Aller au contenu

Atlas 200Se et wifi


malherbe50

Messages recommandés

Merci pour vos réponses, quels sont vos paramètres de réglages wifi dans vos Atlas ?

 

cle de cryptage (wpa....)? Sci0  ou sci(whed) ?

 

Salut, perso je préfère le CPL au wifi ce qui t'éviterai ce genre de soucis.

 

+++

 

Je suis bien d'accord avec toi mais si l'atlas possède le wifi et qu'on ne doit pas l'utiliser je vois pas trop l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, quels sont vos paramètres de réglages wifi dans vos Atlas ?

 

cle de cryptage (wpa....)? Sci0  ou sci(whed) ?

 

Je suis bien d'accord avec toi mais si l'atlas possède le wifi et qu'on ne doit pas l'utiliser je vois pas trop l'intérêt.

 

Justement l'interet et que si le wifi deconne tu a le cpl qui lui fonctionne nickel

 

Allez malherbe !!! je suppose qu'avec ce pseudo tu doit etre de la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour

 

j ai un petit soucis avec un atlas hd 200se tout neuf

 

avec liaison ethernet tout fonctionne a mervaille mais j ai vulu tester le wifi de ce demo donc je l ai configuré en wlan0 MTK car avec le  deux autres modes je n avais pas le logo vert pour scan reseau

 

donc en MTK  je vois mon reseau wifi *j ai une box freebox revolution* je rentre ma clé je sauvegarde et je redemarre  je vais dans les infos resaux et la j ai reseau + pas d internet.

 

est ce que c est le module wifi de l atlas qui deconne car j ai vu que beaucoup de personne avait eu des soucis avec le wifi.

 

si quelqu un a une idée   merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le wifi, un tas de souci pour ma part sur l'atlas, je suis repassé en ethernet.

 

Je me trouve à 3 mètres de ma box, l'atlas dit que le signal et la connexion sont OK. Cependant, je me retrouve avec des "images noires" régulièrement.

 

En passant en ethernet, plus aucun souci.

 

L'atlas est top pour les chaines proposées mais le démo est vraiment nul (interface moche, pas de guide tv, enregistrement qui freeze, boitier qui chauffe, wifi qui ne marche pas, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le wifi, un tas de souci pour ma part sur l'atlas, je suis repassé en ethernet.

 

Je me trouve à 3 mètres de ma box, l'atlas dit que le signal et la connexion sont OK. Cependant, je me retrouve avec des "images noires" régulièrement.

 

En passant en ethernet, plus aucun souci.

 

L'atlas est top pour les chaines proposées mais le démo est vraiment nul (interface moche, pas de guide tv, enregistrement qui freeze, boitier qui chauffe, wifi qui ne marche pas, etc.).

 

bonjour

 

j ai l atlas se depuis 2 jours comme ne ne connaissais pas ce demo je l ai sorti du carton et j ai eu pas mal de soucis avec mais j ai tout resolu  j ai la meme qualite d image en ethernet et wifi j ai teste l enregistrement et aucun probleme de freeze!

 

1er soucis je n arrivais pas a me connecter aux free serveurs pour la mise a jour mais j ai resolu le probleme

 

1eme soucis le wifi l atlas trouvait mon reseau mais ne se connectait pas a internet et j ai resolu le probleme aussi

 

sinon ce demo n a rien a voir point de vue qualite d image et qualite d interface par rapport aux demo enigma 2 vu+ et autres qui ont  un choix immense de skin et de reglages!

 

mais le demo reste simple a utiliser et  je l ai pris pour les gosses dans le salon moi je ne regarde pas trop la tv c est plus le bricollage qui minteresse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gari,

 

merci pour ton retour.

 

Concernant les enregistrements, je suis surpris que ça fonctionne bien mais tant mieux :) Apparemment la qualité de l'enregistrement est directement lié au fait que l'atlas est déjà chaud ou pas; peut être que ton test avait été réalisé alors que l'atlas était allumé depuis peu ? 

 

Concernant enigma 2 et vu+, je ne les ai jamais testés mais est-ce que la qualité de l'image est meilleure (je ne parle pas de l'interface mais vraiment de l'image). Je lis souvent que l'atlas a une image moyenne mais je ne comprends pas pourquoi.

