Détente
-
Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Le curé met 5 secondes pour sonner 6 heures. Combien de temps mettra-t-il pour sonner midi ?
-
-
- 6 réponses
- 775 vues
-
-
Une pilote veut atterrir sur la piste, la tour de contrôle lui demande : - Donnez-moi votre position et votre hauteur. La pilote répond : - Je suis assise et je mesure 1,80m !
-
- 0 réponse
- 197 vues
-
-
Un professeur demande à un nouvel élève : - Alors, que fait ton père dans la vie ? - Il est magicien. - Intéressant! Quel est son tour favori ? - Il scie les personnes en deux !! - Wow ! As-tu des frères ou des sœurs ? - Oui, j'ai 2 demi-frères !
-
- 0 réponse
- 197 vues
-
-
La mere de Toto va voir l'institutrice de son fils: -Bonjour, je viens vous voir pour vous dire que Toto est precose donc ca serait bien qu'il change de classe! -Euh.. ecoute madame, au vu des resultats catastrophiques de Toto je doute qu'il soit precose! -Je sais ce que je dis! Sa camarade de classe lui fait tellement d'effet qu'il explose dans son slip avant la recreation! ce n'est plus possible
-
- 0 réponse
- 211 vues
-
-
Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Pouvez-vous ordonner cette pyramide de boules de manière à ce que le numéro de chaque boule soit égal à la différence des numéros des boules situées juste en dessous d'elle ? /monthly_2019_09/large.boules15.jpg.389fb3f727e577f067a50b97758aab45.jpg
-
-
- 8 réponses
- 799 vues
-
-
- Un éleveur de pigeons voyageurs vient de réaliser un exploit. Il a réussi à accoupler un de ses pigeons à un pic-vert! - Ah ? Et c'est quoi l'intérêt ? - Quand il t'amène un message, en plus, il frappe à ta porte!
-
- 0 réponse
- 246 vues
-
-
Une dame écrit une lettre à son médecin traitant : - "Docteur, je n'en peux plus. Mon mari est un grand obsédé sexuel.Il ne pense qu'à ça, matin, midi et soir, et même pendant la nuit! Et c'est partout, sans arrêt, tout le temps. Dans la cuisine, la salle de bain, la buanderie, l'ascenseur, le cagibi, partout, partout, partout. Je suis épuisée, que puis-je faire ?" P.S. Veuillez excuser mon écriture saccadée!
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
Un journaliste interroge un chirugien de renomée mondiale: -À quel âge avez-vous effecué votre première opération ? -À cinq ans ! - Incroyable ! Et de quoi s'agisssait-il ? -D'une addition !
-
- 0 réponse
- 213 vues
-
-
Toto se rend à Joué Club. Il voit une voiture miniature dans la vitrine. Il décide de l'acheter, et se rend à la caisse. Le caissier lui dit: -Mais...Ce sont de faux billets ! -Et la voiture que vous vendez, c'est une vraie, peut-être !?
-
- 0 réponse
- 213 vues
-
-
Une femme arrive chez son médecin, le visage tuméfié et plein de sang. - Qui est-ce qui vous a fait ça ? demande le praticien. - C'est mon mari. - Votre mari ? Je croyais qu'il était en voyage. - Oui, moi aussi!
-
- 0 réponse
- 194 vues
-
-
Cher Patrick, Mes nuits sont un cauchemar, je ne vis plus depuis que j'ai stupidement rompu nos fiançailles! Pourras-tu oublier et me pardonner ? Ton absence me ronge le coeur. Je me suis comportée comme une idiote. Aucun homme ne pourra jamais prendre ta place dans mon âme! J'espère que tu voudras bien me contacter très vite. Je t'aime et je n'aime que toi! Amoureusement. Ta Sylvie. P-S : Toutes mes félicitations pour tes 6 bons numéros au tirage du loto de samedi dernier!
-
- 0 réponse
- 199 vues
-
-
Deux vieilles paysannes parlent d'une de leurs amies : - Sais-tu que l'Henriette Dumans est à l'hôpital ? - Non, qu'est-ce qu'elle a ? - Une drôle de maladie. Une maladie de lapin...je crois! - La myxomatose ? - Non, non, pas ça. Lapin...lapin..., attends ça va me revenir...Ah,oui! Lapin...dicite!
-
- 0 réponse
- 214 vues
-
-
Une femme dit à son amie : -Ça fait trois semaines que mon mari souffre d'insomnie. J'ai hâte qu'il guérisse ! -Pourquoi ? -Parce que pendant ce temps-là, je ne suis pas capable de fouiller dans ses poches.
-
- 0 réponse
- 200 vues
-
-
Pour faire une surprise à sa petite amie blonde, un jeune homme décide de se raser la barbe. En arrivant chez lui, celle-ci se précipite sur lui et l’embrasse follement : - Alors, tu aimes ? lui demande-t-il. - Ah c’est toi ? Je ne t’avais pas reconnu !
