Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un Belge dit à un de ses amis : Dans un avion air France hier, j’étais assis à côté d’un dame qui avait un petit bébé. L’hôtesse est venu et a dit à la mère : Madame votre bébé est mouillé je vais vous le changer. Quand elle l’a ramené je n’ai rien dit mais j’ai bien vu que c’était le même !

2. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C’est deux Belges qui partent à la pêche en barque. Pendant la partie de pêche, le premier dit : Cet endroit regorge de poissons ! On devrait faire une croix dans le fond de la barque pour marquer le coin ! Comme ça la prochaine fois on revient au même endroit ! Tu es bête où quoi ? On aura peut être pas la même barque la prochaine fois !

3. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un belge qui part en vacances au Club Med. Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire plein de femmes. Mais un jour, deux jours passent et... RIEN. Pourtant il remarque un G.O. qui, lui, n'arrête pas d'emballer : à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d'aller le voir pour lui demander son secret. Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ? C'est très simple, lui avoue le G.O., le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. Ah ouais, j ai compris, dis le belge... Le lendemain soir, le G.O. revoit le belge et lui demande c…

4. Recherche sur internet autorisée car énigme de mon imagination. J'ai modifié l'énigme car il y avait une erreur dans la précédente (beaucoup de solutions possibles...). Dans la suivante, il n'y en a qu'une. Bien sûr si on applique une symétrie ou une rotation à l'étoile ça fait en tout 10 possibilités mais en réalité c'est la même solution. Pouvez-vous placer les boules de façon à ce que la somme des boules sur chaque ligne soit la même ? De plus cette somme doit être la même que la somme des boules internes (ici 6 8 9 10 12 mais bien sûr libre à vous de les déplacer). Si c'est trop difficile, je donnerai comme indice supplémentaire, la somme en question.

• Like
    • 4 réponses
    • 921 vues
  5. Quel est le nombre suivant dans cette suite : 60 45 75 49 81 ?

• Like
    • 27 réponses
    • 1,8k vues
  6. Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Dans un jeu télévisé on vous confie 50 boules blanches et 50 boules noires. Vous devez répartir ces boules dans 2 boîtes opaques. Ensuite quelqu'un qui n'a rien vu de la répartition viendra tirer une boule au hasard d'une des 2 boites. Si la boule tirée est blanche vous gagnez une jolie récompense, sinon vous perdez. Comment allez-vous répartir les boules entre les 2 boites pour maximiser vos chances de gagner ?

• Like
      • Haha
    • 11 réponses
    • 1,2k vues
  7. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un flic est en train de verbaliser une voiture pour mauvais stationnement. Un vieux monsieur arrive et dit : - Vous n’avez que ça à foutre ? Vous n’êtes que des branleurs, dans la police ! Le policier ne répond pas, mais il fait le tour du véhicule et met pv sur pv : pneus lisses, essuie-glaces en mauvais état, plaques sales, etc, etc. Le vieux continue de l’insulter, puis le flic lui dit : - Vous êtes bien avancé, maintenant. J’ai déjà mis six pv sur le pare-brise. J’en mets encore ? Le vieux s’en va en répondant : - Oh, moi j’m’en fous, j’suis venu avec le métro !

8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

. Un gars sort du bistro à minuit, bien émêché. Il fait les 800 mètres qui le séparent de son domicile en rampant. Il monte péniblement l'escalier à quatre pattes et s'écroule, épuisé, devant sa porte en s'y cognant la tête. Sa femme ouvre la porte et l'engueule copieusement : - Sale ivrogne. Dans quel état tu t'es encore mis ? - Mais chérie, je te jure, je n'ai bu que deux verres, pas plus! - Oui, va, je vais te croire! Surtout que le patron du bar vient d'appeler pour dire que tu as oublié ton fauteuil roulant au bistro!

9. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est le premier jour de colo pour Toto. L'animatrice demande le métier de tes parents. A son tour, Toto répond : "Mon père est chercheur. - Chercheur dans quoi? - Et bien, il cherche du travail !

10. Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! 16 prisonniers (appelés A à P) sont enfermés dans 16 cellules communicantes. Le prisonnier A devient fou et entreprend de tuer tous les autres prisonniers. Sachant qu'il abandonne chaque fois sa victime, qu'il ne retourne jamais dans une cellule où se trouve un cadavre, et qu'il ne casse jamais un mur extérieur ou de coin, quel est son itinéraire jusqu'au dernier prisonnier P ? A B C D E F G …

• 9 réponses
    • 868 vues
  11. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un garçon qui parle à sa mère : -Maman, y'a ma soeur qui fume avec un de ses amis ! La maman, étonnée lui dit : -Mais comment le sais-tu ? -Ben, j'ai regardé son portable, et y'a un ses potes qui lui a dit : «Merci pour la pipe hier soir...»

• 1 réponse
    • 254 vues
  12. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux prostituées sont dans un acsenceur L'une d'elle dit : - Je suis enceinte ! L'autre dit : - Félicitations ! Vous savez qui est le père ? La prostituées enceinte la regarde et dit : - Dit donc ma p'tite, quand tu mange une boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter ?

13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux homosexuels prennent l'apéro à la terrasse d'un café. Une fille magnifique passe. L'un dit : - Regarde-moi ça. Franchement, il y a quand même des filles qui donnent envie sur terre! - Oui, ça donnerait presque envie d'être gouine!

