Aller au contenu

Liste chaines favoris 'Astra 19.2' pour Atlas HD200S 24/09/2018 v2.2 (VPN EDITION !)


wad34

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Ghoster

D'abord merci beaucoup pour le taf, qui nous en évite à tous pas mal ;-)

 

Petite question cependant !

 

Je constate des mises à jour du fichier mais pas de lien correspondant suite à la mise à jour ! Est ce que c'est le lien en page 1 qu'il faut utiliser ? C'est ce dernier qui est mis à jour ?

 

Merci encore.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité platon51
Bonjour à tous,

 

Voici ma petite contribution au partage:

 

Une liste de favoris pour les démo Atlas HD-200S ou Se

 

  • GENERALE (Chaines dans l'ordre de la TNT, puis dans l'ordre Analsat, avec à la fin les chaines d'infos étrangères et chaines diverses) 
     
  • SPORT (Avec les Bibine, Multi, etc... puis quelques chaines étrangères pour suivre la PL notamment) 
     
  • CINEMA (Chaines Ciné) 
     
  • JEUNESSE (chaines jeunesse et ados)
     
  • MUSICALES (chaines clips et concerts)
     
  • DOCUMENTAIRES (chaines docs et reportages)
     
  • RADIO (radios françaises) 
     
  • #EN OPTION# CHARME (chaines adultes françaises et étrangères)
     

 

 

 

Il y a 2 fichiers, un fichiers avec les chaines adultes, et un autre sans ce favoris (il s'appel SAFE)

 

Liens:

 

Normal: https://www.catupload.com/download/d1574d603ef51abebf54ef6123d67173.html  (Mise à jour au 25/11/2017) v2.0

 

Safe: https://www.catupload.com/download/538ee21580be3539f1a0052abbf95360.html   (Mise à jour au 25/11/2017) v2.0

 

Un petit merci ne fait pas de mal ! :-)

 

N'hésitez pas à donner votre avis, je peux en tenir compte et modifier le fichier !

 

PS: Je ne suis aucunement responsable de l'utilisation de ce fichier KCF, il est là uniquement dans le but de faire des tests sur le démodulateur Atlas 200Se, vous devez payer un abonnement officiel pour regarder les chaines cryptées. 

 

Merci pour ce partage et bon courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous,

 

Voici ma petite contribution au partage:

 

Une liste de favoris pour les démo Atlas HD-200S ou Se

 

  • GENERALE (Chaines dans l'ordre de la TNT, puis dans l'ordre Analsat, avec à la fin les chaines d'infos étrangères et chaines diverses) 
     
  • SPORT (Avec les Bibine, Multi, etc... puis quelques chaines étrangères pour suivre la PL notamment) 
     
  • CINEMA (Chaines Ciné) 
     
  • JEUNESSE (chaines jeunesse et ados)
     
  • MUSICALES (chaines clips et concerts)
     
  • DOCUMENTAIRES (chaines docs et reportages)
     
  • RADIO (radios françaises) 
     
  • #EN OPTION# CHARME (chaines adultes françaises et étrangères)
     

 

 

 

Il y a 2 fichiers, un fichiers avec les chaines adultes, et un autre sans ce favoris (il s'appel SAFE)

 

Liens:

 

Normal: https://www.catupload.com/download/d1574d603ef51abebf54ef6123d67173.html  (Mise à jour au 25/11/2017) v2.0

 

Safe: https://www.catupload.com/download/538ee21580be3539f1a0052abbf95360.html   (Mise à jour au 25/11/2017) v2.0

 

Un petit merci ne fait pas de mal ! :-)

 

N'hésitez pas à donner votre avis, je peux en tenir compte et modifier le fichier !

 

PS: Je ne suis aucunement responsable de l'utilisation de ce fichier KCF, il est là uniquement dans le but de faire des tests sur le démodulateur Atlas 200Se, vous devez payer un abonnement officiel pour regarder les chaines cryptées. 

 

Merci pour votre publication

 

SVP est ce que je trouve chez une liste des chaines favoris pour ATLAS HD 200 et 100 (Astra et Ab3)

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité proghotline

Bonjour,

 

Merci pour le partage! Il me manque beaucoup de chaine (elles sont présentes mais noires), mais beaucoup fonctionnent c'est le principal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...