux face au Zenith et Copenhague...Le tirage de la Ligue Europa a été programmé ce vendredi 31 août 2018 à 13 heures, à Monaco. L'UEFA a désigné les poules qui débuteront la compétition à la mi-septembre. Vainqueur l'année dernière, l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann a rejoint la Ligue des Champions cette saison. Alors qui sera le favori de cette Europe League 2019 ? Quel tirage pour l'OM, Bordeaux et Rennes, quelles dates et quel calendrier pour les matchs des clubs français dans cette coupe d'Europe et surtout quelles chances …

20. Le Bistrot · Started by gringoman,

salut, >> Voir la liste des stations-service participantes << [ATTACH]9070._xfImport[/ATTACH]

21. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Lundi : Pique-nique Mardi : Pique-nique Mercredi : Pique-nique Jeudi : Pique-nique Vendredi : Pique-nique Samedi : Pique-nique Dimanche : pique se repose !

22. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un jeune percepteur vient voir un contribuable et lui dit : - J'ai l'impression que vous vivez au-dessus de vos moyens, ou alors vous fraudez le fisc. Votre somptueuse villa avec piscine et votre grosse Mercedes ne correspondent pas à votre déclaration de revenus! - Peut-être, mais je mange très peu, vous savez ? À chaque repas, je me contente d'une barre de chocolat avec une tranche de pain! Ainsi, je fais beaucoup d'économies sur la nourriture! - Ah ? Mais, dites-moi, avec tout ce chocolat, vous devez être constipé, non ? - Un peu, mais par bonheur, chaque année, il y a un percepteur qui vient me faire chie…

23. Un homme rentre chez lui en pleine nuit, sa femme qui l'attendait lui demande : - Tu peux m'expliquer pourquoi tu rentres à cette heure à moitié bourré ? - C'est pas ma faute ! Explique le type. J'avais pas assez d'argent...

24. salut, Tirage de la Ligue des Champions 2018 / 2019, c'est fait ! L'UEFA a désigné ce jeudi soir les huit groupes qui devront débuter la grande compétition européenne à partir de la mi-septembre. Pour le PSG, Lyon et l'AS Monaco, tous les trois qualifiés pour cette Ligue des Champions, l'heure du verdict a sonné. La cérémonie a été programmée à partir de 18 heures au sein du Grimaldi Forum de Monaco et a été retransmise, en France, sur la chaîne RMC Sport. Les groupes des clubs français : classé dans le chapeau 1 pour ce tirage, le PSG a été dirigé vers le groupe C. On sait d'ores et déjà que les Parisiens rencontreront le Napoli, Liverpool et Belgrade. L'OL rejoint…

25. Un jeune Belge dit à un ami Français : - Tu sais, je t'envie. Chaque semaine je te vois aux bras d'une autre fille, plus belle encore que la précédente. J'aimerais tant en avoir au moins une! - Est-ce que tu sais danser ? - Ah, oui. Je danse même plutôt bien. - Alors, c'est dans la poche. Je t'explique comment je procède. Tous les samedis, je vais en boîte. Je repère tout d'abord les filles qui ont l'air d'être seules, en tous cas sans mec! Après, je sélectionne les deux ou trois qui me plaisent le plus et je les invite souvent à danser. Je leur paie même deux ou trois verres. A 4 heures du matin, je propose …

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.