Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Le zoo de Vincennes vient d'acheter un animal rarissime, un houla houla du Gabon. Le public se précipite aux guichets pour voir cet animal inconnu. Un visiteur est fortement intrigué par les deux énormes oeufs roses que la bête semble couver. Alors, il demande à un gardien : - Dites-moi, s'il vous plaît, pendant combien de temps cet oiseau va-t-il devoir couver ses oeufs ? - Mais monsieur, ce ne sont pas ses oeufs! Ce sont ses testicules ! Voyez-vous, la particularité de cet oiseau, c'est qu'il n'a pas de pattes. Alors, à chaque fois qu'il se pose au sol, il crie houla,houla".

• 0 réponse
    • 232 vues
  2. Dans le petit village de Tapamitakapott, dans le canton de Torapamatouff, deux Africains discutent âprement sur la question de savoir quel est l'animal le plus méchant. L'un prétend que c'est le lion, car il peut briser le cou d'un buffle d'un seul coup de dents. L'autre dit au contraire que c'est le crocodile, car avec sa longue mâchoire il peut couper un homme en deux, vite fait. Alors, pour se départager, ils se rendent chez le sage du village et demandent : - Dis-nous, vénérable Tonbatokoul Karilatangué, quel est l'animal le plus méchant, est-ce le lion ou le crocodile ? - Eh bien, présentement là dis-donc, je vais vous le dire ! Ce n'e…

• 0 réponse
    • 221 vues
  3. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un fermier achete une poule pondeuse et va voir si il y a un oeuf malheureusement il n y en a pas donc il se dit que demain il y en aura. Le lendemain il y en a toujours pas donc pour voir si il y en a pas de coincé il lui met le doigt dans l anus mais il y en a pas et il fait ca pendant une semaine.plus tard la poule va voir la vache et lui dit: -He ça magace ça fait une semaine que le fermier me met le doigt dans l anus. -He attend moi moi ca fait deux semaine qu il me pleote les seins il m'a toujours pas embrasse, se lamente la vache.

• 0 réponse
    • 235 vues
  4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un soir, un père et son enfant croisent des prostituées dans la rue. Le gamin demande à son père : - Dis papa, elles font quoi ces dames sur le trottoir ? Le père très gêné, répond : - Ben euh.. elles attendent le bus. Le gamin demande alors : - Alors pourquoi elles sont habillées comme des prostituées ?

• 0 réponse
    • 227 vues
  5. - Papa, il paraît qu'en Afrique, dans certains pays, les hommes ne connaissent leur femme que le jour du mariage. C'est vrai ? - Mais, c'est vrai dans tous les pays du monde, mon chéri !

• 0 réponse
    • 234 vues
  6. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un petit garçon va voir sa maman avec une photo. -Dis maman, là je te reconnais bien, mais le type beau gosse à coté de toi c'est qui? -Ben c'est ton père, mon chéri. -Ok, alors dis moi, le gros sur le canapé là, c'est qui?

• 0 réponse
    • 217 vues
  7. Un gars va prendre l'apéro chez un copain qui est chef d'entreprise. Celui-ci lui explique : - Tu sais sans doute que je suis divorcé depuis 6 mois. Comme mon ex était aussi ma secrétaire, j'ai dû trouver une solution. Je vais te présenter Vanessa, un robot à l'apparence d'une femme. Elle prend les messages, gère mes rendez-vous et écrit le courrier. Pour ce qui est du sexe, elle est très bien aussi, je peux te le garantir! Quand le visiteur voit Vanessa, il est sous le charme. Il demande : - Oh, dis, sois sympa. Prête-moi ton robot et ta chambre pendant trente minutes, stp! Le chef d'…

