Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est Marius qui dit à son copain: -Je rêve de gagner un million comme papa. -Ton père gagne un million? -Non, mais il en rêve aussi!

2. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est toto qui va voir sa mère et lui demande : -Maman, tu mesures combien? -On ne demande pas ça sa mère. dit-elle. -Et sinon tu pèse combien? -Ça ne se demande pas non plus. -Pourquoi vous vous êtes séparé? -Arrête de me poser des questions ! Essaye de deviner! Toto reviens cinq minutes après avec le passeport de sa mère et dit : -C'est bon, je sais que tu mesure 1 mètre 66, que tu pèse 48 kilos et que vous vous êtes séparé car tu à un F en sexe et que ce n'est pas une bonne note.

3. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Igor (l'ami a toto) a un rhume. La maitresse lui dit: Eh bien Igor,tu semble bien enrhumé aujourd'hui! -Je sais Madame, je dégouline de sueur,j'ai les oreille bouchée et le nez qui coule sans arret! -Si cela continue, je pense qu'il faudra que tu ailles chez le docteur! Et Toto dit: -Moi, à sa place j'irais plutot voir un plombier!

4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

La professeur de musique de toto lui demande: -Toto, il y a des instruments à vent et des instruments à...? -Après! répond-t-il à son enseignante

5. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

-Enfin ! se fâche le maître. Quand je vous explique à quoi ressemble un singe, vous pourriez au moins me regarder attentivement !

6. La généalogie est une science rigoureusement inexacte, à cause des bâtards. L'enfant est un fruit qu'on fit L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec ...une grande échelle sur le dos.

7. Un médecin dit à une patiente: - Ecoutez, chère madame, il va falloir que je vous prenne la température ! La patiente lui répond: - D'accord mais je suis très sensible ! - Si vous voulez, le thermomètre, je vous le mets dans la bouche … - Ah non ! Pas dans la bouche ! - Peut-être que je pourrais vous le mettre sous le bras ? - Ah non ! Pas sous le bras, ça va me chatouiller ! - Bon, écoutez ! Je vais vous le mettre dans le nombril ! - Dans le nombril, je veux bien ! Mais on éteint la lumière parce que je suis très timide ! …

8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu’elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari: - Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu’ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus ? Le mari répond: - Quel bus ?

9. Une femme demande à son mari: quel est ton programme pour la fête de pâques ? - Le mari: je ferai exactement comme Jésus-Christ. - La femme: c.à.d'? - Le mari: Je vais disparaitre le vendredi et réapparaître le dimanche. - La femme: D'accord, moi je ferai comme la sainte vierge. - Le mari: c.à.d ? - La femme: Revenir à la maison enceinte sans etre touchée par mon mari.

10. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un employé va voir son patron et lui dit: - Monsieur le directeur, il y a une erreur sur ma feuille de paie. Il manque 100 euros! - Oui, mais c'est normal. Le mois dernier, on vous a mis 100 euros de trop, et vous n'êtes pas venu me voir! - Ben, vous savez, je suis plutôt cool! Une erreur ça passe, mais deux, c'est trop quand même!

11. Deux copains discutent : - Tu crois à la vie après la mort, toi ? - Euh...avant je n'y croyais pas, mais maintenant j'y crois à fond! - Et...qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? - Depuis la mort de ma belle-mère, je revis!

12. - Bien des fois j'ai pensé mettre fin à mes jours, mais je ne savais jamais par lequel commencer. - La différence entre un ouvrier et un intellectuel : l'ouvrier se lave les mains avant de pisser et l'intellectuel après. - Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche. - Un garçon manqué, c’est une fille réussie. - De deux choses lune, l'autre c'est le soleil. - Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer. - Qu'est-ce que cela peut faire que je lutte pour la mauvaise caus…

13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

L'eau c'est magique! Ça résout tous les problèmes! Si tu veux une belle peau, bois de l'eau. Si tu veux maigrir, bois de l'eau. Si tu n'aimes pas ton voisin, noie-le.

14. Deux amies discutent d'une soirée... -Et puis? Que s'est-il passé ensuite? -Il m'a dit qu'il n'avais pas de préservatif... -Oh merde! Tu as fait quoi? -Je lui ai dit que ça me dérangeait pas, que j'étais prête à devenir mère. Finalement, il s'est rappelé où il en avait!

