Détente
-
Dans la figure ci-dessous, pouvez-vous dire s'il est possible de tracer un chemin traversant tous les segments 1 et 1 seule fois sans lever le crayon ? Je vous ai indiqué en rouge un chemin possible mais qui ne résout pas le problème car le segment avec la barre verte n'a pas été traversé. Si c'est possible donnez la solution. Si ça ne l'est pas expliquez pourquoi.
-
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
-
-
Un japonais vient de passer ses vacances en France. À son retour, un ami lui demande : - Alors, c'est beau la France ? - Je ne sais pas. Je n'ai pas encore développé mes photos!
-
- 1 réponse
- 329 vues
-
-
Énigme Perso donc recherche internet possible Un bateau pirate aborde un bateau de noble. Il dérobe leur butin et décide de leur laissé la vie qu'a une condition. Il prend 5 noble au hasard, les nobles ne comprennent pas trop. Le capitaine pirate continue alors sont explication, je commencerai par donner un chiffre puis chacun de vous devra me donner des chiffres pour obtenir le miens avec au choix les 4 opérateurs existant, sachant que vous ne pouvez pas utiliser deux fois le même chiffre dans vos calculs. Les nobles commence a sourire sur de gagner. En effet admettons que le capitaine disent 82, le premier 4, 5 , 6, 2, 10 4*5 = 20 6*10 = 60 2…
-
-
- 17 réponses
- 1,6k vues
-
-
C est un couple de paysans qui a, depuis quelques années, une magnifique truie. Or, la dame, qui prévoit l'avenir et le business potentiel dit un jour à son mari : L'Gustave, y faudrait absolument que la truie aie des ptits. Diou la Marie, c'est ben vrai, mais comment fauty qu'on fasse ? Ben, tu prends lbestiau et tu vas lporter chez lFernand qua un cochon. Aussitôt dit, aussitôt, fait, lGustave embarque lbestiau dans sa brouette et fait le voyage, jusque chez lFernand. Arrivé sur place, il explique ce qu'il veut et demande à son voisin: LFernand, comment jverrions qulaffaire est faite ? Cest simple, si demain matin lbestiau se roule dans la …
-
- 0 réponse
- 225 vues
-
-
Une dame fait des reproches à son boulanger : Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis ! Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née ! Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant !
-
- 0 réponse
- 195 vues
-
-
Deux femmes discutent : - Je suis une excellente gardienne de maison : chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison !
-
- 0 réponse
- 232 vues
-
-
Un peintre expose ses toiles sur un marché. Un vieux monsieur lui demande : - Vous arrivez à vivre de vos toiles ? - Oui, elles se vendent comme des petits pains! - Vous voulez dire "à la même cadence" ? - Non, "au même prix"!
-
- 0 réponse
- 208 vues
-
-
Voici une autre énigme classique. Si vous la connaissez, merci de ne pas répondre. Pour ceux qui ne la connaissent pas, recherche sur internet interdite !!! Quatre personnes se rendent sur un vieux pont au milieu de la nuit. Le pont est délabré et ne peut accueillir que 2 personnes à la fois. Ils possèdent une seule lampe de poche, qui doit être utilisée pour traverser le pont à cause de l'obscurité. Chaque personne traverse le pont à un rythme différent : une personne prend 1 minute, la deuxième 2 minutes, la troisième 5 minutes et la quatrième 10 minutes. Si deux personnes traversent le pont ensemble, il faudra le temps nécessaire à la personn…
-
-
- 13 réponses
- 1,5k vues
-
-
Une femme dit à son homme: - Tu manges quoi ? L'homme répond: - Des frites. Sa femme lui demande donc: - Tu peux m'en filer s'il te plaît ? Et l'homme répond: - Pourquoi pas, mais tu veux pas des frites avant ?
-
- 0 réponse
- 184 vues
-
-
Un homme demande à sa femme : - Que fais-tu de tes journées, maintenant que tu as arrêté de travailler ? - Ben tu sais, avec la lessive, le repassage, le ménage, la cuisine, etc etc, je n'ai pas le temps de m'ennuyer! Quinze jours plus tard, la gars picole dans un bar. Le barman lui demande : - Ça n'a pas l'air d'aller, monsieur? Vous avez un problème ? -Oui, l'autre jour m'a femme m'a dit qu'avec la lessive, le repassage, le ménage, la cuisine, etc, etc, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. - Ah ? Ça vous déprime d'avoir une femme au foyer ? - Non, mais hier je suis rentré plus tôt que d'habitude…
-
- 0 réponse
- 213 vues
-
-
Un couple se dispute. Exaspérée, la femme dit : - Je devais être folle le jour où je t'ai épousé! - Tu as raison, mais comme j'étais amoureux, je ne m'en étais pas rendu compte!