• 0 réponse
    • 234 vues
  8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un jour, une femme voulant savoir comment réagirait son mari si elle venait à le quitter décida de lui laisser une lettre expliquant qu'elle ne veut plus vivre avec lui. Elle laissa la lettre sur le lit et se cacha en dessous. En rentrant du travail, l'homme voit la lettre, puis la lit. Il écrit quelque chose dessus. Ensuite il se met à chanter, change ses vêtements et passe un coup de fil en disant: "C'est bon mon coeur, l'autre folle est partie, j'arrive tout de suite, je t'aime." Le mari sort de la chambre et s'en va en voiture. Sa femme, folle de rage, sort de sa cachette et regarde ce qu'il a inscrit sur la lettre : " O…

• 0 réponse
    • 234 vues
  9. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

La Mère Supérieure d'un couvent appelle les gendarmes : - Venez vite! Six cambrioleurs ont pénétré dans le couvent et ils ont violé la quasi-totalité des religieuses. Ils viennent tout juste de partir en emmenant des objets anciens de grande valeur. - Ma Mère, quand vous dites "la QUASI-totalité", cela signifie-t-il que certaines y ont échappé? - Oui, moi! - Mais...comment avez-vous fait pour y échapper? - Ben...j'ai dit NON!

• 0 réponse
    • 211 vues
  10. Dans un foyer de travailleurs émigrés, un algerien va voir le directeur : M'sieur le directeur, yen a, mon voisin de chambre, un grand noir très costaud qui s'appelle Omar, dés que moi ji suis couché, y viens dans mon lit, et y me fait par derrière. C'est libidineux ! Non, m'sieur le directeur, c'est pas li bi di nœud, c'est li nœud tout entier !

• 0 réponse
    • 230 vues
  11. Deux mecs dans un bar. L'un dit à l'autre: -Rahh!!! J'en ai marre, j'ai vraiment un boulot à chier!! -Ah bon, qu'est ce que tu fais? -Je suis livreur de pizza. Toute la journée, je les vois, je les sens et je peux même pas les bouffer ! -Je te comprends! Moi, c'est pareil! -Ah, tu es aussi livreur de pizza? -Non, je suis gynécologue.

• 0 réponse
    • 236 vues
  12. Un homme s'énerve à la mairie : - Mais enfin, mademoiselle, voilà une demi-heure que je suis devant votre guichet ! - Et alors ? Moi cela fait quinze ans que je suis derrière !

• 0 réponse
    • 228 vues
  13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un gars tient une boutique de vente de soutiens-gorges à 10 euros l'unité. Un jour, un juif débarque dans son magasin et lui achète 50 soutiens-gorge. Sentant une belle opportunité venir à lui, le vendeur décide par la suite de monter le prix à 20 euros l'unité. Le lendemain, le juif revient dans la boutique et lui achète 100 soutiens-gorges. Intrigué, le vendeur demande ce qu'il compte faire avec tout ces soutiens gorges. Le juif répond : je découpe en 2 les soutiens-gorges pour faire des kippas et je les revends 40 euros l'unité.

• 0 réponse
    • 215 vues
  14. - Il paraît qu'à la Salpêtrière, il y a un nouveau chirurgien qui fait des miracles. De la simple appendicectomie à la transplantation cardiaque, il fait tout sans anesthésie! - Ça alors! C'est tout simplement magnifique! Mais, comment fait-il? - C'est simple, il se met des boules quies!

• 0 réponse
    • 192 vues
  15. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un golfeur tape si violemment dans la balle que celle-ci s'élève, passe au-dessus des sanitaires et sort de l'enceinte du terrain. Plus d'une heure après, deux gendarmes viennent vers lui et l'un demande : - Monsieur, elle est à vous cette balle? - Mais oui! Où l'avez-vous trouvée? - Dans une décapotable. Elle a tapé la tête du conducteur qui a perdu le contrôle du véhicule. Celui-ci a touché une moto qui s'est encastrée sous un camion. Ce camion a fait un tête-à-queue et a percuté la décapotable qui a fini sa course au fond de l'étang qui borde la route. C'est très grave, il y a quatre morts et deux personnes dans le coma.…

• 0 réponse
    • 217 vues
  16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

