Posté(e) le 21 septembre 201213 a Salut Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt: un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse: - Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père. __________________________________________________________________________________ La punition pour bigamie? deux belles-mères. ___________________________________________________________________________________ Un Italien à l'hôpital attendant que sa femme finisse d'accoucher. - Il y en a cinq, dit l'infirmière. - Oh là là, dit l'Italien tout fier, j'ai un bon fusil ! Et l'infirmière: - Vous devriez le nettoyer souvent car les cinq sont noirs. ___________________________________________________________________________________ Un couple se promène en ville. Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari: - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ? - Pourquoi?, tu en as marre de te promener en liberté? :p