Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

1@maji2002[/uSER]: e ne sont pas les chutes des victoria Falls car celles ci sont croyez moi GIGANTESQUES en largeur et en debit lors de la saison des pluies, j'avais pensé a les publier mais c'etait trop "facile" donc ces chutes ci ne sont pas tres loin, 3/4 heures d'avion a mon avis et celles ci ont pour caracteristique d'etre tres hautes

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@maji2002[/uSER]: Mutarazi: non mais je n'ai pas trouvé ou c'est, je ne connais pas

 

1@nab80[/uSER]: non ca c'est en italie et croyez moi ces chutes sont tres tres tres hautes...je peux pas donner la hauteur ou vous trouverez direct

 

Je vous donne un element:

 

Ces chutes font partie d'un parc national et est située sur des hauts plateaux  et elements d'avant, en afrique au nord (3/4 heures en avion  des Victoria falls (pas un jet supersonique hein!, la bas il y a que des avions a helice ou des avions a reaction mais de passager...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@maji2002[/uSER]: ni l'un ni l' autre, plus au nord, les chutes victoria font la frontiere entre ces 2 pays et c'est a 3/4 heures d'avion vers le nord a partir des victoria falls....

 

La zambie on la traverse en une tres grosse  journée (et nuit) en voiture

Precision, ma notation 3/4 peut vous induire en erreur c'a veut dire 3 ou 4 heures d'avion!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@maji2002[/uSER]: bravo maji, c'est effectivement les chutes de la Lofoi, les 2memes chutes les plus hautes du monde, environ 350metres de haut donc plus haut que la tour eiffel...

 

On nepeut laes voir que par avion car comme vous l'avez vu c'est en plein milieu de la savanne et il n'y apas beaucoup de routes dans le coin, par contre il y a pas mal d'annimaux sauvages, lyon, elephants, gazelles, girafes etc etc,, c'est tres sauvage et tres beau

 

Voili voiloute la region (a 300/400 bornes) ou j'ai grandi de 0 a 16ans.

 

Chutes de la lofoi

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@maji2002[/uSER]: bravo maji, c'est effectivement les chutes de la Lofoi, les 2memes chutes les plus hautes du monde, environ 350metres de haut donc plus haut que la tour eiffel...

 

On nepeut laes voir que par avion car comme vous l'avez vu c'est en plein milieu de la savanne et il n'y apas beaucoup de routes dans le coin, par contre il y a pas mal d'annimaux sauvages, lyon, elephants, gazelles, girafes etc etc,, c'est tres sauvage et tres beau

 

Voili voiloute la region (a 300/400 bornes) ou j'ai grandi de 0 a 16ans.

 

Merci 1@babardu69[/uSER] de nous faire voyager, effectivement en cherchant on peut voir que c'est un endroit magnifique, et au meme temps maintenant on sait le pourquoi de ton pseudo !! lol mélancolie quant tu nous tient !!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...