Détente
-
Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Vous devez faire cuir un plat en 15 minutes. Vous ne disposez que de 2 sabliers : un de 7 mins et l'autre de 11 mins. Comment procéder ?
-
-
- 13 réponses
- 1,1k vues
-
-
C'est un gars qui a tout perdu. Du coup il veut mettre fin a sa vie. Pour ce faire, il monte au 2ème étage de la tour Eiffel et enjambe la balustrade. Au moment ou il va s'élancer, un homme le retient - Monsieur , monsieur, ne faites pas ça ! - J'en ai marre, j'ai tout pomme, ma femme c'est barrée. - C'est pas grave, je suis le Père Noël, je vais vous en donner 4 des femmes. Le mec réfléchi - Oui mais j'ai plus d'appart, ou je vais les mettre mes 4 femmes ? - Je suis le PERE NOEL, je vais vous donner 4 apparts dans le 16ème Le mec réfléchi encore ... - J'ai plus un sous comment je vais les entretenir…
-
- 0 réponse
- 205 vues
-
-
C'est un homme qui sort de chez lui le soir pour aller acheter des cigarettes. Au Café-Tabac, il fait connaissance avec une ravissante jeune fille qui lui semble particulièrement chaude. Après quelques verres, ils conviennent d'aller passer un moment dans son appartement. Mais bientôt, après la partie de jambes-en-l'air, le gars réalise qu'il est 3 heures du mat': - Oh non... Ma femme va me tuer! J'ai une idée: Est-ce que tu as du talc ? La fille lui donne du talc; il s'en empare et commence à s'en frotter les mains. Puis il lui dit "au revoir" et il rentre chez lui. À la maison, sa femme l'attend dans le couloir. Elle est plutôt fu…
-
- 0 réponse
- 179 vues
-
-
C'est l'hiver dans les Alpes. Une véritable tempête de neige a forcé deux cousins (un garçon et une fille) a passer la nuit dans le même lit. Les voilà qui se couchent. La fille trouve son cousin plutôt bien fait, et comme elle est assez délurée, elle lui dit : - Ce côté du lit ne me convient pas. Tu veux bien me laisser l'autre côté ? Tu n'a qu'à me passer par dessus pendant que je glisse par dessous... Mais son cousin lui répond : - Non, ça va aller... Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l'autre côté. Maintenant, la cousine est encore plus en rut qu'avant et elle dit : - Finalement, ce côté du lit ne me convient pas…
-
- 0 réponse
- 192 vues
-
-
Un peu d'étymologie ! Connaissez-vous l'origine du mot croque-mort ? La recherche dans les textes en vieux francais, permet de trouver la réponse. Dans les temps anciens, pour s'assurer qu'une personne etait bien décédée,l'usage voulait que la personne en charge de cette vérification, le croque-mort donc, mordait violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil); si rien ne se passait, l'issue etait fatale et la mise en terre inéluctable. Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge, (comme les bourreaux), se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps. Or il arriva une 1ère catast…
-
- 0 réponse
- 193 vues
-
-
Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Un facteur apporte une lettre à un homme père de 3 filles. Il demande l'âge des filles. Le père lui dit que le produit des âges vaut 36 et que la somme des âges est égal au numéro de la maison d'en face. Le facteur se retourne, regarde le numéro et dit : "ça ne me suffit pas". Le père ajoute alors : "la plus jeune est brune". Quels est l'âge des filles ?
-
-
- 12 réponses
- 1k vues
-
-
Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Une carafe d'eau pleine contient un litre plus la moitié d'une carafe d'eau du même type. Combien de litres contient la carafe ?
-
-
- 3 réponses
- 772 vues
-
-
Péter tout seul c’est mourir en silence ****** L’amour c’est comme les maths un moment d’inattention et 1+1 font 3. ******* Tousse pour un, rhume pour tous ! ****** Plus tu pédales moins fort, moins t’avances plus vite ! ****** Un clavier AZERTY en vaut deux. ****** Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
-
- 0 réponse
- 202 vues
-
-
Le plus grand illusionniste du monde entrait dans une salle, il disait « dormez ! » et tout le monde dormaient, il disait, « riez ! » et tout le monde riaient. Un jour, il a pris son pied dans une chaise et a dit, « MERDE ! » et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle !
-
- 0 réponse
- 209 vues
-
-
Au beau milieu de l’Atlantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage. Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu’un gigantesque paquebot les repère enfin. Le commandant du paquebot dit à son équipage: – Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer. Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille : – Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic!
-
- 0 réponse
- 167 vues
-
-
Pendant qu’elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu’elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme. Troublée et après quelques instants de réflexions, elle se retourne et dit au jeune homme : – Tout de même monsieur, vous n’allez pas me suivre jusque chez moi, au numéro 21 de la rue St-Joseph, au 3ème étage chambre 305, la 5ème porte au fond à droite après l’ascenseur
-
- 0 réponse
- 188 vues
-
-
Deux vieux copains discutent. L’un d’eux est un coureur de jupons notoire, l’autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s’est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami: – Tu vois, moi, je n’avais jamais fait l’amour avec ma femme avant notre mariage… Et toi? – J’en sais rien! Elle s’appelle comment, ta femme?