15. Blagues et Histoires Drôles · Started by James13,

Deux potes sont assis au bar. L'un dit à l'autre : - Eh, tu ne devineras jamais! - Ben non...Quoi ? - C'est bien ce que je disais. Tu ne devineras jamais! Bon mes amis je devine que vous partez :face-with-hand-over-mouth: et moi aussi Source photo : Giphy 11. Que faisaient les dinosaures quand ils n'arrivaient pas à se décider? Des tirageosaures 12. Qu'est-ce qu'un tennisman adore faire ? Rendre des services 13. Pourquoi est-ce que les vêtements sont toujours fatigués quand ils sortent de la machine ? Parce qu’ils sont léssivés 14. Pourquoi est-ce que les livres ont-ils toujours chaud ? Parce qu’ils ont une couv…

• Like
    • 1 réponse
    • 457 vues
  16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

François 1er était le fils de François zéro. Suite à la chute du mur de Berlin, la circulation des vents a pu être rétablie dans toute l'Europe. Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur. Pour congeler un corps, il faut le faire bouillir en remplaçant la chaleur par du froid. Nous allons ranger ces nombres dans l'ordre des croissants. Quand ils ont gagné un match, les japonais chantent la Marseillaise en chinois.

17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une blonde dit à sa copine : - Je viens encore de rater le permis de conduire! - Bon sang! Mais c'est au moins la vingtième fois! - Vingt-deux pour être précise! - Mais peux-tu m'expliquer ce qui est si dur pour toi, dans l'examen ? - Ben, les arbres et les murs!

18. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une blonde doit faire un séjour de plusieurs mois dans des pays tropicaux. Elle se rend à l'hôpital pour faire les vaccins de circonstance. Le médecin lui dit : - Mademoiselle, maintenant nous faisons une seule injection pour prévenir toutes les maladies tropicales. Le produit est très costaud. Vous n'aurez pas plus mal que pour un vaccin traditionnel, mais vous pouvez éventuellement avoir un bleu pendant quelques jours! Vous voulez que je vous pique dans le bras ou la fesse ? - Ben, plutôt dans le bras, ça se verra moins!

19. - Quand je mourrai, je choisirai le Paradis pour le climat et l’Enfer pour la compagnie - On pourrait citer de nombreux exemples de dépenses inutiles. Les murs des cimetières : ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir, et ceux qui sont à l’extérieur ne veulent pas y entrer. - Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Le vin allemand se distingue du vinaigre grâce à l'étiquette. - Il faut s'empresser d'acheter de la terre, car on n'en fabrique plus - Consommée avec m…

20. Blagues et Histoires Drôles · Started by rhinoc,

Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place. L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet. Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique. La blonde lui répond : " Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! " L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe…

• 0 réponse
    • 288 vues
  21. salut, Partenaire historique des Jeux Olympiques, France Télévisions a obtenu l'exclusivité des droits télévisuels en clair des Jeux Olympiques de Pékin en 2022 et de ceux de Paris en 2024. Toutes les compétitions seront diffusées gratuitement sur France 2, France 3, ainsi que sur les chaînes 1ères pour les territoires Ultra Marins. Sur le numérique, une chaîne sera spécialement éditée à destination d'un public en mobilité et de communautés plus spécifiques. Une ambitieuse et exceptionnelle couverture pour un événement unique : Paris n'avait plus organisé les JO depuis 1924. A moins d'un an de diffuser les Jeux Olympiques d'été de Tokyo en 2020, France Tél…

• Like
    • 1 réponse
    • 553 vues
  22. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Robert est sur le point de fermer sa boucherie lorsqu'un chien entre, un porte-monnaie dans sa gueule. - Bonjour le chien! Quel bon vent t'amène ? Tu veux de la viande ? - Wouf! - Que veux tu exactement? Un steak? - Wouf! - Quel chien adorable tu fais ! Tu es tellement intelligent ! Robert prépare le steak. Il prend le porte-monnaie, se paye et rend le porte-monnaie au chien avec la viande dans un petit sac. Le chien prend le sac et s'en va. Fasciné par l'intelligence du chien, Robert ferme rapidement sa boucherie et s'empresse de le suivre pour voir a qui il ap…

23. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

À tous ceux qui pensent que l'orthographe n'a pas d'importance, je donne l'exemple suivant : - J'adore la rentrée! (Le petit Nicolas) - J'adore la rentrer! (Dominique Strauss-Kahn)

24. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

- C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses - Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps ! - J'emmerde la société mais elle me le rend bien - L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

25. Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie. Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons et s'aperçoit qu'il s'est perdu. Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas. Le vieux caniche pense : " Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là ! " Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche. Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : " Ouais…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.