Aller au contenu

Nouvelle mise à jour B123 Atlas HD 200


Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Je voulais savoir si il valait mieux telecharger les mise a jour directement sur le demo en faisant Menu / Restaurer / Mise a jour /Serveur KYNG / M.A.J BOOT ou  alors via usb avec telechargement via une source externe...??

 

Bonjour

 

Perso je fais les deux et c'est pareil, le mieux c'est par le démo direct au moins tu risque pas de télécharger une merde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'update 123 a bien résolu le problème lié au DD et l'ampli.

 

Big up la K.Team <3

 

Edit: J'ai noté un bug lors de la sortie de veille. Plusieurs fois je dois éteindre le démo avec le bouton derrière puis le rallumer pour que l'affichage passe l'étape "on" pendant l'allumage. 2, 3 fois d'affilé des fois.

 

Si personne de la team voit ce message et si quelqu'un peut remonter l'info ;) cheers

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'update 123 a bien résolu le problème lié au DD et l'ampli.

 

Big up la K.Team <3

 

Edit: J'ai noté un bug lors de la sortie de veille. Plusieurs fois je dois éteindre le démo avec le bouton derrière puis le rallumer pour que l'affichage passe l'étape "on" pendant l'allumage. 2, 3 fois d'affilé des fois.

 

Si personne de la team voit ce message et si quelqu'un peut remonter l'info ;) cheers

 

J'ai le même problème sur un de mes démos, et problème non résolus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais une explication du nouveau wifi mtk a quoi sert il comment etc etc ..... Merci

 

bonjour le wifi mtk c'est pour palier a l'antenne wifi du demo si elle n'est pas assez puissante tu peut ajouté une antenne usb wifi sur le port usb c'est vrai que ce n'est pas trés esthétique d'avoir une antenne en façade

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je prends le train en marche si j'ai bien compris si j'installe la mise à jour B123 je peux mettre une carte TNTSAT V6 et nous avons

 

acces a la TNT et Canaille + .Petite question il faut toujours utiliser la connexion internet avec les free serveur pour décrypter ? Donc on ne change rien sauf ajout de cette carte . .

 

Avons nous les chaines étrangeres ?

 

Merci

 

Cdt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je prends le train en marche si j'ai bien compris si j'installe la mise à jour B123 je peux mettre une carte TNTSAT V6 et nous avons

 

acces a la TNT et Canaille + .Petite question il faut toujours utiliser la connexion internet avec les free serveur pour décrypter ? Donc on ne change rien sauf ajout de cette carte . .

 

Avons nous les chaines étrangeres ?

 

Merci

 

Cdt

 

 

 

Salut

 

Oui toujours internet pour accés au free serveur, tu changes dans les ordres de priorité :   *carte en 1

 

                                                                                                                                                * free serveur en 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le wifi mtk c'est pour palier a l'antenne wifi du demo si elle n'est pas assez puissante tu peut ajouté une antenne usb wifi sur le port usb c'est vrai que ce n'est pas trés esthétique d'avoir une antenne en façade

 

Bsr

 

le wifi mtk est fait pour les prochaines serie de l'atlas du a un changement du hardware avec une nouvelle serie de cartes et non pour les clefs wifi usb, ca pourrait marcher mais c'est pas fait pour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...