Détente
-
- Bien des fois j'ai pensé mettre fin à mes jours, mais je ne savais jamais par lequel commencer. - La différence entre un ouvrier et un intellectuel : l'ouvrier se lave les mains avant de pisser et l'intellectuel après. - Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche. - Un garçon manqué, c’est une fille réussie. - De deux choses lune, l'autre c'est le soleil. - Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer. - Qu'est-ce que cela peut faire que je lutte pour la mauvaise caus…
-
- 0 réponse
- 238 vues
-
-
une blonde va acheter une voiture. Le vendeur lui dit : "Avec cette Mercedes, vous pourrez monter jusqu'a 250 !" Et la blonde répond : "Ah bon, et on n'est pas trop serrés dedans !?"
-
- 0 réponse
- 225 vues
-
-
puisque ça derange certaines personnes j arrête de mettre des blagues.a bientot
-
-
- 12 réponses
- 692 vues
-
-
Une dame juive tient une boutique. Elle a un bébé, et les clients ont l'habitude de la voir servir en tenant le bébé dans ses bras. Mais un beau jour, ils ne voient plus le bébé. L'un demande : - Alors, madame Lévy, vous n'amenez plus votre bébé au magasin ? - Non. J'ai dû trouver une nounou, car il commençait à pleurer à chaque fois qu'il me voyait rendre la monnaie!
-
-
- 9 réponses
- 697 vues
-
-
Une femme très bien foutue remarque un homme qui crie avec un fort accent picard! interloquée elle lui demande -Tu viens d'Amiens? -Ok mais moi c'est Bernard
-
- 0 réponse
- 244 vues
-
-
Deux bondes mangent au rerestaurant. à la fin du repas l'une d'elle sort une feuille de papier toilette de son sac et la mange. Intriguée l'autre lui demande: - Que fais tu? Pourquoi manges tu une feuille de papier toilette? - Et bien je la mange comme ça je n'aurais meme pas besoin de m'essuyer les fesses demain!
-
- 0 réponse
- 231 vues
-
-
Marre de pleurer tout le temps, sans arrêt ! C' est dur à supporter, il faut un certain courage, une force de caractère ! J'en ai eu jusqu'à présent mais la c'est trop dur, je n'ai plus la force de combattre ! Ça coule tout seul, et je suis seule pour surmonter cette épreuve ! Y’a des moments dans la vie ou il faut faire un choix, pas forcément le bon mais faut que je le fasse ! En tout cas je vous remercie ; vous mes amis de m'avoir aidée, soutenue à votre façon, dans mon choix ! Vous êtes pour certains, des amis irremplaçables, alors sur ces mots je vous laisse à votre journée, pour certains à votre boulot et pour moi c 'est le moment de passer à l'action, je veux que m…
-
- 0 réponse
- 248 vues
-
-
- A notre époque, on se refuse à croire que le plomb puisse être transformé en or... jusqu'au moment où on reçoit la facture du plombier. Georges Bernard Shaw - Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité. Bernard Shaw - Est-ce que cela porte vraiment malheur de se marier un vendredi ? - Bien sûr, pourquoi voulez-vous que le vendredi fasse exception ? Bernard Shaw - Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne. George-Bernard Shaw …
-
- 0 réponse
- 237 vues
-
-
Le vieil homme vient de mourir. Le curé ne tarit pas d'éloges : quel bon mari c'était, et quel bon religieux, et comment il aimait ses enfants, etc... Finalement, la veuve a un doute. Elle se penche sur un des fils et lui dit à l'oreille : Va jusqu'au cercueil et jette un oeil à l'intérieur pour voir si c'est bien ton père qui est là dedans...
-
- 0 réponse
- 234 vues
-
-
Toute sa vie elle avait fait chier, son mari René . Une vraie mégère la GERMAINE ! Un jour que René en avait marre de l'entendre, il lui dit « Je m’en vais à l’écurie soigner mon cheval. » Mais , ce jour là , Germaine est venue le relancer jusque dans l’écurie et continuer à lui casser les bonbons. À bout de nerfs, René a pincé une couille à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur, et elle est morte sur le coup… Aux obsèques , son copain LOUIS observe René ... Une femme s’avance vers René , il lui serre la main et fait signe que oui. Puis un homme s’avance et René lui serre la main et fait signe que non A la fin …
-
- 0 réponse
- 235 vues
-
-
C'est un gars qui a des maux d'estomac carabinés. Il va voir son médecin pour lui demander ce qu'il peut faire. Le médecin lui dit que c'est une sévère gastrite qui pourra se guérir au moyen d'un nouveau traitement uniquement disponible sous forme de suppositoires. - Comme le traitement est tout nouveau, prévient le médecin, les suppositoires ont une taille qui n'est pas appropriée. Il vous faudra malgré tout en prendre un 3 fois par jour. Et le médecin lui dit qu'il va lui introduire le premier pour voir si tout est OK, et si oui, il pourra continuer le traitement à la maison, en utilisant de la vaseline au besoin. …
-
- 0 réponse
- 244 vues
-
-
Un grand patron demande à un autre : - Tu es satisfait de ta secrétaire de direction ? - Oh que oui! Et doublement même! - Pourquoi doublement ? - C'est une magnifique jeune femme blonde, et elle est superstitieuse, en plus! - Ça t'apporte quoi qu'elle soit superstitieuse ? - Elle refuse que je lui paie son treizième mois!
