Posté(e) le 17 septembre 20169 a bonsoir j'ai reçu mon HD200se ce matin acheté sur CDISCOUNT et je cherche un fichier KCF a jour
Posté(e) le 17 septembre 20169 a bonsoir j'ai reçu mon HD200se ce matin acheté sur CDISCOUNT et je cherche un fichier KCF a jour Deux posts au dessus du tiens j'ai trouvé ce lien :p
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Auteur Deux posts au dessus du tiens j'ai trouvé ce lien :p merci j'ai fait le test avec ce fichier sauf que j'ai des écran noir pareil avec celui de LUPO
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Ton atlas est-il correctement configuré ? serveurs activés ? connexion internet configurés sur wifi ou lan ? ... ect...
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Auteur Ton atlas est-il correctement configuré ? serveurs activés ? connexion internet configurés sur wifi ou lan ? ... ect... bonsoir bonnard oui il est bien configuré la je suis sur C+sport mes avec un autre fichier KCF mes ce fichier n'est pas trés complet
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Effectue une recherche puis fait un tri avec kyng channel editor. Cela peut être un peu long , mais plus pratique qu'avec la télécommande. C'est bizarre que cela ne fonctionne pas avec le fichier de 1@Géant88HD[/uSER]. Que penses-tu de la qualité de l'image par rapport au vu + ?
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Auteur Effectue une recherche puis fait un tri avec kyng channel editor. Cela peut être un peu long , mais plus pratique qu'avec la télécommande. C'est bizarre que cela ne fonctionne pas avec le fichier de 1@Géant88HD[/uSER]. Que penses-tu de la qualité de l'image par rapport au vu + ? je préfère la qualité du vu+ oui c'est ce que je vais faire avec l'éditeur de chaines qui est dans le demo