Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

est ce que c est vrai que un atlas les chaines sont ouverte

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir , si je peux donner mon avis car je possede un Atlas HD200 et un Solo SE V2 si juste pour regarder la TV et ne pas se casser la tête sans hésiter l'Atlas  tout fonctionne des fois quelques blocages mais bon.. Sur le Solo on change de domaine  machine beaucoup plus puissante sous Linux qui a mon sens s'adresse a des personnes avec des connaissances en informatique mais on peut très bien s'en sortir en parcourant les forums .Un gros plus pour la qualité du produit  ,son potentiel de développement sa finition et la multitude d'image pour améliorer la bête et un gros plus les enrgistrements avec 2 tuners un jeu d'enfant  .

Atlas chez Cdiscount et Delune environ 140€ le Vu + Solo SE 199 € + 40€ avec 2 tuners chez E-DreamShop avec une possiblite de config de A a Z pour 30€ en plus ..

Cdt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour 

j ai un solo aussi et depuis 2 jours un atlas.

1@pifou91[/uSER] a tres bien résumé la chose.

atlas facile

Vu+ pas évident pour les novices comme moi.

j en ai eu marre de ne galerer à faire des réglages pour que ca fonctionne de temps en temps mais peut être que ca va revenir. Quand j aurai un peu plus de temps je M y repencherai dessus. 

Par contre pour moi le gros point positif que n a pas l atlas c est le timeshift.

je ne sais pas si C est possible qu'il intègre cadans une mise à jour mais faudrait ca serait le top ! Si jamais la personne qui fait des mise à jour lit ce message, au boulot !! Lol

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Bon ya plus de site qui vendent atlas 200se. Rupture stock ou hors de prix
Posté(e)
Bon ya plus de site qui vendent atlas 200se. Rupture stock ou hors de prix

Bonjour,

prends quelques jours de congés et pars en Algérie. La bas il y en a on m a dit.

sinon sur un sur d annoncé tres connu, tu peux en trouver et déjà configurer mais je n ai pas regardé les prix 

Posté(e)

J'ai pensé un instant à acheter un Atlas mais je reste confiant ... je fais confiance aux larafriends !!

je remercie 1@rox2001[/uSER] pour ses conseils et son serveur :cool:

Posté(e)

Moi dans ma situation je me dois de changer de demo en effet mon vision 600hd devient obsolète il ne supporte que le CCCAM qui est limiter 

Et j'hésite entre prendre un atlas ou un autre demo tournant sous linux...

Posté(e)
  • Auteur
Sur labai trop chers 180 euros.  Moi personnellement les planètes m'intéresse alors iptv sous vu+zeto possible ou un atlas hd 200s
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
alors il résiste toujours ce récepteur???
Posté(e)

bonjour

tout est ok ? pour le moment

1@JAw/8[/uSER] un ami

Posté(e)

salut

il suffit que csat abandonne le viaccess pour que l'atlas s'effondre. de plus 200€ c'est de la folie pour ce genre de machine avec une qualité d'image moyenne.

pour moi c'est iptv sur ma samsung et peut etre j'acheterai un h96 pro +.

attends un moment pour voir l'épilogue de cette histoire.

Posté(e)
  • Auteur
j'ai pas acheté  et l'iptv je comprend pas pourquoi les chaines sont pas bonne ,j'ai testé 5 serveurs IPTV que j'ai trouvé sur Ebay,   la chaine planete AE est bonne pour une heure et apres sa change en une autre chaine! je comprend rien,