-
- 0 réponse
- 236 vues
-
-
Un plombier qui a la jambe dans le plâtre rencontre un ami alors qu’il se ballade en ville avec ses béquilles. L’ami lui demande : – Salut ! Dis-donc, comment tu t’es fait ça ? – Ah attend je vais te raconter, tu n’en reviendras pas ! L’histoire commence avec un gars, jeune marié, qui avait promis à sa femme de réparer une fuite à un robinet un certain jour de la semaine. Malheureusement, ce jour là, il lui est impossible de quitter son bureau à cause d’une réunion exceptionnelle. C’est alors qu’il pense à faire appel à un plombier professionnel et du coup, il m’appelle pour faire le travail. …
-
- 0 réponse
- 232 vues
-
-
ÇA FAIT DES HEURES, MAINTENANT QU'IL PLEUT! MA FEMME EST COMPLÈTEMENT DÉPRIMÉE, ELLE REGARDE CONTINUELLEMENT PAR LA FENÊTRE.. SI ÇA CONTINUE COMME ÇA, JE CRAINS DE DEVOIR LA LAISSER RENTRER
-
- 0 réponse
- 251 vues
-
-
« MON MARI PEUT-IL ENCORE FAIRE L'AMOUR MAINTENANT QU'IL A FAIT UN INFARCTUS?» «CERTAINEMENT MADAME, RÉPOND LE MÉDECIN,MAIS UNIQUEMENT AVEC VOUS, CAR IL NE FAUT ABSOLUMENT PLUS QU'IL S'EXCITE».
-
- 0 réponse
- 235 vues
-
-
HIER, J'AI DIT À MON MARI ENTREPRENANT : « EST-CE QUE ÇA TE TENTE DE JOUER AU DOCTEUR ?» IL A RÉPONDU, TOUT EXCITÉ : « BEN OUI!» JE L'AI FAIT ATTENDRE UNE HEURE DANS LE SALON, ENSUITE, JE LUI AI DONNÉ UN RENDEZ-VOUS DANS 3 MOIS !
-
- 0 réponse
- 239 vues
-
-
La Prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau. Sur ce, le petit Paul crie : - Mlle, vous avez des poils sous le bras.. ! Furieuse la prof renvoie Paul à la maison pour le restant de la journée. Le lendemain, la prof pousse le tableau du bras gauche et Paul s'écrie : - Mlle, vous avez aussi des poils sous l'autre bras.. ! Là dessus Paul se retrouve à la maison pour le restant de la semaine. Le lundi, la prof, un rien énervée, laisse tomber la craie ; en la ramassant elle entend Paul crier - Salut à tous.., avec ce que je viens de voir, on se reverra après les grandes vacances
-
- 0 réponse
- 248 vues
-
-
A la pharmacie, la vendeuse dit : On a des shampoings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux... La blonde lui dit : En avez-vous pour des cheveux sales ?
-
- 0 réponse
- 224 vues
-
-
Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pitbull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit : Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : « Un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant. » L'homme répond : Mais… je ne suis pas de New York ! Eh bien on lira : « Un courageux Américain sauve une petite fille… » Mais… je ne suis pas Américain ! Et qu'est ce que vous ê…
-
- 0 réponse
- 249 vues
-
-
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. ******** Les hommes jeunes voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent pas ******* D’après un sondage les femmes avec un petit excès de poids vivent plus longtemps que les hommes qui le font remarquer.
-
- 0 réponse
- 218 vues
-
-
Prof:-En tant que humain, que se passerait-il si la mer disparaissait. toto:-Le poissonnier ne passera plus le dimanche dans le village.
-
- 0 réponse
- 224 vues
-
-
C'est un migrant qui tombe d'un camion sur l'autoroute Quelques heures plus tard il se réveille dans un hangar gardé par un gradient -Excusez-moi, savez-vous où l'on est? -On est sur le bon coin! -Sur le bon coin? je ne comprends pas... -Oui tout ce qui tombe d'un camion finit toujours sur leboncoin
-
- 0 réponse
- 236 vues
-
-
Quelle dernière parole a prononcé Jeanne d'Arc au bourreau ? Tout simplement, " Je veux descendres " ****** Le sexe c'est bon pour la santé, vous combattez la crise cardiaque, sauf si votre femme vous surprend avec une autre ******** Y a des vrais problèmes de parking au Mans ! . Ça fait des heures !! que des voitures tournent en rond sans réussir à se garer !
-
- 0 réponse
- 240 vues
-
-
AUDIANCE AU TRIBUNAL Un avocat belge rend visite à son client en prison. Celui-ci lui expose son cas et vu la gravité des faits propose ce marché à son avocat : « Si je m’en tire avec cinq ans de prison, je vous paie 10 000 euros, si je n’en prend que trois, je vous donne 20 000 euros, si je ne suis condamné qu’à un an d’emprisonnement, je vous donne 30 000 euros. » L’après-midi de l’audience, l’avocat revient voir son client à la prison et lui explique, tout content : « J’ai obtenu pour vous une peine d’un an de prison, vous me devez donc 30 000 euros. Vous avez eu de la chance: le Tribunal voulait vous acquit…
-
- 0 réponse
- 223 vues
-
-
Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. ... Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'ét…
-
- 0 réponse
- 217 vues
-