 

Pour moi l'Atlas décode le flux original en provenance du satellite et récupère à la volée les clés pour déchiffrer le flux. Donc finalement qu'on soit en wifi ou ethernet ne change absolument rien à la qualité de l'image qui reste excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, y en a qui sont toujours un peu difficile mais en attendant, il reste un décodeur assez simple c'est vrai et par rapport au prix, c'est quand même le seul qui garde la lumière même si on ne sait pas si elle restera. Je viens d'une dreambox 800hd puis d'un vu+ zero et je dois dire que l'Atlas hd-200Se est chouette et qualité d'image n'est pas si mal. Par contre tout ce qui me manque c'est l'epg à 7 jours que je ne suis pas parvenu à trouver à faire charger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Parfois je lis que la qualité d'image est moins bonne sur l'Atlas.

 

J'ai un 200 hd et un vu zero et franchement le rendu vidéo (définition, couleurs, contraste...) sur mon écran tv est quasi identique

 

dans la mesure ou c'est bien 1080p qui est sélectionné dans les paramètres du menu

 

( quand j ai reçu l Atlas il était en 720p et alors déception pour la qualité d affichage du menu !! )

 

Pour la wi-fi aucun soucis avec les dernières maj

 

Pour l'enregistrement par USB ça fonctionne bien, sauf que le hd 200 tronçonne un film en enregistrements contigus de 30 minutes

 

que je peux aussi lire sur mon PC via VLC avec une excellente qualité image et son.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince chez moi les enregistrements ne fonctionnent pas 3 fois sur 4. L'image va bloquer; je vais parfois avoir des sauts d'image de plusieurs minutes car le fichier est corrompu; parfois ca bloque totalement et le reste de l'enregistrement est foiré; ou alors le son et l'image se décale, etc..

 

Et ca fait exactement pareil dans VLC sur PC donc c'est vraiment à l'enregistrement (j'ai un HD200S aussi).

 

Apparemment, je ne suis pas le seul et j'ai beaucoup lu que cela provenait du fait que l'atlas chauffait trop.

 

Concernant la qualité d'image, je la trouve top aussi; la différence avec un Vu+ peut s'expliquer par le la puce graphique à l'intérieur de l'Atlas qui est moins bonne que celle du Vu+ mais aucunement à cause d'un "faible débit" internet (ca fonctionne même avec un débit de la connexion 3G de mon tel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Parfois je lis que la qualité d'image est moins bonne sur l'Atlas.

 

J'ai un 200 hd et un vu zero et franchement le rendu vidéo (définition, couleurs, contraste...) sur mon écran tv est quasi identique

 

dans la mesure ou c'est bien 1080p qui est sélectionné dans les paramètres du menu

 

( quand j ai reçu l Atlas il était en 720p et alors déception pour la qualité d affichage du menu !! )

 

Pour la wi-fi aucun soucis avec les dernières maj

 

Pour l'enregistrement par USB ça fonctionne bien, sauf que le hd 200 tronçonne un film en enregistrements contigus de 30 minutes

 

que je peux aussi lire sur mon PC via VLC avec une excellente qualité image et son.

 

@+

 

bonjour

 

tu dis : Pour l'enregistrement par USB ça fonctionne bien, sauf que le hd 200 tronçonne un film en enregistrements contigus de 30 minutes

 

c'est parceque tu es en "fat 32 " et que pour l'avoir en un seul tenant , il faut être en format " ntfs "

 

amitiés

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tu dis : Pour l'enregistrement par USB ça fonctionne bien, sauf que le hd 200 tronçonne un film en enregistrements contigus de 30 minutes

 

c'est parceque tu es en "fat 32 " et que pour l'avoir en un seul tenant , il faut être en format " ntfs "

 

amitiés

 

satamuse, merci pour cette info !

 

va sur ebay tu a n'a ;)  mais il vienne  d'espagne..

 

Actuellement le hd 200 se est numero 1 des ventes sur amazon

 

Il vient d'Allemagne à 169€ + 19,90€ frais de livraison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...