December 2, 20169 yr bonjour toutes les chaines fonctionnent avec cette appli ? car moi rien et elle plante
December 2, 20169 yr MERCI SA MARCHE NICKEL TOUT FONCTIONNE POUR MOI BIZARRE. alors y a un truc , bizarre..
December 11, 20169 yr je viens de tester merci a toi fonctionne nickel chaine tv +vod zapping ultra rapide pour les chaines
December 30, 20169 yr super merci bcp VOD ok pour moi pas TV merci be free idem pour moi vod ok tv non.
December 30, 20169 yr Bonjour le code et bon mais kan je vais dessus rien ne fonctionne meme pas vod ne fonctionne pas
January 3, 20179 yr Bonjour moi j ai aucune image comment ca se fait SVP merci Enfin g que la vod dommage
January 12, 20179 yr Salut be_free , pu--n de Windows phone de merde :computerrage_40_anim_gif: je suis punis du coup :shock:
January 13, 20179 yr Author Bonjour les amis,je suis désolé,l'appli c'est arrêtée pour le moment,il n'y a que la vod ,j'ai trouver d'autres codes payants pour une année et je n'ai pas oser en essayer vu les prochaines difficultés avec scat,une fois passe ce souci je vais voir ce que l'on peut faire encore désolé,amicalement be_free
January 13, 20179 yr Salut be_free , pu--n de Windows phone de merde :computerrage_40_anim_gif: je suis punis du coup :shock: hello regarde par ici: http://www.phonandroid.com/windows-10-mobile-comment-installer-applications-android-windows-phone.html par contre moi je n'ai pas de windows phone donc je n'ai pas testé
February 25, 20179 yr salut sur quel apk fonctionne ce code merci les gars :hungover_40_anim_gif: sa marche pas pour moi sur iptv atlas v3