Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by legloude,

Salut, est ce que quelqu'un poutrrai me dire si sur mon vu+zéro je peux lire des MKV à partir d'un disque dur externe. Si oui comment fait on? Merci

• 2 réponses
    • 367 vues
  2. Started by gari,

bonjour j ai remarqué que la team openpli ne sort plus de releases journalierere comme d habitude et que leur derniere version est celle du 17/01/2016! en plus j ai testé lersions du 16 et 17 javier et elles ont un petit soucis celle du 16/01 provoquait un crash de mon vu+ et celle du 17/01 ne reconnaissait pas mon tuner dvbT qui etait en usb. donc je me suis rabattu vers des versions plus anciennes et qui fonctionnent sans probleme. leur serveur de mise a jour a peut etre un probleme?

• 1 réponse
    • 261 vues
  3. Started by serdam,

bonjour la difference d image est elle significative merci :bartlett:

• 0 réponse
    • 331 vues
  4. Problème résolu grâce à vous et tout particulièrement à Aigle 74 (qui a fait ça avec moi d'une main de maitre) Bonjour, A Tous Cela fait 5 jours que j'ai reçus ma vu+ solo 4K et que je fais des nuits blanches pour trouver la solution c'est frustrant d'avoir une bête de ce type et que je n'arrive pas à faire fonctionner ! Je n'arrive pas à transférer les donnés de mon Ccam.config vers OSCam (de ma vu+ solo 2 vers ma vu+solo 4K)mon image est BlackHole 3.0.1 et il y a trois OSCam installés par défaut dans cette image : - OSCam 1105, - OSCam-svn1134, - OSCAMPowerVu11183 je peux les sélectionner avec le bouton bleu de la télécommande quand je suis sur…

• Like
    • 20 réponses
    • 3,5k vues
  5. Started by philout16,

Alors la question va surement paraître idiote à bcp d'entre vous hein, mais bon je commence à être connu pour ça alors je mets les pieds dans le plat: Peut-on utiliser la même CLINE avec deux démo ( même marque et modèle hein^^) ??? MODE BOULET: ON

• Like
    • 9 réponses
    • 408 vues
  6. Started by serdam,

Bonjour comment installer le skin my metrix téléchargé sur openstore sur openblackhole :bow:

• 0 réponse
    • 400 vues
  7. Started by wo_fath,

Bonsoir, Je cherche un tuto ou une explication , je voudrais utiliser mon vu+ en oscam Par contre je ne trouve pas le chemin par ou il faut modifier le reader dans dcc. Quelqu’un pourrait me l'expliquer. Merci d'avance

• Like
    • 6 réponses
    • 447 vues
  8. Alors voila, j'ai un vu+ zéro flashé avec blackhole et les favoris de dgidgir, j'ai utilisé le logiciel dreambox pour indiquer les ip de l'ordinateur , du routeur et du vu+, ma question est la suivante, le pc doit il rester allumé une fois tout cela réalisé ? c'est un peu con comme question mais bon j'assume ^^ merci de ne pas rire trop fort ;-)

• Like
    • 3 réponses
    • 359 vues
  9. Started by raash54,

Avis aux possesseurs d'un VU+ Solo4K associé notamment à une TV UHD SAMSUNG. IL semble (et je ne suis pas le seul) que bizarrement cette association causerai un phénomène de "tearing" c'est-à-dire une déchirure d'image. Voilà à quoi cela ressemble [ATTACH]2189._xfImport[/ATTACH] J'ai lu sur d'autre forum qu'une mise à jour pourrai corriger ce problème...néanmoins j'ai pu constater pour l'instant une amélioration du phénomène en activant le plugin "autoresolution" cependant celui-ci ne dispose pas encore de réglage sur 2160p. J'ai vu que certains ici possédaient le solo4K donc n'hésitez pas à faire vos retour sachant qu'il y'a de grande chance que vous soyez t…

• Like
    • 40 réponses
    • 1,3k vues
  10. Started by wo_fath,

Bonjour à tous , J'ai reçu mon vu+ Zéro , et je galère pour paramétrer le moteur de la parabole. Quelq'un a déjà réussi à le faire. Merci à vous

• Like
    • 6 réponses
    • 425 vues
  11. Bonjour, Ou peut on mettre un fichier iptv.m3u sur Vu+ VTI 9.0 vu uno by dgidgir ayant stream Tv player ? Merci d'avance

• 1 réponse
    • 262 vues
  12. Started by xneon,

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de gérer son vu+ zero a distance ? (a l'image d'un cube+ ou decodeur orange pour programmer des enregistrements par exemple.) Si oui comment ? Merci

• Like
    • 20 réponses
    • 2,6k vues
  13. Started by hackeurs50,

bonjour à tous mes lien iptv sont de bonne sources et fonctionnel sans freeze avec kodi je me suis dit je vais le mettre dans le vu pour plus de facilité le seul problème avec le vu+zeo les liens freeze je doit appuyer tous le 10 sec sur ok pour que la chaîne redémarre :hysteric: mes lien sont mis en non ts avec dreambox edit car chaine outre atlantique merci pour vos idees vu+ zero image black hole 3.0.1 e

• Like
    • 8 réponses
    • 1,6k vues
  14. Started by youbs,

Bonjour, a priori j ai cherche mais pas trouvé... D ou le poste. j ai mon dd ext 500 g depuis hier et installation à faire sur mon vu zero. je suis en train de télécharger gparted. la suite des opérations avant de le brancher? formater en ext3 ou 4?? et ensuite des manip à faire sur le vu zero pour L installation et je Timeshift? merci!!!