-
- 0 réponse
- 171 vues
-
-
Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Un chasseur a fait empailler des rhinocéros d'Asie (à 1 corne), des antilopes (à 2 cornes) et des serpents. Au total on dénombre 13 têtes empaillées, 14 cornes et 32 pattes. Combien de rhinocéros, d'antilopes et de serpents a-t-il fait empailler ?
-
- 3 réponses
- 648 vues
-
-
Les Bleus invitent tous leurs supporters à voter pour le son qui accompagnera, au stade, chaque but marqué par l'Équipe de France. One more time de Daft Punk ? Magic in the air de Magic System ? Free from Desire de Gala, ou une autre chanson encore ? Quel jingle célébrera demain, au stade, chaque but inscrit par les Bleus ? Les votes des supporters de l'Équipe de France en décideront. La FFF et les Bleus les invitent en effet à liker parmi un choix de dix chansons, via le lien ci-dessous : Musique de but des Bleus Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 6 septembre à 12h00. source
-
- 1 réponse
- 1,3k vues
-
-
Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses œuvres pour juger l'intérêt que suscitent ses toiles auprès du publique. Le directuer lui explique sans détour : - En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle, c'est qu'un investisseur est venu l'autre jour pour une évaluation globale des œuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition. - Et que lui avez-vous répondu ?, interroge le peintre. - Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos œuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux en exposition. …
-
- 0 réponse
- 217 vues
-
-
Deux secrétaire discutent : « Tu as vu le savon que le patron m'a passé hier ? Je me suis bien vengée ! Quand il est parti déjeuner, j'ai fouillé dons les tiroirs de son bureau et j'ai trouvé une boite de préservatifs. Alors tu sais ce que j'ai fait ? Je les ai tous percés avec une épingle... » Et ça collègue s'évanouit...
-
- 0 réponse
- 210 vues
-
-
Deux caissières de supermarché prennent leur demi-heure de pause. Elle se rendent à la cafétéria pour boire un café, et au passage l'une d'elle achète un journal au kiosque. Puis, elle le feuillette tout en dégustant son café. Quand elle se lève pour reprendre le boulot, elle jette le journal à la poubelle. Sa collègue s'étonne : - Tu as déjà fini de le lire ? - Oui, c'est de la déformation professionnelle! Comme je travaille à la caisse rapide, pas plus de 10 articles!
-
- 0 réponse
- 199 vues
-
-
Un chef de bureau a fait afficher la note de service suivante : Les employés qui souhaitent se rendre aux obsèques d'un membre de leur famille sont priés de faire la demande deux jours avant le match !
-
- 0 réponse
- 216 vues
-
-
Dans une grande entreprise, le directeur demande à un jeune employé : -Comment vous appelez-vous, mon garçon ? -Thomas. Et vous ? Le directeur est furieux. -Mon petit bonhomme, s'écrie-t'il, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais dans mon entreprise, on n'appelle pas les gens par leur prénom, mais par leur nom ! Si vous vous appelez Thomas Tartempion, je vais vous appeler "Tartempion", pas Thomas ! Alors, c'est quoi votre NOM DE FAMILLE ? -Mon nom est "Monchéri". -Très bien, THOMAS. Au travail !
-
- 0 réponse
- 203 vues
-
-
Un gars consulte une voyante. Elle lui dit: - Je vois que vous avez trois enfants. - Ça, c'est ce que vous croyez. J'en ai cinq! - Non, c'est ce que vous croyez, vous!
-
- 0 réponse
- 191 vues
-
-
Un gars passe une très mauvaise nuit, avec de fortes démangeaisons aux testicules. Plus il se gratte, plus ça le démange. À la première heure, il se rend chez son médecin et s'installe dans la salle d'attente. Ce qu'il ignore, c'est que son médecin est en vacances, et il est tout surpris de voir une jeune et très belle remplaçante venir le chercher. Pour le rassurer elle lui dit : - Bonjour monsieur, je suis le docteur Emma Toutha-Valet. Je remplace votre médecin habituel. Rassurez-vous, je connais bien mon métier, et je vous garantis que je règlerai votre problème dès que vous me l'aurez confié! Opportuniste, le gars répond : …
-
- 0 réponse
- 226 vues
-
-
Une jeune femme accouche de son premier enfant. Sa belle-mère, qui ne l'apprécie pas, vient quand même la voir à la maternité, mais elle ne peut s'empêcher de sortir une vacherie : - Vous savez, ma fille, je trouve que votre enfant ne ressemble pas beaucoup à mon fils! Alors, la jeune maman soulève le drap du lit et sa chemise de nuit, en disant : - Regardez, belle-maman, ça c'est une foufoune! Ce n'est pas une photocopieuse!
-
- 0 réponse
- 207 vues
-
-
-Toc Toc ! -C'est qui ? -C'est Alain ! -Alain qui ? -Alain Di au soleil...
-
- 0 réponse
- 200 vues
-