Posté(e) le 2 décembre 20169 a bonjour toutes les chaines fonctionnent avec cette appli ? car moi rien et elle plante
Posté(e) le 2 décembre 20169 a MERCI SA MARCHE NICKEL TOUT FONCTIONNE POUR MOI BIZARRE. alors y a un truc , bizarre..
Posté(e) le 11 décembre 20169 a je viens de tester merci a toi fonctionne nickel chaine tv +vod zapping ultra rapide pour les chaines
Posté(e) le 30 décembre 20169 a super merci bcp VOD ok pour moi pas TV merci be free idem pour moi vod ok tv non.
Posté(e) le 30 décembre 20169 a Bonjour le code et bon mais kan je vais dessus rien ne fonctionne meme pas vod ne fonctionne pas
Posté(e) le 3 janvier 20179 a Bonjour moi j ai aucune image comment ca se fait SVP merci Enfin g que la vod dommage
Posté(e) le 12 janvier 20179 a Bonjour à vous tous c est possible avoir un code pour les chaîne merci
Posté(e) le 12 janvier 20179 a Salut be_free , pu--n de Windows phone de merde :computerrage_40_anim_gif: je suis punis du coup :shock:
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Auteur Bonjour les amis,je suis désolé,l'appli c'est arrêtée pour le moment,il n'y a que la vod ,j'ai trouver d'autres codes payants pour une année et je n'ai pas oser en essayer vu les prochaines difficultés avec scat,une fois passe ce souci je vais voir ce que l'on peut faire encore désolé,amicalement be_free
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Salut be_free , pu--n de Windows phone de merde :computerrage_40_anim_gif: je suis punis du coup :shock: hello regarde par ici: http://www.phonandroid.com/windows-10-mobile-comment-installer-applications-android-windows-phone.html par contre moi je n'ai pas de windows phone donc je n'ai pas testé
Posté(e) le 25 février 20178 a salut sur quel apk fonctionne ce code merci les gars :hungover_40_anim_gif: sa marche pas pour moi sur iptv atlas v3