• Like
    • 44 réponses
    • 3,2k vues
  15. Started by sansmems,

Bonjour à tous Je n’arrive pas a flashé ma vu plus solo 2 avec openpli 4.0 après quelques minutes elle reste bloqué sur UBIFS Update ( j’ai essayé les deux dernières versions). J'ai fait de même pour la B.H 3.0 reste bloqué sur UBIFS update ! Combien de temps le flash dure-t-il ? Quelque un à t il eu le problème ? Y à t’il une solution ? Je suis sur Vti8.0 la dernière version Pour la question est-ce une originale oui pour moi je l'ai payer plus de 300 euros quand elle est sortie, mais le site ou je l'ai acheter n'existe plus Question comment reconnaître une copie d'une originale Merci

16. Bonsoir à tous, J'ai un petit souci je ne reçois plus TMC...écran noir depuis quelques temps? Normal? Vu Zero: Backup Black Hole 2.1.7.1 vu Zero by dgidgir , Favoris à jour toujours par l'excellent dgidgir

• Like
    • 19 réponses
    • 1,7k vues
  17. Started by gween17,

holla voila mon problème Oscam plante au bout d un moment quand je zappe ou quand je reste trop longtemps sur un chaine . quand je dis qu'il plante oscam il marche marche toujours sur mon pc dans status mes peer on ce qu il faut mais moi par contre rien. " même en relancent la cam" je suis obliger de redémarrer ma vu pour avoir de nouveaux les chaines. je le même problème sur le backup de croke openATV même problème avec la vti de dgidgir si qql' un a la soluce

• Like
    • 4 réponses
    • 356 vues
  18. Started by iznogoud64,

Bonjour à tous. Etant toujours en pèriode de test d'images, je suis tombé sur openpli. Je trouve cette image très proche d'openatv (il y a même le logo openatv durant le boot du démo). Quelles sont leurs différences ?

• Like
    • 4 réponses
    • 1,9k vues
  19. Invité mitch66
    Started by Invité mitch66,

bonjour je suis nouveau dans ce secteur et j'aimerais savoir qu'elle est la config mini pour pouvoir regarder la tv sat tous bouquets confondus avec mon demo sans faire de manip compliquees . merci d'avance pour votre aide

• Like
    • 4 réponses
    • 353 vues
  20. Started by jadoune,

Salut l'équipe, en ce moment j'ai quelques Freeze sur des chaines que je regarde souvent. Je vous explique, chasse et pêche et bein1 Freeze sous oscam. Sous ccam 2.1.4 bein1 tourne niquel et chasse et pêche est en écran noir. Vous avez une idée?

• Like
    • 6 réponses
    • 411 vues
  21. Started by philout16,

Bonjour les amis!! Voila, j'ai GULLI et TMC qui ne passent pas, j'ai un signal de 70 environ, le programme en cours (bandeau du bas) s'affiche, mais l'image reste noire. Des suggestions?? Merci bcp de votre aide!!

• Like
    • 18 réponses
    • 725 vues
  22. Invité ahmeduv4
    Started by Invité ahmeduv4,

bonjour j'ai un vu+ duo sous blackhole 3.0.1 et je voulais savoir si c'etait possible de brancher ma cle 3g dans mon recepteur ou bien avec mon iPhone en tant que point d'acces MERCIIIIIIIIII

• 2 réponses
    • 390 vues
  23. Started by Kareem,

Bonjour à tous, je suis un noob sur tout ca et j'ai un énorme problème, je possède un vu+ solo avec une image blackhole et cette nuit j'ai voulu changer mon thème (skin) et au redémarrage écran vert m'expliquant un redémarrage pour cause d'erreur, et ainsi de suite. Même un reset derrière l'appareil ou débrancher ne change rien , jai un back up complet sur une clé usb mais je ne sais pas comment m'en servir. merci d'avance pour de l'aide car là je n'ai plus aucun moyen de regarder la télévision ...

• Like
    • 22 réponses
    • 3k vues
  24. Started by aigle74,

bonjour je cherche une config pour un oscam emu et les chaines cable suisse n2 merci pour tout

• 1 réponse
    • 391 vues
  25. Started by doume15,

Bonjour, j'ai acheté recemment le solo se v2, avec un simple tuner DVB S2; très grave erreur d'autant que je possède une tète twin...(je n'avais pas vu qu'il pouvait éxister avec un double) je ne trouve pas ou acheter le New Dual DVB-S2 (blue PCB) en remplacement du tuner simple. dans la notice fournie, il précise que le dual DVB S2 green PCB n'est pas compatible. pouvez-vous m'aider à trouver ce double tuner??? merci

• Like
    • 2 réponses
    • 284 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.