Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dreambox Q/R

1. Invité cedkey
    Started by Invité cedkey,

Bonjour, Je suis tout nouveau et souhaite acquérir un démodulateur. Que me conseillez-vous? Un modérateur ma conseillé un DM500S pour commencer mais le problème c'est qu'il n'est pas HD. Je suis abonné chez orange (chaines sat basic) J'ai trouvé ceci: - DM800 HD V75 PVR lien du site - CRISTOR ATLAS HD 200 lien du site Qu'en pensez-vous? Qu'est qui est le mieux pour commencer ou niveau compatibilité. (je n'ai pas besoin de disque dur pour l'enregistrement, ni de lecteur de divx ou mkv, juste les chaines tv) Est-ce que ma carte orange va fonctionner? Es-ce que je vais pouvoir avoir des chaines payantes en clair:emoticon-0125-mmm:? Ou alors …

• 0 réponse
    • 410 vues
  2. Started by minra,

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'accéder aux Replays (TF1, Pluzz et autres) via un VU+ Uno ? Y a t-il un plugin pour ça ? Je sais qu'on peut y accéder sur PC, mais j'aimerais plutot profiter du confort de l'image sur grand ecran... Merci par avance pour vos réponses

• 14 réponses
    • 2,6k vues
  3. Started by tonykiller,

Bonjour, J'ai besoin d'information concernant le flash de ma dm800 HD clone. Je l'ai déjà flashé plusieurs fois sans problème. J'ai vu qu'il existe de nouvelles images avec boot ssl84D or je suis en ssl84B. Comment puis-je flasher ma dreambox clone avec une image ssl84D ? Je flash directement avec l'image ou je dois flasher le boot ? Si je dois flasher le boot, quelqu'un peut il m'expliquer en quelques lignes les manipulations à faire ? Je voudrais passer sur OpenATV ou sur une image OpenPLI pour tester si c'est plus stable (en terme de freeze), pour résumer je cherche à réduire les freezes et je compte donc reflasher. En vous remerciant, Cordialement…

• 7 réponses
    • 942 vues
  4. Started by minra,

Bonsoir, Jusqu'à présent, je n'arrive pas à avoir les chaines Bein Max Sport (3 à 10). Hier j ai appelé mon vendeur pour me plaindre de cette situation. Il m'a demandé de lui ramener mon recepteur pour qu'il le reconfigure (alors que + de 3000 Kms nous séparent !!!!:emoticon-0136-giggl ) Je lui ai dis qu après avoir parcouru des forums sur le net, j'étais maintenant capable de rentrer une Cline dans le CCcam.cfg, et que il lui suffirait de me fournir la Cline qui va bien et je me chargerai de la rentrer (sans avoir à faire un aller retour de 6000 Kms !!!. Ce soir, j'ai voulu travailler mes favoris avec Dreamboxedit, or je n'arrive plus à accéder à mon VU. Comme je n…

• 5 réponses
    • 645 vues
  5. Started by wind,

bonjour les amis j ai une 018 en admin 1990 j aurai voulu s avoir qui aurai une conf complète serveur user ect..pour la partager sur ma dream 500s pour tous simplement que banal me coupe abo sur celle ci sinon faut que j attente aout 2014 !!! amicalement

• 1 réponse
    • 308 vues
  6. Started by flupy,

Bonjour a tous , voila apres avoir refait tout mon cablage a neuf entre mon demo et ma parabole , je me trouve avec : tuner Alps BSBE2 (DVB-S2) et tete monobloc . HOTBIRD reception 99% SNR 86% ASTRA reception 98% SNR 83% j ai bien toutes les chaines SD mais je n ais que MTV live HD qui fonctionne ???????:emoticon-0112-wonde . des que je me met sur une chaine HD mon SNR chute a zéro????????? reception a 99%! je precise que mon tuner n a qune seule sortie donc je pense que c est celui d origine . en parcourant la toile cette nuit , j ai vu que certain propose de mettre un a…

