Aller au contenu

conflits entre free serveurs et serveurs distants


thecat

Messages recommandés

comme je l'ai dis plus haut ton probleme ne vient pas de l'atlas c'est certain ,test un autre diseqc deja apres on verra , t'aurais du faire un test comme j'ai dis plus haut inverser les entées avec un autre sat pour voir .

Tu veux dire mettre un autre cable d'un autre satellite que le 16 est qui vient direct de la LNB vers l'atlas?Je ferai différents tests demain à l'étage avec les câbles qui partent directement des LNB via l'entrée de l'atlas sans diseqc ni fiche F ou coupleur entre les deux... Bonne nuit seigneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt thecat

 

je suppose que tu as changer la config diseqc sur l'atlas aussi avant de tester.

 

si le sat que tu as remplacer dans l'ancienne entrée du 16° marche ca montre que ton diseqc est bon reste la sortie lnb et le cable entre la lnb et le diseqc , interchange les sorties sur la lnb  (suppose lnb monoblock a 2 sorties), re-test sur atlas et VU

 

si le VU marche et pas sur atlas ca doit etre le cable reliant la lnb au diseqc ,verifie le ou remplace le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salam 1@s3ign3ur[/uSER]

 

Une petite question H.S stp..

 

J'ai mon frère qui à son Atlas HD-200S. Il à marché parfaitement pendant 1 mois. Soft : B121 /  Bootloader : B104

 

Cette semaine, en l'allumant, le démo est resté bloqué sur  ° INIT

 

1- J'ai déjà essayé de faire un Clean du démo comme dans la vidéo : 

    SANS SUCCES... Toujours ° INIT

 

2- J'ai déjà essayé de forcer une mise à jour du Firmware par USB en renommant le fichier MainSoftware en kyng_usb.kuu comme dans la vidéo : 

       SANS SUCCES... Toujours ° INIT

 

Que faire stp ? Utiliser Le multiloader 1.41 et faire un Full Flash à l'aide d'un PC ? 

 

Ou ce message ° INIT signifie que c'est mort ?

 

Merci d'avance 

:cool:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seigneur,

 

Oui j'avais changé la config du diseqc sur le menu de l'atlas mais j'avais 0% sur tous les satellites.

 

Je pense aussi qu'il y a un problème de câbles ou de connectique.

 

J'ai fais un retour de l'atlas et je vais changer également d'installation en supprimant le coupleur / découpleur et en changeant de câbles... j'espère qu'après tout cela, tout rentrera dans l'ordre...

 

Je te remercie beaucoup de ton aide seigneur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...