Détente
-
Ginette avait trois filles encore vierges. Elles allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Parce qu'elle était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale pendant leur voyage de noce avec un petit commentaire sur leur nuit de noce.La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFE.La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan : «Bon jusqu'à la dernière goutte !» Ginette rougit un peu mais elle était contente pour sa fille. La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait qu'un s…
-
- 0 réponse
- 224 vues
-
-
C'est un couple de petits vieux qui se forme dans une maison de retraite. C'est Robert et Jacqueline. Un jour, Robert dit à Jacqueline : - Écoutes Jacqueline, j'ai un fantasme : c'est que tu me tienne le pénis dans le noir. A ce moment Jacqueline rigole et s'exécute... Plusieurs semaines plus tard, Jacqueline remarque que Robert ne lui parle plus. Elle décide donc d'aller lui demander : - Robert ! Pourquoi tu ne me parles plus ? - Car j'ai rencontré une autre femme... répond Robert - Quoi ?! Et qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? demande Jacqueli…
-
- 0 réponse
- 248 vues
-
-
Un homme rentre à la maison, trempé jusqu'aux os.Sa femme lui demande : - Chéri, tu es tout trempé; que s'est-il passé ? L'homme répond tout furieux : - Si le gouvernement ne songe pas à réhabiliter les routes en cette saison de pluie, qu'il laisse le pouvoir à d'autres. - Calme-toi Chéri, les voisins dorment. Dis-moi ce qui s'est arrivé. - Je suis tombé dans un caniveau. Je ne l'ai pas vu; la route était inondée. Mais grâce à Dieu, je ne suis pas blessé. L'homme se déshabille et rentre dans la douche. Quelques minutes plus tard, son téléphone, resté sur la tabl…
-
- 0 réponse
- 219 vues
-
-
Note de service…CONVENTION COLLECTIVE Note de service P 12/324 – Avenant à la convention collective Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er Juillet 2019 TENUE VESTIMENTAIRE Il est préférable de s’habiller en fonction du salaire que l’on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n’avez aucun problème économique, donc que vous n’avez pas besoin d’augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d’augmentation. Si vous vous habillez no…
-
- 0 réponse
- 245 vues
-
-
Je crois qu'avec cette chaleur. Certaines petites culottes " Petits bateaux. Doivent plutôt sentir le gros chalutier.
-
- 0 réponse
- 239 vues
-
-
La femme est le chef-d’œuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. Je lui fermai la bouche d’un baiser derrière l’oreille. Oh ! l’éternel féminin, comme disait le monsieur dont la femme n’en finissait pas de mourir. C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin. Tout ce qui est public devrait être gratuit : l’école, les transports et les filles.
-
- 0 réponse
- 250 vues
-
-
Venu passer les vacances dans un camp de nudistes avec ses parents, Christophe (6ans) demande à son père : - Pourquoi il y a des messieurs qui ont un gros zizi alors que d'autres en ont un tout petit ? Le père répond brièvement : - Ceux qui en ont un gros sont intelligent, alors que les autres, qui en ont un tout petit sont stupides. Un peu plus tard, le père demande à son jeune fils : - Sais-tu où est ta mère ? - Oui, elle est dans le buisson là-bas, avec un monsieur qui avait l'air très bête au début, mais qui est vite devenu bien plus intelligent que toi !
-
- 0 réponse
- 227 vues
-
-
- Si l'homme descend du singe,il peut aussi y remonter. Buster Keaton - Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ? Serge Gainsbourg - Un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin ! Jean-Paul Grousset - Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. Verlaine - Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Madonna
-
- 0 réponse
- 230 vues
-
-
Ça se passe dans un avion à destination de New-York, c'est une hôtesse qui essaye de déplacer une blonde de la première classe à la classe économique car elle n'a pas le bon ticket. Elle lui dit : -Madame, votre place n'est pas ici, je vais vous demander d'aller en classe économique. -Non, répond la blonde - Je vous le répète, vous n'avez pas payé pour la première classe, allez en classe économique ! -Non ! L'hôtesse finit par s'impatienter et va demander de l'aide au pilote. Le pilote arrive, souffle quelques mots à la blonde puis elle se lève, prend ses bagages et va en classe économique. …
-
- 0 réponse
- 253 vues
-
-
"Toto, tu es encore en retard ! Tu sais que quand tu seras grand, tu devras venir à l'heure !" - "Bah non madame ! Je travaillerai à la SNCF !"
