Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un jeune dit à son père : - Papa, je voudrais me marier. - Alors, excuse-toi! - Ben...pourquoi? - Je t'ai dit te t'excuser! - Mais, je n'ai rien fait. - Non, mais tu dois t'excuser! - Euh...bon d'accord, je m'excuse! - O.K. Maintenant que tu as appris à t'excuser sans aucune raison, tu es prêt pour le mariage!

• 0 réponse
    • 242 vues
  2. – Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ? – Et bien vois-tu, l’hiver quand je rentre en mobylette l’air frais me rend tout rouge. – Ah bon. Mais pourquoi l’été aussi tu es tout rouge ? – Et bien c’est à cause du casque quand je rentre en mobylette, j'ai trop chaud. Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis. Son mari surpris lui demande : – Mais qu’est-ce que tu fais mon chou ? – Et bien tu vois, je range la mobylette….

• 0 réponse
    • 249 vues
  3. Un monsieur boit paisiblement un Pepsi lorsqu'il voit arriver sa femme avec une nouvelle robe. Il proteste : - Enfin, voyons tu en as déjà acheté trois ce mois-ci... ça commence à me coûter beaucoup trop cher ! - C'est le diable qui m'a tentée. - Tu n'avais qu'à lui dire : «Arrière, Satan!» - C'est ce que j'ai fait. - Et alors ? - Alors, il est passé derrière moi et m'a dit : «De dos, elle vous va encore mieux...»

• 0 réponse
    • 243 vues
  4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

La généalogie est une science rigoureusement inexacte, à cause des bâtards. Léo Campion L'enfant est un fruit qu'on fit Léo Campion L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec ...une grande échelle sur le dos. Léo Campion

• 0 réponse
    • 249 vues
  5. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un douanier, tout près de la retraite, prend en charge deux jeunes recrues qu'il doit instruire. Il les emmène à un poste frontière sensible et leur dit : - Jeunes gens, souvenez-vous bien de ce que je vais vous dire. Le maître-mot de notre métier est : le FLAIR! Ils arrêtent un camion et le chef demande : - Que transportez-vous dans votre véhicule ? - Des épices, rien que des épices! - C'est ce qu'on va voir. Il sort au hasard trois sacs du camion, les renifle, les soupèse et dit à ses élèves : - Noubliez pas... le FLAIR...rien que le FLAIR! Qu'y a-t-il dans ce…

• 0 réponse
    • 254 vues
  6. Un gars va voir un chirurgien esthétique et lui dit : - Docteur, je souhaiterais changer de sexe. Est-ce possible ? - Bien entendu, monsieur. Mais il faut être bien sûr de soi, car l'opération est irréversible! - Pas de problème, docteur. Je sais bien ce que je veux. Je veux changer de sexe! Le praticien lui donne un rendez-vous et, trois mois plus tard, il l'opère. A son réveil, le type soulève la couverture et constate qu'il a un vagin. Il se met à hurler. Le toubib vient et demande : - Qu'est-ce qu'il se passe, monsieur ? Vous n'êtes pas satisfait de votre changement de sexe ? …

• 0 réponse
    • 254 vues
  7. Un gars arrive à la maternité où sa femme vient d'accoucher. Une infirmière lui amène son bébé en disant : - Félicitations, monsieur, votre bébé est magnifique! L'homme met sa main entre les cuisses du nouveau-né et s'exclame : - Ah, c'est un garçon! J'étais sûr que ce serait un garçon! - Désolée, monsieur. Ce que vous tenez là, c'est mon petit doigt!

• 0 réponse
    • 227 vues
  8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un blonde frappe à la porte d'une gardienne d immeuble : " Bonjour madame , est ce que M.Lepoulain habite toujours ici ? - Ah non madame, désolée il n'y a pas de M.Lepoulain ici . En revanche il y a M.Létalon ... - Ça doit être lui, je ne l'ai pas vu depuis dix ans. ".

• 0 réponse
    • 239 vues
  9. Donc c'est un Chinois, un Espagnol et un Marocain qui sont a un restaurant. Le Chinois dit au serveur : Je veux du riz. Le serveur lui repond : j'aime le riz , tu aime le riz, mais il n'y a pas de riz ! alors prend un sandwich Alors le chinois paie le sandwich puis s'en va. L'Espagnol vient et demande au serveur : Je veux une paela. Le serveur lui repond : j'aime la paela, tu aime la paela, mais il n'y a pas de paela ! alors prend un sandwich Alors l' Espagnol paie un sandwich puis s'en va. Le marocain rentre dans le resto. Il lui demande: Je veux du Couscous ! …

• 0 réponse
    • 247 vues
  10. Il paraîtrait que Michel Sapin, Gilles Bouleau, Patrick Chêne et Jacques Dutronc seraient entrés dans Marie Laforêt... Mais c'est peut-être des conneries...?