14. Quel est la valeur de ce produit : (x-a)(x-b)(x-c)...(x-z) = ? Il y a en tout 26 parenthèse et x, a, b, c ... z sont des variables réelles.

15. Jeux et tests entre membres · Started by novae,

Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Un escargot est tombé dans un puits de 20 mètres. Indemne, il entreprend de remonter pour sortir du puits. Chaque jour il arrive à remonter de 3 mètres mais malheureusement la nuit il glisse de 2 mètres. Combien de jours lui faudra-t-il pour sortir du puits ?

• Like
      • Haha
    • 11 réponses
    • 779 vues
  16. Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! 2 aveugles ont un frère. Pourtant ce frère affirme qu'il n'a pas de frère. Comment est-ce possible ?

• 2 réponses
    • 501 vues
  17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Soeur Marguerite vient consulter le médecin, secouée par un terrible hoquet. - Je n'en peux plus docteur, cela fait un mois maintenant que je ne dors plus, que je ne mange presque plus, et que je stresse à cause de ce hoquet. Le médecin l'examine longuement et déclare : - Ma soeur, vous êtes enceinte. Je suis formel! Prise de panique, la religieuse se lève, ramasse ses affaires et s'enfuit à toutes jambes. Une heure plus tard, la Supérieure du couvent appelle le médecin : - Docteur, pouvez-vous me dire ce que vous avez dit à soeur Marguerite ? Elle est dans tous ses états! - Vous allez comprendre, ma Mè…

18. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Dans une boîte un peu minable, où les entraîneuses montent parfois avec les clients, une ancienne demande à une petite nouvelle : - Qu'est-ce que tu fais, toi, pendant tes temps de pause ? - Ben, je vais dans l'arrière-salle et je fume une clope en buvant un café! Et toi ? - Moi, je m'assois dans une bassine de sel ! - Ah, ça alors! Mais pourquoi ? - Crois-en ma vieille expérience, il n'y a rien de tel pour désinfecter et en plus, ça fait boire les clients!

19. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un gars demande à un vieux sage: -"Pourquoi un homme qui fait l'amour avec pleins de femmes est vu comme un champion, alors qu'une femme qui fait l'amour avec pleins d'hommes est vu comme une moins que rien ?" -"Une clé qui ouvre toutes les portes est une clé magique. Une porte qui s'ouvre avec n'importe quel clé ne sert à rien."

20. 01.10.2019 UEFA Champions League 16:55 Real Madrid CF – Club Brugge KV ARENA SPORT 2 -BulgariaSat 1.9°E- 12380 H 30000 -Tandberg IRIB Varesh -Badr 26°E -12265 H 30000 -FTA/Biss -Badr 26°E -11881 H 27500 -FTA/Biss(DVB-S2) -Intelsat 62°E -11555 V 30000 -FTA/Biss Asr TV -MonacoSat52° E-10845 V 27500-FTA 16:55 Atalanta – Shakhtar Donetsk ARENA SPORT 3 -BulgariaSat 1.9°E- 12380 H 30000 -Tandberg 19:00 Crvena Zvezda – Olympiacos CFP ARENA SPORT 1 -BulgariaSat 1.9°E- 12380 H 30000 -Tandberg 19:00 Tottenham Hotspur – Bayern Munich ARENA SPORT 2 -Bulga…

21. Jeux et tests entre membres · Started by novae,

Une autre énigme classique. Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Dans une pièce il y a 3 chapeaux noirs et 2 chapeaux blancs. On y fait entrer 3 personnes parmi lesquelles la dernière est aveugle. On fait le noir complet dans la pièce, on mélange les chapeaux et on demande à chaque personne de prendre un chapeau et de le mettre sur sa tête. On cache les 2 chapeaux restants et on rallume la lumière. Sachant qu'aucune personne ne peut voir le chapeau qu'elle a sur sa tête, on demande à chaque personne à tour de rôle de dire si elle peut …

• Like
    • 3 réponses
    • 564 vues
  22. Jeux et tests entre membres · Started by novae,

Voici une énigme classique. Si vous la connaissez, ne répondez pas svp, laissez ceux qui ne la connaissent pas chercher un peu. Et bien sûr : !!! Recherche sur internet interdite !!! Comment placer sur un échiquier 8 reines de façon à ce que aucune ne soit menacée par une autre ?

• Like
    • 5 réponses
    • 616 vues
  23. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Il existe deux types de douaniers: les manuels et les intellectuels. Les manuels font signe de passer avec la main Les intellectuels font signe de passer avec la tête.

24. Invention de ma part donc recherche internet possible Un lycéen un peu fortiche commença a chercher les 26 premiers nombres premiers Pour immortalisé se moment, il écrit un mot sur son bureau. La somme total de son mot est 192 et composé de 5 lettre unique. Quels est son mot ?

• Like
    • 18 réponses
    • 765 vues
  25. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Il y a des dames si moches, que ça devient excitant quand elles se rhabillent. Sim Loi d'Archimède : plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes Sim Les curés sont consolés de ne pas être mariés quand ils entendent les femmes se confesser Armand Salacrou - Que faisiez-vous avant de vous marier ? - Avant, je faisais ce que je voulais. Marcel Jouhandeau Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent. Mary Wilson Little

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.