Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

La Mère supérieure envoie une jeune religieuse faire quelques courses au supermarché, proche du couvent. La nonne revient une heure après, toute dépenaillée et sans les courses. La supérieure demande : - Et bien, ma fille, que vous est-il arrivé ? - C'est terrible, ma Mère. À peine arrivée au supermarché, je suis allée aux toilettes, et là un jeune homme beau, grand et fort, m'a violéee. J'espère que je ne vais pas avoir un bébé! Que puis-je faire ? - Attendez ma fille, je vais faire quelque chose pour vous! Elle ouvre un placard et en sort une bouteille et une grande cuillère. - C'est de l'huile de foie de …

2. salut, https://www.telesatellite.com/actu/54262-card-sharing-le-reparateur-tv-vendait-des-abonnements-canal-pirates.html [ATTACH]9684._xfImport[/ATTACH]

3. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un gars est déjà couché depuis 20 minutes, quand sa femme sort de la salle de bain, et lui dit : - Chéri, je viens de m'épiler intégralement! Qu'en dis-tu ? - Super! On va pouvoir faire des trucs! - Oooooooooohhhhhhhh! Petit cochon! Quoi, par exemple ? - Euh .... Un paillasson ?

4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Toto rentre de l'école : - Papa ! Aujourd'hui j'ai fait une super bonne action ! - Ah bon ? Et laquelle ? - Un élève avait mis une punaise sur la chaise du maître et, quand il a voulu s'assoir, j'ai enlevé la chaise !

5. Un élève-infirmier commence un stage d'une semaine en milieu hospitalier. Deux jours plus tard, il revient à l'école d'infirmiers. Un pote lui demande: - Mais...tu ne devais pas faire un stage d'une semaine? - Si, mais j'ai commis une petite erreur et j'ai été viré! - Ah? Tu as fait quoi comme erreur? - Ben, au lieu de faire un lavement au patient de la chambre numéro 15, j'ai fait 15 lavements au patient de la chambre numéro 1 !

6. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

- T'as couché avec combien de femmes avant moi? - 3, avec toi ça fera 4. - Oh c'est peu ! J'aurai pensé plus! - Ouais je sais, ça a été une petite journée aujourd'hui.

7. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Femme : « Chéri, je rentre de chez le médecin : trop de stress... il me dit de prendre des vacances. » Homme : « Ah ? » Femme : « À ton avis, où est-ce qu’on peut aller ? » Homme : « Chez un autre toubib. »

8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une femme est transportée en ambulance... Femme : « Je vais bien ? » Médecin : « Oui madame, ne vous inquiétez pas c’est juste quelques égratignures sur votre jambe. » Femme : « Je peux voir ? » Médecin : « Ça va être compliqué, la jambe est dans l’autre ambulance. »

9. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

- Docteur, je n'en peux plus! Je n'arrive pas à m'endormir quand je me couche. Et quand je m'endors, il est déjà l'heure à laquelle je dois me lever. Je suis crevé! - Je vais vous prescrire un nouveau somnifère. C'est en suppositoire, mais vous verrez, c'est radical. Trois jours plus tard, le patient appelle le médecin : - Docteur, vous m'avez sauvé la vie. Avec les suppositoires, je dors 8 heures d'affilée. C'est merveilleux! - Et vous vous endormez rapidement ? - Oh oui, très rapidement. C'est bien simple, quand je me réveille j'ai encore le doigt dans l anus !

10. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Mon grand-père appelle toujours ma grand-mère « Mon amour, ma fleur, ma bien-aimée... » après 30 ans de mariage. Quand je lui ai demandé le secret de son romantisme éternel, il m’a répondu : « J’ai oublié son prénom il y’a 3 ou 4 ans mais je n’ose pas lui demander... »

11. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un enfant vient de naître, sans oreilles. La famille proche et les intimes rendent visite à la jeune maman, et chacun s'étonne ouvertement de l'absence des oreilles. À la fin de la journée, la maman n'est pas loin de péter un câble. Elle dit à son mari : - Demain, le premier qui me parle des oreilles de notre bébé, je lui pète la gueule! Sitôt rentré à la maison, le papa envoie un sms à tous ses proches susceptibles de venir à la maternité, disant que l'enfant n'a pas d'oreilles et qu'il ne faut surtout pas faire d'allusions devant la maman. Le lendemain, le tonton Gaston est le premier à venir à la maternité. Il s'exclame : - Quel bébé mag…

12. [ATTACH]9669._xfImport[/ATTACH]

13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Dieu dit à Adam, "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam, laquelle veux-tu connaître en premier ?" Adam dit, "Dites-moi la bonne d'abord." Dieu dit, "Je vais te donner un pénis et un cerveau. Grâce à cela, tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement." Adam répond, "Merveilleux ! Mais quelle est la mauvaise nouvelle ?" Dieu dit, "C'est que ta pression sanguine ne te permettra que de faire fonctionner un des deux organes à la fois."

14. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un vieux monsieur dit: "C'est drôle, en fait ça ne sert pas qu'à pisser! A 20 ans, c'était dur comme de l'acier; j'arrivais pas à le plier. A 40 ans, dur comme du fer, j'arrivais pas à le plier. A 60 ans, dur comme du bois, j'arrivais pas à le plier. Et maintenant, à 80 ans, j'arrive à le plier! Comme quoi, plus on vieillit et plus on a de la force !

15. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Après une partie de tennis deux mecs prennent une douche. Robert, l'un des mecs dit à l'autre: Oh....dis donc Rocco, t'en as une grosse zigounette ! Alors Rocco répond: Ouais...c'est facile, depuis plusieurs mois, avant de me coucher, je me la prends et je la tape deux ou trois grands coups sur la table de chevet et maintenant tu vois, elle est devenue superbe. Robert retient la leçon et le soir même, il va se coucher en y pensant, il rentre dans la chambre où la lumière est déjà éteinte, se deshabille dans le noir et frappe deux grands coups de zigounette dans la table de chevet. A ce moment il entend sa femme dire: Ah...c'est toi Rocco ?

16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter toutes les 5 minutes

17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un vieux monsieur qui épouse une toute jeune fille à peine sortie de l'adolescence. Inutile de dire que la fille est en bonne santé côté sexe, aussi, le soir de la noce elle demande: "Alors, on va se prendre une bonne dose de sexe ce soir?!" Le vieil homme répond en levant la main et en lui montrant ses cinq doigts tendus "Quoi? Cinq fois?" demande la jeune fille incrédule... "Non" répond le monsieur... "Choisis un doigt."

18. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Trois femmes d'âge mûr prennent le thé et en viennent à parler de leurs époux. Mon mari, dit la première, est impuissant a 80 pour cent ! De quoi vous plaigniez-vous, rétorque la deuxième, le mien l'est a 100 pour cent ! Le mien, déclare la troisième, est impuissant à 200 pour cent ! Mais c'est impossible voyons ! Mais si, hier soir il s'est coupé la langue !

19. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Dans la maison de retraite, deux grand-pères discutent: - Mon cardiologue m'a dit que j'avais le coeur d'une personne de 30 ans... il m'a même dit où le gars était enterré.

20. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Dans une équipe de football, l'entraîneur dit à Ribery: Aujourd'hui, tu vas jouer avant. Ah non! moi, je veux jouer avec les autres!

21. On enterre un ancien coureur cycliste. C'était un de ces obscures du peloton, équipiés dévoués qui ne gagnent jamais rien et que l'on surnomme "les porteurs d'eau". Le corbillard arrive en haut d'une longue côte qui mène au cimetière. Alors dans le cortège un coureur dit à son voisin : Il doit être content . C'est la première fois qu'il passe en tête au sommet... Surtout après crevaison!

22. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est une histoire qui se passe au purgatoire ou il y a 2 mecs qui arrivent. L'un des deux était très séduisant et à beaucoup usé de son charme pour sauter un tas de gonzesses pas trop moches au cours de son existence. L'autre au contraire est laid comme un poux et a très peu baisé pendant sa vie. St-Pierre, comme l'on sait, trouve toujours une punition adéquate pour tout le monde. Le beau mec doit entrer dans une chambre, et il y voit une gonzesse, mais tellement moche et grosse, dégoulinante de puanterie, avec du gras de partout. St-Pierre lui annonce que ma fois, vu sa conduite pendant sa vie, il sera obligé de donner une partie de plaisir à cet amas de chair peu ragou…

23. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un groupe de nonnes revient au couvent après un pélerinage à Lourdes. Soeur Marcelle les interpelle alors qu'elles regagnent leurs chambres et, apercevant leurs lourds bagages, interroge : - Avez-vous ramené quelque chose ? L'une des nonnes ouvre sa valise qui contient plusieurs petites bouteilles et explique : - J'ai rempli ces flacons d'eau miraculeuse pour en faire profiter tous les malades que nous cotoyons... Soeur Marcelle examine les bouteilles, en débouche une, la renifle et s'écrie : - Mais, c'est de la vodka ! Et la nonne : - C'est un miracle ! Un miracle !

24. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un rabin et un curé dine ensemble au moment de l'entrée, le curé passe le plat de charcuterie au rabbin qui refuse en disant:"c'est interdit par la religion voyons"alors le curé retorque "vous ne savez pas ce que vous perdez" à la fin du repas le rabbin la pense pleine dit au curé "vous direz à votre femme que c'etait bien bon, le curé repond exaspérer"mais je n'ai pas de femme la religion me l'interdit " alors le rabbin ravi dit "vous ne savez pas ce que vous perdez !"

25. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit : - Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? Je n'entend pas mon père. Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? Je suis desolé mon père, mais j'entend pas. Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? Je suis desolé mon père mais j'entend toujours pas. À ce moment le prêtre sort et dit : Viens, on change de place. Il changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé : Dites-moi mon père, qui est-ce qui couche avec ma femme pendant que je suis au champ ? Tu as r…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.