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
-
-
Cela se passe dans un couvent La mère spérieure dit aux nones : - Ce soir au menu il y a des concombres Les nones en coeur. - aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh - La mère supérieure dit : en rondelles Les nones en coeur : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH ZUT.
-
- 0 réponse
- 232 vues
-
-
2 mères discutent : La première dit :- Mon enfant sait déjà dire son prénom à l'envers ! La deuxième demande : Incroyable! Quel est son prénom ? - Bob.
-
- 0 réponse
- 207 vues
-
-
- Salut! Quoi de neuf ? - Oh, pas grand'chose. Ah...si!...Je viens d'enterrer ma belle-mère! Elle avait 98 ans et elle fumait deux paquets de cigarettes par jour! Avant chaque repas, elle buvait un whisky, et deux verres de rouge pendant! Enfin, elle mangeait comme quatre! - Je suis désolé! Mais, de quoi est-elle morte ? - Ben, on a dû la tuer. Elle nous coûtait beaucoup trop cher!
-
- 0 réponse
- 222 vues
-
-
Le médecin doit prêter le serment d'Hyppocrate Une infirmière, celui d'épicure. ****** Confucius et moi on est pareils Sauf que chez moi,il n'y a pas écrit "fucius" a la fin. ******* Quand ta dernière heure a sonné il suffit de ne pas aller lui ouvrir. ******** J'ai connu un type qui a mis près de soixante-dix ans à se rendre compte qu'il n'était plus tout jeune
-
- 0 réponse
- 221 vues
-
-
Une blonde consulte son médecin : - Docteur, j'ai une grosse gêne entre les fesses et ça devient insupportable! Le médecin examine profondément l'endroit indiqué par la patiente, puis il s'exclame : - Mais c'est incroyable ça. Regardez ce que je viens de retirer de votre anus...une montre! - Oui, c'est la montre que j'ai avalée par accident, il y a dix ans. Je n'ai jamais réussi à l'évacuer entièrement. - Mais pourquoi avez-vous attendu aussi longtemps avant de venir me voir ? Ça devait vous faire mal, non ? - Oui, une fois par an, quand il fallait changer la pile!
-
- 0 réponse
- 249 vues
-
-
Un grand patron demande à un autre : - Tu es satisfait de ta secrétaire de direction ? - Oh que oui! Et doublement même! - Pourquoi doublement ? - C'est une magnifique jeune femme blonde, et elle est superstitieuse, en plus! - Ça t'apporte quoi qu'elle soit superstitieuse ? - Elle refuse que je lui paie son treizième mois!
