Détente
-
Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. OUI ! OUI ! Seulement 19 Km/h Le policier, qui vient d'effectuer le constat, rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant - “Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit “A 19”, alors je roule a 19…” Le policier répond, en souriant - “Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute ; ce n'est pas la limite de vitesse !” Et, regardant la passagère, il rajoute - “Et vous devriez vous dépêcher, car votre amie à l'air d'être malade. Elle est toute blanche…” Et…
-
- 0 réponse
- 264 vues
-
-
Laurel et Hardy ont chacun un sac de billes. Hardy : "Ce n'est pas juste Laurel, tu as 3 fois plus de billes que moi !". Laurel : "D'accord, je te donne une bille pour chaque année de ton âge". Hardy : "Ce n'est toujours pas juste. Maintenant tu as 2 fois plus de bille que moi !". Laurel : "Mais si. C'est juste car j'ai 2 fois ton âge !". Hardy se saisit alors du sac de Laurel et lui enlève autant de billes que l'âge de Laurel. Question : Qui a maintenant le plus de billes ? :unsure: PS : oui je sais Laurel n'est pas 2 fois plus âgé qu'Hardy en réalité mais c'est juste pour l'énigme ;)
-
-
- 9 réponses
- 1,4k vues
-
-
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : On va les draguer ! Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! Je n'sais pas moi, 5 Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit: Salut, choisissez un chi…
-
- 0 réponse
- 254 vues
-
-
Que faut-il faire lorsqu'un soldat belge vous jette une goupille? Fuir à toute jambe, il a vraisemblablement une grenade entre les dents! ** À quoi reconnaît-on les lesbiennes belges ? Elles préfèrent les hommes... ** Pourquoi les Belges court-il après un cochon avec une hache ? Pour se faire une tirelire. PS fait encore me faire des amis mdr
-
- 0 réponse
- 215 vues
-
-
C'est un belge qui part en vacances au Club Med. Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire plein de femmes. Mais un jour, deux jours passent et... RIEN. Pourtant il remarque un G.O. qui, lui, n'arrête pas d'emballer : à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d'aller le voir pour lui demander son secret. Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ? C'est très simple, lui avoue le G.O., le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. Ah ouais, j ai compris, dis le belge... Le lendemain soir, le G.O. revoit le belge et lui demande c…
-
- 0 réponse
- 219 vues
-
-
Un enfant de 9 ans va voir son pere!! -Papa papa, pourquoi je n'ai qu'un penis? -Et bien c'est la nature -Mais je ne veux avoir qu'un seul penis! Ma soeur Jessica a dit a ces amies qu'elle en avait deja prit 5 depuis le debut du mois
-
- 0 réponse
- 206 vues
-
-
Voici une autre énigme classique. Si vous la connaissez, merci de ne pas répondre. Pour ceux qui ne la connaissent pas, recherche sur internet interdite !!! Il s'agit de remplir les cases vides de ce serpent à l'aide des chiffres de 1-9 à utiliser une seule fois de manière à ce que le résultat final soit égal à 66. Il y a plusieurs solutions possibles.
-
-
- 7 réponses
- 1,5k vues
-
-
Cinq français dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge. Le douanier belge les arrête et leur dit : - Vous n'avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro... Mais non, Quattro, c'est le type du véhicule. Regardez les papiers ! Cette voiture peut transporter 5 personnes, répond le chauffeur. Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule... Furieux le conducteur descend de voiture et lance : - Vous êtes trop bête. Appelez-moi votre supérieur ! - Ah non, il ne peut pas venir... Il est occupé avec les deux types dans la Uno !
-
- 0 réponse
- 202 vues
-
-
La scène se passe dans un bar. Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente de convaincre un client d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il refuse d'entendre raison. L'anti-alcoolique lui dit alors : - Savez-vous que l'alcool tue chaque année au moins 100 000 français ? Et l'autre lui répond : - M'en fous, chui Belge !
-
- 0 réponse
- 186 vues
-
-
Un belge sur une aire d’autoroute et appelle les secours : Dépêchez-vous, j’ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture. Pas de problème, un dépanneur sera là dans 10 minutes. Il sera trop tard, il pleut et je n’ai pas mis la capote !
-
- 0 réponse
- 188 vues
-
-
Cela se passe à Lille un cirque vient de s'installer. Un ventriloque fait parler sa marionnette : « Et maintenant, une histoire belge » ? Un monsieur au fort accent se lève alors dans le public : Ah non cela suffit hein, c'est ma foi toujours les belges qui trinquent avec vous les Français... Mais monsieur, un peu d'humour voyons ! se défend le ventriloque; et le Belge de conclure : - Ce n'est pas à vous que je parle, c'est au petit.
-
- 0 réponse
- 192 vues
-
-
Un couple quadragénaire organise un cocktail mondain. On lui présente un jeune et beau diplomate. Le courant passe très vite entre la femme et le jeune homme. Comme le champagne coule à flots, elle boit coupe sur coupe. A un moment, le mari lui glisse à l'oreille : - Cesse donc de boire comme cela, tu vas finir sous la table! Eméchée, la femme se tourne vers le jeune diplomate et lui dit : - Luigi, avec votre permission, je voudrais vous donner un surnom! Vous permettez que je vous appelle " la table " ?