• 0 réponse
    • 239 vues
  11. Dans une maison de retraite une nouvelle infirmière demande à 3 vieux pensionnaires comment ils occupent leurs journées. Le premier dit : - Moi je fais de la photo. Le deuxième : - Moi je joue aux cartes. Le troisième : - Moi je fais de la recherche ! - Ah bon ! Mais dans quoi ? - Ben tous les jours je recherche mes lunettes, ma canne, mes clés...

• 0 réponse
    • 252 vues
  12. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une petite fille passe devant la chambre de ses parents, dont la porte est restée entrouverte. - Et dire qu'ils veulent me faire voir un psy parce que je suce mon pouce.

• 0 réponse
    • 247 vues
  13. Une vielle habituée du bois de Boulogne accroche un passant : - Tu viens chéri ? Combien tu me donnes ? L' autre la regarde des pieds a la tête et il dit : - Dans les soixante ans...

• 0 réponse
    • 272 vues
  14. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

1941, les plages normandes.. Un couple fait l'amour... Le jeune s'active lorsque, levant la tête, il voit une patrouille allemande qui arrive. Il se retire et crie : - Les Chleux ! Les Chleux ! Et sa partenaire répond : - Je peux pas, il est plein de sable !

• 0 réponse
    • 245 vues
  15. Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant. Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !" Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux ! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !" Alors …

• 0 réponse
    • 269 vues
  16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne. Pamela dit a sa comparse : - Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ? - J'ai parfaitement compris, répond Betty. Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture…

• 0 réponse
    • 240 vues
  17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Pourquoi les curés sont-ils contre l'amour avant le mariage? Parce que ça retarde la cérémonie!

• 0 réponse
    • 237 vues
  18. Un gars dit à son pote : - Hier, j'ai effacé l'hystérique de mon p.c.! - Tu veux dire l'historique? - Non, j'ai effacé toutes les photos de mon ex!

• 0 réponse
    • 242 vues
  19. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Il est ou Mehdi ? - Faut pas le chercher il est 14h - pourquoi? - Bah faut pas chercher Mehdi à 14h

• 0 réponse
    • 262 vues
  20. Un vendeur de journaux hurle sur le trottoir : -Dernière édition ! Une nouvelle escroquerie ! Déjas 56 victimes ! À ce moment, un homme s'arrête, achète le journal et l'ouvre : à l'intérieur, il n'y a que des pages blanches ! Et là, le vendeur repart de plus belle : -Dernière édition ! Une nouvelle escroquerie ! Déjas 57 victimes !

• 0 réponse
    • 233 vues
  21. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Ce matin, il y avait une personne sur le bord de la route avec le pouce levé. Il y en a qui font rien d'autre que de liker des voitures!!!! ******* Prof: Pourquoi tu n'a pas fait ton devoir a ta maison ? Eleve: Parce que j'habite dans un appartement ! ******** Au Vatican, la chasteté ne fait pas débat.

• 0 réponse
    • 244 vues
  22. Dans le train, le contrôleur regarde le titre de transport que lui présente une vieille dame. Il s'étonne : - Madame, je crois qu'il y a une erreur. Vous avez un billet pour Lille, or ce train va à Toulouse! - Mais c'est incroyable cette histoire, s'insurge la mamie, ça leur arrive souvent aux conducteurs de trains de se tromper comme ça ?

• 0 réponse
    • 213 vues
  23. Un gars raconte à ses potes : - J'en ai marre de ma femme de ménage. La maison est remplie de poussière, le linge sale s'entasse, rien n'est rangé! - Ben, pourquoi tu ne la vires pas? - C'est un peu compliqué. Cela fait quand même quinze ans que nous sommes mariés!

• 0 réponse
    • 229 vues
  24. Un indien est en train de garder des chèvres. Un cow-boy se pointe et lui dit : - C'est ton chien ? - Lui être ! - Je peux lui parler un peu ? - Chien pas parler ! Bon, le cow-boy s'approche du chien. - Ça va ? - Pas mal ! (Stupeur de l'Indien...) - Cet Indien, c'est ton maître ? - Ouais. - Il est bien avec toi ? - Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi. Le cow-boy demande à l'Indien. - C'est ton cheval ? - Lui être ! - Je peux lui parler un peu ? - Cheval pas parler. Le cow-boy s'approch…

• 0 réponse
    • 252 vues
  25. Une fille va voir son père et lui demande : -Papa, je n'ai pas compris, mon copain m'a dis que j'avais châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-chocs. Qu'est-ce que ça veut dire ? Son père lui répond : -C'est rien, ma fille. ce sont des termes de mécanique souvent employés par les hommes... Et d'autre part, tu diras de ma part, à ton copain quand tu le reverras, que s'il ouvre le capot pour mettre de l'huile dans le moteur, je lui arrache le levier de vitesse...

• 0 réponse
    • 262 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.