-
- 0 réponse
- 199 vues
-
-
Un homme est en train de dépoussiérer son grenier, quand il tombe sur une lampe à huile. Il l’astique et fait soudainement apparaître un nuage de fumée. Au milieu du nuage, un génie sort de la lampe en prononçant les mots suivants : – Je suis le génie de la lampe et j’exauce votre souhait le plus cher. L’homme, surpris, exprime spontanément son voeu : – Je souhaite avoir un sexe tellement long qu’il puisse traîner par terre… – Que votre vœu soit exaucé ! Et POUF ! Le gars se retrouve avec des jambes de 10 cm !
-
- 0 réponse
- 206 vues
-
-
Cela se passe dans un asile de fou, un inspecteur de l’établissement est avec le directeur de l’établissement, soudain dans le couloir traverse un fou qui fait la locomotive « tchou …tchou … tchou….tchou…tchou » avec les bras et le sifflet. L’inspecteur dit alors : – « Ah! c’est quand même triste de voir çà, n’est-ce pas ? » et le directeur de répondre : – « Hé oui hélas ! surtout pour moi qui ne supporte pas la fumée… »
-
- 0 réponse
- 181 vues
-
-
Toto revient du Vatican tout fier -Maman aujourd'hui j'ai rencontre un homme licorne et il m'a même fait caresser sa corne! -Mais enfin toto ça n'existe même pas dans la Bible les hommes licorne! -Ah et bien dans ce cas je ne sais pas ce que j'ai caressé
-
- 0 réponse
- 199 vues
-
-
Il y a 3 ans j'ai lu dans un journal que l'alcool tue ; J'ai arrêté de boire. Il y a 1 an j'ai lu dans un journal que le tabac tue ; J'ai arrêté de fumer. Aujourd‘hui, je lis dans un journal que faire l'amour tue. J'ai arrêté de lire le journal
-
- 0 réponse
- 204 vues
-
-
Une nana de 20 ans va passer ses vacances au Sénégal. À son retour, elle rend visite à sa grand-mère. Celle-ci est un peu sourde, mais elle demande : - Alors ma chérie, qu'est-ce qui t'a le plus impressionnée au Sénégal ? - Les fruits, mamie! Là-bas les oranges sont grosses comme ça, (elle fait une sphère avec ses mains en joignant le bout de ses doigts) et les bananes sont longues comme ça, (elle pose sa main gauche sur champ sur son avant-bras droit)! - Je suis contente pour toi, ma chérie. Mais est-ce qu'il a une bonne situation, au moins ?
-
- 0 réponse
- 230 vues
-
-
un belge est pourchassé par 2 homme dans la forêt. Fatigué, il grimpe sur un arbre pour se cacher ; les 2 bandits ne le voyant plus, l’un dit à l’autre : - Je le connais il est trop bête, si on l’appelle 2 fois il va répondre. le belge sur l’arbre crie : - Appelez-moi même 100 fois, vous allez voir si je vais répondre!
-
- 0 réponse
- 235 vues
-
-
- Papa, c'est quoi ce truc ? - Je suis occupé mon fils. - Papa, c'est quoi ce truc ? - Je suis ENCORE occupé mon fils. - Papa, comment on fait les bébés ? - Ce truc, c'est une guitare et ça sert à faire de la musique.
-
- 0 réponse
- 207 vues
-
-
Une blonde reçoit le facteur: - Voici une lettre qui arrive par avion, Mademoiselle! - Menteur, je vous ai vu venir en vélo...
-
- 0 réponse
- 195 vues
-
-
La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts. ******* Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque Ce sont les plus haut placés qui servent le moins. ****** Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
-
- 0 réponse
- 218 vues
-
-
-Bonjour Monsieur. Vous désirez ? -Combien pour cette trompette ? - Je la vends 700 €. -J'ai remarqué que vous vendez aussi des armes. -Quand je vends un instrument de musique à un débutant, j'ai bon espoir de vendre un pistolet à son voisin.
-
- 0 réponse
- 241 vues
-
-
Un commissaire est furieux contre ses agents. Un suspect vient de s'enfuir des lieux du crime. - Je vous avais ordonné de bien surveiller toutes les sorties de l'immeuble. L'avez-vous fait ? - Bien sûr, chef. Mais d'après moi, il a dû sortir par une entrée!
-
- 0 réponse
- 196 vues
-
-
Un agent de police siffle pour arrêter une voiture immatriculée en Angleterre. Il s'adresse au conducteur : - Alors, comme ça, on vient en France, on brûle Jeanne d'Arc, et maintenant on grille les feux rouges ?
-
- 0 réponse
- 196 vues
-
-
Un journaliste demande à un milliardaire: - Pouvez-vous me dire quel est le secret pour devenir riche ? - Oui, en un seul mot : la patience! - Donc, selon vous, on peut faire tout ce que l'on désire avec de la patience ? - Oui. Absolument tout! - Alors, dites-moi, par exemple, comment déplacer de l'eau à l'aide d'une passoire ? - C'est très facile. Si on a la patience d'attendre que l'eau gèle!
-
- 0 réponse
- 206 vues
-