Détente
-
Un SDF va voir un passant dans la rue: - Excusez moi, monsieur, vous n'auriez pas perdu votre portefeuille, par hasard? L'homme cherche dans son sac et sort son portefeuille: - Non, regardez, je l'ai sur moi. - Tant mieux, comme ça vous pouvez me donner une pièce!
-
- 0 réponse
- 273 vues
-
-
La prof de français de Toto apprend à ses élèves la conjugaison. La prof : "je suis Belle" c est quel temps ? Toto : c'est du passé madame
-
- 0 réponse
- 345 vues
-
-
-
-
[/url] Voir ce quiz: QUIZ : Les Simpson connaissez-vous la vie à Springfield ? [ATTACH]12044.IPB[/ATTACH] Connaissez-vous vraiment la série Les Simpson ? Envoyé Tonta Temps 3 minutes Soumis 01/12/2016 Catégorie Cinema
-
-
- 38 réponses
- 2,5k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Rapellez-vous de la serie H Un petit test sur la serie H Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 20/12/2016 Catégorie Series TV
-
-
- 41 réponses
- 2,9k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Game of Thrones Les Personnages [ATTACH]13300.IPB[/ATTACH] Game of Thrones - Personnages Envoyé Tonta Temps 6 minutes Soumis 10/01/2017 Catégorie Series TV
-
-
- 21 réponses
- 7,1k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Quel est les nons de groupe dans les années 80 ? [ATTACH]15464.IPB[/ATTACH] Quel nons de groupe dans les années 80 ? Envoyé Tonta Temps 7 minutes Type Mode gradué Soumis 28/03/2017 Catégorie Musique
-
-
- 65 réponses
- 4,2k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Walt Disney T Test Walt Disney Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 02/12/2016 Catégorie Animation
-
-
- 40 réponses
- 2,8k vues
-
-
Voir ce quiz: Voici quelques films français cultes ! [ATTACH]4668._xfImport[/ATTACH] A vous de trouvé mes amis Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 18/01/2017 Catégorie Cinema
-
-
- 44 réponses
- 2,5k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez-vous les jeux tv n°1 [ATTACH]12695.IPB[/ATTACH] Connaissez-vous les jeux tv N°1 Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 24/12/2016 Catégorie Jeux TV
-
-
- 73 réponses
- 4,6k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Rappellez-vous de l'année 2016 [ATTACH]13302.IPB[/ATTACH] Rappelez-vous de l'année 2016 Envoyé Tonta Temps 6 minutes Soumis 10/01/2017 Catégorie Devine l'année
-
-
- 44 réponses
- 2,4k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez-vous les Voitures françaises des années 70-80 [ATTACH]13476.IPB[/ATTACH] Connaissez-vous les Voitures françaises des années 70-80 Envoyé Tonta Temps 6 minutes Soumis 13/01/2017 Catégorie Voitures
-
-
- 97 réponses
- 5,7k vues
-
-
salut mediapro a remporté auprès de la fifa les droits de diffusion de la coupe du monde de football 2022 qui ...lire la suite https://goo.gl/weHA9G
-
- 0 réponse
- 531 vues
-
-
-Maman, est-ce que ma soeur et son mari sont sortis de la chambre ? -Ne pose pas de questions et va à l'école. À l'heure du diner, le petit garçon repose la même question, mais la mère ne répond pas. À quatre heures, le petit garçon repose la même question, la mère dit : -Non, ils ne sont pas sortis. Pourquoi veux-tu savoir cette question ? -Parce qu'hier soir, j'ai entendu ma soeur demander à son mari d'aller prendre la vaseline mais il s'est trompé et a pris ma colle à avions.
-
- 0 réponse
- 263 vues
-
-
Une femme demande à son mari: -Chèri, que ferais tu s'il te restait 1 h a vivre? Son mari:-Je te ferais l'amour!! Sa femme:-D'accord... Et les 57 autres minutes?
-
- 0 réponse
- 278 vues
-
-
En voyage en Thaïlande, un représentant se rend dans un salon de massage. Après lui avoir bien massé le dos, la jolie masseuse lui demande de se retourner. Elle constate qu'il a une érection naissante. Elle lui dit : - Oh, ...toi désirer moi ? - Oui. - Toi envie masturber ? - Oh que oui! La jolie Thaïlandaise sort alors de la cabine, puis cinq minutes plus tard, elle en trouve la porte et demande : - Alors, toi fini ?
-
- 0 réponse
- 248 vues
-
-
L’amour, c’est comme la guerre, ça commence toujours par une déclaration. Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf... la femme. René Barjavel Le cerveau de l'homme a deux hémisphères : la testicule gauche et la testicule droite. Agnès Soral Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. Pigault-Lebrun
-
- 0 réponse
- 238 vues
-
-
Ce sont deux ivrognes qui sont assis sur un banc et regardent un pitbull en train de se lécher les testicules. L'un dit à l'autre : -Qu'est-ce que j'aimerai en faire autant ! -Oui, mais...caresse-le d'abord !
-
- 0 réponse
- 292 vues
-
-
C'est un homme assez maigre qui rentre dans un bar et qui s'approche d'un homme plutôt costaud. Il lui dit: - Excusez moi monsieur mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre. Alors l'homme baraqué le regarde avec de grands yeux et lui dit: - Pardon ? - Je disais que je croit que mon chien vient de tuer le vôtre. L'homme costaud, curieux, demande: - Mais vous avez quoi comme chien ? - Bah... un caniche. Alors l'homme costaud ne comprend plus rien. - Comment voulez-vous qu'un caniche réussisse à tuer un pitbu…
-
- 0 réponse
- 271 vues
-
-
Un peintre fou hurle: "-Au secours! Je suis tombé d'une échelle de 15 mètres de haut! -Vous n'avez rien de cassé?demande un passant. -Non, heureusement, j'étais sur le premier barreau."
-
- 0 réponse
- 248 vues
-
-
C'est une jeune garçon qui, fatigué et attristé s'en va se réfugier dans un coin. Sa mère l'y trouve et commence à le questionner. Le garçon, ne voulant pas être dérangé répond: - Maman, s'il te plaît pas maintenant, je suis en période. La maman répond: - Qu'as-tu dit? - Que je suis en période! - Que veux-tu dire par là? - Je n'en sais rien, mais en tout cas quand la "bonne" le dit à papa, il cesse de l'embêter.
-
- 0 réponse
- 272 vues
-
-
Un couple discute au lit : L'homme : -Chérie , ça te dis de faire l'amour ce soir ? La femme : -Non , pas ce soir chéri , je ne suis pas motivée . Vide , L'homme : -C'est ton dernier mot ??? La femme : -Oui , c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!! L'homme : -Est-ce que je peux appeler une amie ?
-
- 0 réponse
- 275 vues
-
-
C est 4 gars mariés sur un terrain de golf, un dimanche matin. On est au 3ème trou et les gars papote: Le premier dit: -Les gars,vous pouvez pas savoir comment ça été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous.J ai même dû promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon ! Le deuxième dit: -Ah c est rien , moi j ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine . Le troisième dit: - C était encore plus dur pour moi, j ai dû lui promettre de décapper toutes les boiseries avant de repeindre. A…
-
- 0 réponse
- 277 vues
-
-
Un homme rentre chez lui avec une chèvre et en voyant sa femme il dit : -Tu vois la grosse vache que je dois me traîner toute la journée ? Sa femme lui répond : -T'es vraiment con tu voit pas que c'est une chèvre ? Ce a quoi il répondit : Si tu étais moins sotte tu verrais que je ne parle pas a toi .
-
- 0 réponse
- 269 vues
-