-
- 0 réponse
- 232 vues
-
-
Une femme rentre du boulot et, en état d'excitation, elle dit à son mari : - Marcel, enlève mon chemisier, enlève ma jupe, vite! Maintenant, ôte mon collant, enlève ma culotte,enlève mon soutien-gorge! Et c'est la dernière fois que je te le dis, je ne veux plus que tu mettes mes affaires!
-
- 0 réponse
- 212 vues
-
-
Albert Einstein Albert Einstein Jules Renard Jules Renard. Jules Renard Sylvain Tesson Sylvain Tesson.
-
- 0 réponse
- 181 vues
-
-
Robert McFly Marcel Achard. Collin d’Harleville Aurélien Scholl Prince de Ligne
-
- 0 réponse
- 192 vues
-
-
Un gars raconte à ses potes : - Samedi soir, je suis allé en boîte afin de trouver une fille pour la nuit. J'en repère une qui a l'air d'être seule, alors j'engage la conversation. Au bout de 20 minutes, je lui demande comment elle me trouve? Elle me répond : "Tu serais mieux si tu enlevais tes lunettes!". Un peu vexé, j'ai enlevé mes lunettes et je lui ai dit : "Tu as raison, toi aussi tu es mieux, sans mes lunettes!".
-
- 0 réponse
- 189 vues
-
-
Toto à l'école. L'institutrice : "Toto, conjuge moi le verbe "dire" au présent." Toto : "Je ne sais pas madame." L'institutrice : "Bon, je vais t'aider, le premier c'est "je dis"." Toto : "Ah oui, c'est jeudi, vendredi, samedi, et dimanche."
-
- 0 réponse
- 315 vues
-
-
Marie et Julie, deux petites filles de huit ans, jouent à la poupée dans le square. Elles sont à fond dans leur jeu et Marie demande à sa copine : - Dites-moi, madame, votre bébé, où l'avez-vous acheté ? - Chez Carrefour, madame. Je l'ai payé 30 €! Et vous ? - Moi, j'ai trouvé le mien chez Auchan. Il m'a coûté 45 €. A ce moment-là, une jolie jeune femme passe devant les gamines en poussant un landau. Marie lui demande : - Pardon, madame. Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé ce beau bébé ? - A la maternité. J'ai déboursé 2000 €, pour l'avoir! répond la dame en souriant. Et elle continue son …
-
- 0 réponse
- 208 vues
-
-
Une gamine de six ans rentre à la maison, après avoir joué avec son petit copain. Elle demande : - Maman, qu'est-ce qu'ils ont les garçons ? - Où ça ? - Là où j'ai mon minou. - Euh...eh bien, c'est un petit sifflet! - Ben non! J'ai cru ça aussi, mais ça siffle pas!
-
- 0 réponse
- 216 vues
-
-
La maîtresse demande à un petit nouveau : - Quel est ton prénom ? - Je m'appelle Comifo. - C'est bizarre, ce prénom! Tu es sûr de ce que tu dis ? - Oui, maman me dit toujours, "lave-toi les mains, Comifo", "Tiens-toi à table, Comifo", "Range ta chambre, Comifo"...
-
- 0 réponse
- 277 vues
-
-
C'est le printemps, deux amis discute sur un banc dans un parc. Quand l'un dis à l'autre: "Ah j'aime le printemps, tout sort de terre tout revis!" "Pff! raconte pas de conneries! on a enterré ma Belle-Mère la semaine dernière!"
-
- 0 réponse
- 249 vues
-
-
Jean-Marie Le Pen amène son 4/4 chez le carrossier et demande qu'on lui répare toutes les bosses. Le professionnel fait le tour du véhicule et constate qu'il y a des dizaines de bosses tout autour. - M. Le Pen, qu'est-il arrivé à votre belle voiture ? - Oh, rien de grave, j'ai écrasé un etranger! - Ne me dites pas que vous avez fait autant de dégâts en roulant sur une seule personne - Si, car c'est imbécile courait entre les arbres!
-
- 0 réponse
- 247 vues
-
-
Un humoriste russe va voir un membre du Parti et lui dit : - Existe-t-il des droits d'auteur pour les blagues politiques? - - Oui, cela dépend de la qualité de l'histoire et ça peut aller de trois ans à la perpétuité.
-
- 0 réponse
- 231 vues
-
-
C'est un français, un anglais et un belge autour d'une piscine. Tout d'un coup, ils aperçoivent un crocodile. Le français s'exclame: Oh mon dieu, un crocodile ! L'anglais: Oh my god, a crocodile ! Le belge , lui, dit:nom d une frite, une piscine Lacoste !
-
- 0 réponse
- 209 vues
-
-
Recherche internet interdite Trois vampires veulent traverser la rivière avec leur enfant respectif. Il y a une barque qui peut transporter jusqu'à deux vampires à la fois. Si l'un des vampires laisse son enfant seul avec un autre vampire, il le mangera. Il faut au moins un vampire pour ramener la barque. Comment s'y prendre ?
-
-
- 8 réponses
- 1,2k vues
-