• 9 réponses
    • 524 vues
  7. Started by nino1523,

bonjour voici mon probleme ma dream 7020hd sur image ddd v.2.7 à 04h du matin il s'allume et a meme tant la télé il allume aussi si quelqu’un pourrais m'aider un grand merci:emoticon-0116-evilg

• 4 réponses
    • 362 vues
  8. Started by nino1523,

bonjour, voici le problème que jais sur ma dream 800se hd le signale Astra n'arrive pas,et de fois sa marche, le 13 degré fonctionne bien si quelqu’un pourrais m'aider? merci à vous:emoticon-0116-evilg

• 4 réponses
    • 313 vues
  9. Started by Maoni,

Salut . Voila je revien avec mon probleme de DM 800hd clone,qui apres flash tous est instalé mais la connection ne passe plus donc plus de serveur ni de client. Si quel qu'un peut m'aidez ou me dire ce que je doit faire. Merci d'avance.

• 6 réponses
    • 452 vues
  10. Started by elcaria,

salam alikoum mes freres voila je possede une dreambox 800hd pvr et elle ne s allume plu le petit ecran reste sur sim 201 team 948 au bout de 1OMn elle se retaint et se ralume sur le meme ecran s'il vous plait quelqun peut il m aider que dois je faire j ai plu aucune image par avance merci

• 6 réponses
    • 403 vues
  11. Started by ecto1,

Bonjour, j'ai une dreambox 500s , mais quand je regarde la TV j'ai des coupures toutes les 30sec , on me dit que c'est le firmware à changer. pouvez vous m'aider c'est avatar 7.04. le gars à qui j'ai eu ça me demande 25€ pour le faire de chez lui. puis je faire confiance ? merci

• 9 réponses
    • 534 vues
  12. tout est dans la question ,après avoir suivi divers tuto sur le web j’arrive pas a partagé ma carte.:emoticon-0108-speec

• 24 réponses
    • 843 vues
  13. Started by LEGRAND70,

bonjour jais mis 1 image dans ma 800se a8p elle me la bloque no ca found quelqun peut m aider merci

• 4 réponses
    • 498 vues
  14. Invité chyren
    Started by Invité chyren,

Bonsoir, Je suis un peu à la ramasse, j'ai la sunray 4 avec sim A8p. A vrai dire je comprend rien, j'ai pratiquement aucune chaine en français ^^ Je trouve ou l'image dream elite 4.4 original ? (je sais flasher pour mettre une image, c'est tout ce que je sais faire lol) J'aimerais avoir des chaines genre canal sat ou ab sat gratuitement c'est possible ? si oui comment faire ? Il n'existe pas d'image modifier pour avoir direct les chaines gratuite ? genre je flash et c'est bon ^^ Car je suis pas doué pour configurer un truc ^^ Merci d'avance pour votre aide

• 1 réponse
    • 383 vues
  15. Started by zucchero,

Ciao Dgidgir le tuto que j'utilise est celui que tu m'as conseillé le 17/09 c'est le tuto DCC2.96 j ai ce message d erreur : ERROR 10057 INFUNCTION SEND SOCKET IS NOT CNNECTED merci beaucoup pour ton aide

• 15 réponses
    • 826 vues
  16. Started by Tchatcho,

Salut a tous: Sa vas faire une semaine que je me casse la tête avec l'ému TNT sat,je comprend pas chez la majorité des peers que j'ai sa fonctionne et moi sa veux rien s'avoir. Je met bien oscam 8777, je met le softcam key dans: Etc/tuxbox/config/softcam.key attribut 755 ou 644 mais aucun des 2 fonctionne. Donc voila logiquement en faisant ça sa dois fonctionner,mais non ma dream veut rien s'avoir,comme d'hab,sa marche jamais du premier coup chez moi,lol,ma dream dois avoir une dent contre moi,MDR. Je crois que j'ai pas fais ma signature,je la mettrais après. Donc j'ai une dream 800pvr HD avec l'image newnigma 3.2.2 en 84 boot de RamhiMaher Merci a…

