Posté(e) le 1 décembre 20169 a [/url] Voir ce quiz: Quiz sur l'Histoire de France [ATTACH]12055.IPB[/ATTACH] Testez vos connaissances sur l'Histoire de France Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 01/12/2016 Catégorie Histoire
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Auteur Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 0 secondes Bonsoir nerron C'est bizarre j'ai pas us le temps de le finir qu'il a était activer , maintenant il est fini . Re essaye maintenant :D
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Bonsoir nerron C'est bizarre j'ai pas us le temps de le finir qu'il activer , maintenant il est fini et j'ai mis 5 questions . Ah c moi qui es validé je croyais qu il étais fini vu que j ai eu notification ''a approuver''
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Auteur Ah c moi qui es validé je croyais qu il étais fini vu que j ai eu notification ''a approuver'' Non j'ai rien fait je te le jure :facepalm:
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Non j'ai rien fait je te le jure :facepalm: Je te crois je sais qui es responsable @pidje
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Auteur Je te crois je sais qui es responsable @pidje Je crois aussi ;)
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 20/100 Mon temps 57 secondes :shock: c'est dur !! mais sympa