Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à vous tous,

 

je voudrais vous féliciter d'être serein, sympa, mais dispo au max quand vous le pouvez.

 

Moi, je marronne de ne pas trouver mais je n'ai pas trop de temps disponible pour l'instant, mais attention à vous!

 

C'était juste un grand clin d'oeil à vous tous , et @maji, le Magicien , désolé, j'aime rire, la vérité si je mens, à vous tous, aussi, et excusez-moi, il va falloir  Gros_Smileys_87.gif&key=98b24f53bb6d7b28d1ee889d3bbd7728ef69048b6557b3dd07921cc741fa91bf car vous êtes super et à bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez encore de moi, est-ce que vous avez une solution, et cela, on là bien compris par rapport à Google!:

 

C'est tellement dommage de flouter les photos, et j'ai compris pour moi aussi, pas évident, et @maji2002, si je me souviens bien a été "Tracé", quant à un carrelage, excuses-moi si j'ai tors, c'est dans ma mémoire.

 

Aussi, il faudrait trouver un moyen de contourner Google avec des Jpeg, Png , bref, images en clair, aussi, je demande , si cela est possible, à 1@nab80[/uSER], ce qu'il en pense et aussi @snoop64, et tout le monde, maintenant, je participerais toujours quand je le pourrais et vous souhaite le Bonheur, si je suis OUT.

 

 

 

 

 

 

Tout simplement parce que une photo, non retracée , serait-elle plus jolie, que floutée ?

 

 

Je suis désolé et sincèrement, ce n'est qu'une demande de renseignements, aussi, vous décidez aussi.

 

Allez :Gros_Smileys_92.gif&key=061cfc8b2e89cf42b464f854064e1d9f2fa497fc792b3a0d46c064f05917b49f

 

[ATTACH]11940.IPB[/ATTACH]

 

Parce que en vérité réelle , désolé pour le pléonasme, mais c'est une capture d'écran des vacances d'un ami, donc je pense non traçable .

 

In Finé , conclusion, c'est vous qui voyez, mais ce n'est que mon idée et si je me trompe, veuillez m'en excuser.

 

Je suis  et normalement avec tout mon respect, à votre écoute, et bien à vous. 

 

Là c'est en Screen direct, qu'en pensez-vous sur une vidéo et pas de moi, et bon Samedi soir.

 

Capture.PNG.439575e06644191f154773c60bf4ea12.PNG

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous,

 

Alors moi j'aime tellement les belles photos et les appareils photos:

 

 

 

que je ne me permet pas de les floutés ou autre, a la limite juste recadrées; Au départ de ce jeu il me semble qu'avec 1@nab80[/uSER] on avait dit que l'on postaient nos photos de vacances, de nos villes et régions pour faire découvrir aux autres membres tous ces beaux lieux que l'on a en France ou ailleurs de part le monde; Après chacun est libre de mettre les photos comme bon lui semble mais pour ma part quand je voie une photo défigurèe et complétement flouté, ça ne me donne pas envie de jouer, mais je continue de vous lire !!!!!

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous,

 

Alors moi j'aime tellement les belles photos et les appareils photos:

 

 

 

que je ne me permet pas de les floutés ou autre, a la limite juste recadrées; Au départ de ce jeu il me semble qu'avec 1@nab80[/uSER] on avait dit que l'on postaient nos photos de vacances, de nos villes et régions pour faire découvrir aux autres membres tous ces beaux lieux que l'on a en France ou ailleurs de part le monde; Après chacun est libre de mettre les photos comme bon lui semble mais pour ma part quand je voie une photo défigurèe et complétement flouté, ça ne me donne pas envie de jouer, mais je continue de vous lire !!!!!

 

Merci Beaucoup Mr  1@maji2002[/uSER], je suis ainsi, et perso, je ne puis en vouloir à personne , étant novice, mais moi aussi , je suis admiratif des posts que vous m'avez fait connaître, sinon, je continue également à vous lire, ...j'ai beaucoup appris à voir vos belles images, je vous l'assure. ce n'est pas de moi, vous le savez, mais essayons de ne pas floutter, mais de donner une photo, naturelle et difficile à trouver???  Ou est-ce ?

 

 

 

 

Turkey_6.thumb.jpg.084842077a593e7b6572c9f21b817450.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Bravo : 

 

 

L'île de Palawan aux Philippines élue meilleure île du monde 

 

 

J'ai un ami retraité qui est là-bas et qui ne veux que sa "liberté" après 40 ans de travail, désolé, je ne troll pas, mais tant mieux pour lui, peut-être ?

 

Très belle Ile et Bravo une fois de plus @hulodan, à toi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci 1@hulodan[/uSER] Voilà une parenthèse qui pourrait ne pas être repérer , quant à Google, car en screen, êtes-vous d'accord ?

 

ensuite , franchement le 1er pas de 1@nab80[/uSER], j'adore et c'est là le but, donc il dira si c'est Ok, car ou est-ce ?

 

c'est un screen , oui, genre capture directe sur un endroit réel ...vous me direz aussi.

 

Capture.PNG.201aca39584b85c15266763618c53664.PNG

 

Indication : Ile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc par rapport à Google, et je pense que beaucoup de personnes verront mon message, genre, voici un endroit, mais dont Google et autres auront du mal à cerner. Vidéo capture.

 

Forcément , c'est L'Ile de Iwo Jima, des Japonais et prise avec difficultés, avant la Bombe Atomique, par les Américains, afin que les guerres cessent...

 

https://www.youtube.com/watch?v=fwmFBQZq9Z0

 

Je , et très sincèrement dit aux personnes qui se reconnaîtront, leur talents, ...non pas talents, mais , et très sincèrement , le fait qu'ils connaissent les lieux; ou l'endroit et  endroits, bravo très franchement, sans donner de pseudos, ils se reconnaîtront, c'est la raison pour laquelle merci 1@nab80[/uSER], comme la chanson dit....chacun fait ce qu'il peut, et bonne soirée à tout le monde, et là , ou est-ce ?

 

Mais je m'excuse , car le départ est magnifique de ce jeu "Où est-ce ?

 

Donc je suis Out, pour mon image ci-dessus et mon commentaire, dsl.

 

Photos de nous , réelles autant que possibles, de belles et inoubliables remembers.

 

lara.thumb.jpg.3adfc49556547652b7d140893ce2e0ee.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est juste un moment de détente,y a pas trop lieu de se prendre la tête,pour une photo,je suis pas pour les copiers de Google,car c est trop simple,et ce que j aime c est une photo poste de chacun y a toujours une histoire et un souvenirs qui revient,le but c est le partage de chacun au travers des endroits où nous sommes allés et où nous vivons y a toujours une magnifique description.

 

je tenais à vous remercier car les photos sont magnifiques quand meme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...