Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues actualité

Featured Replies

Posté(e)

Un garçon va à son père et dit: cos papa 'est la politique? Le père pense et dit: Regardez, je vais vous expliquer avec un exemple: je qui travaillent et apportent de l'argent à la maison est le capitaliste, la mère qui administre eux est le gouvernement, la femme de ménage est la classe ouvrière, vous qui maintenant Vous avez certains disent en la matière sont les gens, votre sœur qui vient de naître est l'avenir.

L'enfant va dormir, mais deux heures du matin sa sœur commence à pleurer; l'enfant va chercher quelqu'un. Y compris le père, mais ne le trouve pas, va par la mère qui le renvoya parce qu'il dort, allant de femme de ménage et a trouvé dans son lit avec son père, puis de nouveau à sa sœur et dit: Ecoute, je viens de comprendre ce qu'est la politique les capitalistes baisent la classe ouvrière, le gouvernement est endormi, les gens n'écoutent à tout le monde, et l'avenir est dans la merde.