October 26, 201312 yr bonjour, voici le problème que jais sur ma dream 800se hd le signale Astra n'arrive pas,et de fois sa marche, le 13 degré fonctionne bien si quelqu’un pourrais m'aider? merci à vous:emoticon-0116-evilg
October 26, 201312 yr bonjour cher ami as tu bien configurer ton lnb dans ta dreambox ? cordialement @+
October 26, 201312 yr Bonsoir, peux tu nous donner plus d'information sur ton installation ? Merci Cordialement
October 26, 201312 yr [ATTACH=CONFIG]1574[/ATTACH] Pour une installation double tete Astra / Hotbird Le satellite Hotbird doit etre au milieu donc la parabole est pointee sur Hotbird Et la tete lnb Astra doit se trouver a gauche (parabole vue de face) - - - Mis à jour - - - [ATTACH=CONFIG]1575[/ATTACH] Il y a egalement ce montage Mais le resultat est tres souvent bien moins bon que le precedent Une astuce pour utliser une seule lnb et pointer le bon sat avec cette lnb ==> Mettre une petite boite de conserve EN FER sur la tete a ne pas utiliser Une fois que l on a regle un satellite avec une seule tete on paut alors demasquer la deuxieme pour regler plus finement le 2eme satellite A+
October 26, 201312 yr Author merci a vous tous mon installation se une double tète je vais voir éventuellement si ma parabole a boucher se que je comprend pas de fois il marche va comprendre?