-
- 0 réponse
- 168 vues
-
-
C'est une femme qui se plaint auprès de son mari. -"Tu ne m'aime plus comme à nos 25 ans. Je me souviens qu'à l'époque, tu me caressait toujours le menton avant qu'on aille dormir !" -"Oui, mais à l'époque tu n'en avais qu'un."
-
- 0 réponse
- 197 vues
-
-
Recherche sur internet INTERDITE !!! Quel est le chiffre suivant dans cette série et pourquoi : 5 2 8 9 4 ?
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Trois sœurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande -Où allez-vous ? -Nous sortons avec nos fiancés, maman. -Qu'allez-vous faire ? La première répond :- Moi, quand je sors avec Henri, on rit. La seconde dit :-Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :- Non! Toi, tu restes ici !
-
- 0 réponse
- 221 vues
-
-
C'est un homme qui est très musclé mais qui a une toute petite voix feminine PAS DU TOUT VIRILE ^^ Il rentre dans un bar et demande "un demi" tout le monde est mort de rire ! Alors il rentre chez lui et dit a sa femme "chérie, j'en peut plus de cette voix..." "tout le monde se moque de moi alors sa femme lui répond : "Je connais un médecin mais il a une methode assez... particulière" "Donne moi son adresse" lui dit il. Alors, il y va. Il toc chez le docteur et entre. Il dit a peine bonjour que le docteur le coupe en comprenant son cas et en se retenant pour ne pas rire. Il lui dit "Je peut vous soigner ça mais, c'est assez particulier..." …
-
- 0 réponse
- 196 vues
-
-
- Salut, je cherche l'homme invisible. Sais-tu où il habite ? - Je crois qu'il habite chez ses trans parents!
-
- 0 réponse
- 215 vues
-
-
L’ AS Saint-Étienne est heureuse d’annoncer la nomination de Claude Puel au poste de manager général et entraîneur. Le technicien s’est engagé avec le club jusqu’en 2022. Son arrivée illustre la volonté de l’ASSE de poursuivre le développement d’un projet sportif ambitieux. Claude Puel intégrera le Directoire présidé par Roland Romeyer et au sein duquel siègera également Xavier Thuillot, nommé Directeur général. Sur le terrain, Claude Puel sera assisté de Jacky Bonnevay, lequel sera son premier adjoint. Claude Puel a toujours su donner un style de jeu aux équipes dont il a eu la responsabilité tout en obtenant des résultats collectifs significatifs. Sa capacité à fa…
-
-
- 2 réponses
- 1,1k vues
-
-
Recherche sur internet autorisée car énigme de mon imagination. Quel est le chiffre qui suit cette série ? Expliquez la logique : 2 0 3 0 4 8 ?
-
-
- 25 réponses
- 2,4k vues
-
-
Une femme est assise dans sa chambre d'hôtel quand on frappa à la porte. Elle ouvrit la porte pour voir un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il dit : "oh je suis désolé, j'ai commis une erreur, je pensais que c'était ma chambre." Il est ensuite parti dans le couloir et il prit l'ascenseur. La femme est retournée dans sa chambre et a appelé la sécurité. Qu'est-ce qui a rendu cette femme si méfiante envers cet homme ?
-
- 2 réponses
- 725 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 189 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 202 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 200 vues
-
-
-
Un fou dit a un autre: -J'ai cherché midi à 14 heures. -Ah. Et que s'est-il passé ? -Bah, j'ai pas déjeuné.
-
- 0 réponse
- 180 vues
-
-
Recherche sur internet autorisée car de ma propre imagination. L A R A + S H A R E ----------- = L A S E R Sachant que chaque lettre représente un chiffre et que 2 lettres différentes représentent 2 chiffres différents, trouvez à quel chiffre correspond chaque lettre.
-
-
- 6 réponses
- 1k vues
-