-
- 0 réponse
- 230 vues
-
-
-une blonde a sa copine, j'ai peur des zombies ! - Ah ! Et que mange les zombies ? - Les cerveaux - Tu est donc sauvé
-
- 0 réponse
- 218 vues
-
-
Un couple de jeune marié part en voyage de noces Ils vont dire au revoir aux parents qui leurs demandent : - Vous partez 3 semaines envoyez nous 3 télégrammes svp premier télégramme : TVA Deuxième télégramme : TVA Troisième télégramme : TVA Les parents bien entendu n'ont rien comprit Aussi, à leur retour ils demandent des explications Télégramme 1 : Tendresse, Volupté, Amour Télégramme 2 :Trous, Vachement, Agrandit Et enfin le télégramme 3 Testicules Vident arrivons
-
- 0 réponse
- 241 vues
-
-
- La seule richesse d’un fonctionnaire, c’est sa réputation François Boussat - Un fonctionnaire qui reconnaît son inutilité est un fonctionnaire qui mérite notre respect Pierre Karch - Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. Coluche - Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde Daniel Pennac - Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs vœux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas …
-
- 0 réponse
- 227 vues
-
-
Hommage à un ami Je suis triste ... Ce matin !! je commence la journée par une triste nouvelle !! , j'ai perdu on peut dire !! celui qui me soutenait souvent !! , toujours la prêt de moi !! , qui faisait un travail quotidien !! qui le rendait parfois tendu,!! mais que la nuit venu pouvait faire une pose.!! Il vivait dans l'ombre !! mais jouait un grand rôle dans la vie.!! Adieu ami, fidèle jusqu'au bout, . . . . . . .. . . . . .. . Je ne t'oublierai jamais !! ... Mon cœur est lourd et je ne serai plus jamais moi sans toi ..!!! . ..........::... C'est par ces quelques mots !! que je te rends un d…
-
- 0 réponse
- 260 vues
-
-
Trois anciens potes à la retraite sont assis sur un banc dans le parc de Séroule... - " Que fais-tu Christophe depuis que tu es en retraite " ??? - " Ohhh moi...je fais de la photo " - " Et toi Carlo " ??? - " Ohhh moi... je jardine... per la cucina " - Les deux en coeur... - " Et toi Pascal que fais-tu " ??? - " Ohhh moi...je fais de la recherche " - " Ahhh bon…et dans quoi " ??? - " Tous les jours je cherche mes lunettes...ma canne...mon dentier...mes clés "
-
- 0 réponse
- 238 vues
-
-
Une femme appelle sa belle-mère: - Allô belle-maman, dites-moi lorsque l'enfant fait ses besoins c'est la mère ou le père qui le nettoie ? La belle-mère répond: - Et bien c'est la mère, ma fille. La femme dit alors: - Alors venez vite, votre fils a trop bu il s'est chié dessus !
-
Tard dans la nuit, deux types sortent bourrés d'un bistro. L'un dit : - Je vais rentrer avec ma voiture électrique qui ne fait aucun bruit. Je vais ouvrir le portail et la porte du garage qui sont super bien graissés. Je vais me déshabiller dans mon garage. Ensuite, je vais monter pieds nus les marches que j'ai recouvertes de moquette et je vais me glisser délicatement sous la couette. Et je suis sûr qu'à ce moment-là, comme d'habitude, ma femme va se réveiller et m'engueuler comme du poisson pourri! - Ben moi, je vais rentrer en faisant crisser les pneus et faire aboyer les chiens de mes voisins. Je vais ouvrir la porte de mon garage qu…
-
- 0 réponse
- 237 vues
-
-
C'est un mec qui va au Japon et il utilise les services d'une prostituée. Du coup il fait ce qu'il a à faire et pendant l'acte, la prostituée dit : "yakusoku ! Yakusoku ! " mais le mec ne comprend pas car il ne parle pas un mot de japonais. Il suppose que ça veut dire "continue ! J'aime bien" du coup il continue mais la prostituée ne s'arrête pas de crier :" yakusoku". Le jour d'après, le mec va faire une partie de golf avec un de ses potes et ce dernier fait un trou en un coup. Donc, pour le féliciter, il lui dit "yakusoku" et la son pote se retourne vers lui, le regarde, et lui demande : "Comment ça c'est pas le bon trou ?!"
-
- 0 réponse
- 227 vues
-
-
Un couple se retrouve dans une chambre d'hôtel. L'homme demande à la femme s'il peut prendre une photo souvenir quand elle est nue. La femme accepte. Elle lui demande ensuite la même chose. L'homme l'interroge : "c'est aussi pour un souvenir?". La femme répond alors : "Non, c'est pour un agrandissement !".
-
- 0 réponse
- 226 vues
-