En pleine rue, Toto se met à pleurer. Une dame lui demande : - Mais pourquoi pleures-tu comme cela mon garçon ? - J'ai envie de faire pipi, mais je n'y arrive pas! - Eh bien, va derrière cet arbre. Cela devrait aller! - Mais non, j'y arrive pas. A la maison, mon papa me chante toujours une chanson pour me faire pisser! - Bon ben...va derrière l'arbre et je te chante une chanson. Toto se met derrière l'arbre et la dame se met à chanter " il est venu le temps des cathédrales...!" Alors Toto pleure encore deux fois plus fort. - Mais, mon petit, pourquoi hurles-…

• 0 réponse
    • 230 vues
  17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Je sais pas si vous avez remarqué !! Mais aux info! C'est toujours des personnes connues qui décède ! Du coup je préfère rester anonyme. ----------- J'ai appelé les flics !! Y'a des gens !! Qui vendent de l'herbe dans la rue ! Sans doute une nouvelle drogue !! Ils appellent ça, le "muguet !! " Je crois !!

• 0 réponse
    • 215 vues
  18. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un belge s’arrête sur une aire de repos à côté d’un camping et frappe à la porte. une prostituée lui ouvre. - Bonjour, que puis-je avoir pour 10 Euros ? - Eh ben mon petit gars pour 10 Euros tu peux aller te masturber… Et elle referme la porte. Dix minutes plus tard de nouveau quelqu’un frappe à la porte. Elle ouvre et de retrouve nez à nez avec le même belge. - Qu’est ce que tu veux encore mon petit gars lui demande t’elle. - Je viens payer madame!!!

• 0 réponse
    • 232 vues
  19. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un groupe de touriste visite le tombeau de Napoléon aux invalides.Le guide leur dit _Mesdames et Messieurs,c'est en 1840 que le prince de Joinville à ramené les cendres de l'Empereur en France. Alors une blonde s'écrit à son mari -Je ne savais pas qu'il avait péri dans un incendie

• 0 réponse
    • 209 vues
  20. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un belge dans un café -Monsieur, pourrais je avoir un sucre s'il vous plait? -Mais Monsieur, je vous en ai déjas donner 10! -Et alors? c'est quand même pas ma faute s'ils fondent tous dans mon café non!

• 0 réponse
    • 246 vues
  21. - Salut! Comment vas-tu ? - Mal! Ma femme vient de me quitter! Pourtant, j'ai tout fait pour elle. J'ai gravi les plus hautes montagnes, j'ai traversé toutes les mers, j'ai affronté les pires tempêtes, j'ai visité les profondeurs de tous les océans! J'étais prêt à décrocher la lune pour elle! - Ben alors, pourquoi t'a-t-elle quitté ? - Parce que je n'étais jamais à la maison!

• 0 réponse
    • 278 vues
  22. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Le prof: TOTO tu ne m'écoutes pas! TOTO: Oui je vous écoute monsieur! Le prof: Alors, pourquoi tu bailles. TOTO: C'est justement parce que je vous écoute!

• 0 réponse
    • 222 vues
  23. Deux femmes discutent dans le salon. "Je vais le quitter, je crois qu'il m'a trompée" dit la première La seconde rétorque: "Non, je ne pense pas". -Puis il est nul au lit -Non, je ne trouve pas!

• 0 réponse
    • 233 vues
  24. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un psy demande à sa patiente blonde : - Madame, pour vous, qu'est-ce qui est le plus important ?... - Sans aucune hésitation, la longueur et le diamètre! - Euh...peut-être...mais j'avais trois propositions : la liberté, la santé ou l'amitié ?

• 0 réponse
    • 208 vues
  25. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Plus je regarde les hommes et plus j’aime les femmes. François Cavanna La femme qui aspire à être l'égale de l'homme manque singulièrement d'ambition. Dominique Quessada Les hommes, un mâle nécessaire… Sophie Campiche L'homme : un chauffage d'appoint qui ronfle Rita Rudner La suite au prochain apéro François Morel

• 0 réponse
    • 223 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.