September 17, 20169 yr bonsoir j'ai reçu mon HD200se ce matin acheté sur CDISCOUNT et je cherche un fichier KCF a jour
September 17, 20169 yr bonsoir j'ai reçu mon HD200se ce matin acheté sur CDISCOUNT et je cherche un fichier KCF a jour Deux posts au dessus du tiens j'ai trouvé ce lien :p
September 17, 20169 yr Author Deux posts au dessus du tiens j'ai trouvé ce lien :p merci j'ai fait le test avec ce fichier sauf que j'ai des écran noir pareil avec celui de LUPO
September 17, 20169 yr Ton atlas est-il correctement configuré ? serveurs activés ? connexion internet configurés sur wifi ou lan ? ... ect...
September 17, 20169 yr Author Ton atlas est-il correctement configuré ? serveurs activés ? connexion internet configurés sur wifi ou lan ? ... ect... bonsoir bonnard oui il est bien configuré la je suis sur C+sport mes avec un autre fichier KCF mes ce fichier n'est pas trés complet
September 17, 20169 yr Effectue une recherche puis fait un tri avec kyng channel editor. Cela peut être un peu long , mais plus pratique qu'avec la télécommande. C'est bizarre que cela ne fonctionne pas avec le fichier de 1@Géant88HD[/uSER]. Que penses-tu de la qualité de l'image par rapport au vu + ?
September 17, 20169 yr Author Effectue une recherche puis fait un tri avec kyng channel editor. Cela peut être un peu long , mais plus pratique qu'avec la télécommande. C'est bizarre que cela ne fonctionne pas avec le fichier de 1@Géant88HD[/uSER]. Que penses-tu de la qualité de l'image par rapport au vu + ? je préfère la qualité du vu+ oui c'est ce que je vais faire avec l'éditeur de chaines qui est dans le demo