• 15 réponses
    • 932 vues
  17. Started by tirebouchon45,

salut je voudrais comprendre ? ma carte 0.39 était valide jusqu'au 03.09.2013, hier matin je voulu l'activer avec scam 3.59( comme d'ab) 10 mns après elle n'était toujours pas activée, je la voyais toujours au 03.09.2013 dans mon webif j'ai mis l'activation pendant 2 heures, toujours avec scam 3.59 ,quand je suis allez voir dans webif ma carte n'était plus activée: cardok (entitlement) No active entitlement found. j'ai essayé avec oscam pareil, avec la ligne P: 0500:032830 1 dans dvbapi j'ai alterné scam et oscam jusqu'a minuit sans résultat. ce cas de figure arrive ou c'est c+ qui ma retiré les droit? si c'est le cas je vais le savoir!!!! je v…

• 28 réponses
    • 1,9k vues
  18. Invité luanir
    Started by Invité luanir,

bonjour je suis nouveau alors besoin d une petite aide svp :emoticon-0101-sadsm j'ai deux decodeurs pour mes enfants qui on etes decryptees plusieurs fois mais je doits payer chaque apareille 40 euros pour la mise a jour,ras le bol!Je voudrais apprendre a le faire seul,mais j'arrive pas a trouver a quelle famille ils appartienent donc impossible de trouver un tuto,c'est un VANTAGE et un ORTON HDX403P merci de me dire sur quoi je doits chercher les mises a jour!j'ai oublie de preciser que je suis en suisse et qu'ils changent les codes touts les 3 mois environ ca devient chere... merci beaucoup de l aide :emoticon-0137-clapp

• 0 réponse
    • 460 vues
  19. Started by Maoni,

Salut a tous. Voila mon probleme.,j'ai flasher ma dream 800hd clone,j'ai tous remis dessus c'est a dire le dns,le cccam cfg,le prio c'est l'image que j'ai toujours utiliser mais la j'ai plus rien ,que ce soit serveur ou client . Donc j'appel les pro pour m'aidez je ne comprend pas pourquoi. ps:je ne pense pas avoir oublier quel que chose si oui dite le moi

• 17 réponses
    • 592 vues
  20. Started by dadouhafsa,

Bonjour, S'il vous plait quelle est la meilleure pour Sr4 sunray4 dm800 se sr4 triple tunner avec wifi, s/c/t Merci

21. Invité E.T
    Started by Invité E.T,

salam je suis impuissant face ala disparition des chaine Csat dans dm500s hier encore javais quelque chaine mais aujourd'hui plus rien ne passe je m"en remet aux dieu du saring

22. Started by Yanissou,

Bonjour à tous, Possédant un VU+ Solo 2 et BlackHole 2.0.4, je suis passé sous VTI 6.0.X pour son ergonomie et interface 100 fois mieux mais j'ai tout de meme quelques questions -Comment faire disparaitre la petite bande noire CCcam en dessous de la barre d'infos lorsque on est sur une chaine -Comment enregistrer l'EPG sur une clé USB, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas -Comment installer et executer d'autres images (meoboot), je ne trouve pas de tutotriels merci

• 2 réponses
    • 523 vues
  23. bonjour je recherche une image pour ma dm500 clone pour utiliser une carte tntsat si possible avec oscam bien configurer merci

• 4 réponses
    • 1,6k vues
  24. Started by del,

bonjour, voila je possède 2 dremabox 500s une qui va mais tuner hs et l'autre tuner ok mais ne boot plus... je me demandais si en branchant l'une a l'autre avec les tuner ça n'irais pas??? merci

25. Invité piotaly
    Started by Invité piotaly,

suite à plusieurs coupure électrique ma dream à bugé elle bloc sur GP plus d'accès via le réseau :emoticon-0108-speec.plus de réseau comment accéder ?,

• 3 réponses
    • 404 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.