Aller au contenu

Acheter Atlas HD200s


killerbot

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'utilise un Starsat SR-2000HD Ace dans le lieu de vacances  mais je souhaiterai le remplacer par un Atlas HD bien que j'aurai préféré acheter un vu+ ? mais ce sera en complément plus tard mais j'ai quelques questions :

 

- Est-il compatible Full HD ?

 

- L'Atlas HD200s n'est-il pas vieux ? Pas de nouveau modèle annoncé ?

 

- Remplacer le Starsat par l'Atlas est-il un bonne chose ?

 

- Où me conseillez-vous de l'acheter ? J'ai repéré sur amazon un Atlas vendu par atlas-hd mais je connais pas

 

- J'ai lu qu'il pouvait chauffer : est-ce normal et sans danger ?

 

Merci beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses ?

 

Sur amazon, je trouve quelque chose du style Atlas HD (import Europe) : une difference ?

 

Pour le problème de chauffe, j'suis tombé sur un blog rassemblant des réponses issues de la team KYNG disant qu'il n'y a rien à craindre, juste le mettre dans un endroit aéré. Juste ?

 

Et j'avais oublié de demander : l'atlas hd 200s a-t-il le Wifi intégré ?

 

Enfin y-a-t-il un risque de "voyant rouge" (problème hardware) ou autre soucis qui nécessiterait de l'envoyer au SAV ? (Le produit serait utilisé au Liban, donc si je dois l'envoyer au SAV ? ce serait galère) En gros est-ce un produit fiable avec un taux de panne "négligeable" ?

 

Merci pour votre patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi sur mon  atlas et j ai mis 2 bouchons de liège (vin)  couper en deux peint en noir   et coller sous les 4 coter de l atlas

 

bonjour pas mal comme idee moi j ai mis sous plat et aucun probleme de chauuuuuufe tres facil a manipuler pas plus simple que lui je meurs merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Personne ne peut le certifier, cela marche depuis des années après tout peut arriver du jour au lendemain... rien n est sur...il faut savoir prendre des risques....

 

Salut dgidgir 

 

bien sure je sais que ça marche depuis des années juste je voulais savoir l'état de ces chaines depuis l'attaque cacasat.

 

Donc d'après ta réponse elles fonctionnent toujours.

 

Merci de ta réponse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dgidgir 

 

bien sure je sais que ça marche depuis des années juste je voulais savoir l'état de ces chaines depuis l'attaque cacasat.

 

Donc d'après ta réponse elles fonctionnent toujours.

 

Merci de ta réponse.

 

 bonjour malherbe pour ma part j'ai l'impression d'avoir la même qualité qu'un démo off canalsat , très très stable sur toute les chaines , tous est ouvert !!!

 

bonne journée a tous :headphones_40_anim_gif:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je cherche à me procurer un récepteur Atlas 200 S wifi provenant du bled .Qui pourrais me dire le prix pratique en ce moment en dinars ainsi que l'équivalent en euro pour l'achat de ce dernier.

 

Je veux juste comparer si il y a une grosse différence de prix.

 

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je cherche à me procurer un récepteur Atlas 200 S wifi provenant du bled .Qui pourrais me dire le prix pratique en ce moment en dinars ainsi que l'équivalent en euro pour l'achat de ce dernier.

 

Je veux juste comparer si il y a une grosse différence de prix.

 

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

 

Au Maroc je l'ai vu derniérement vendu 100€

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je préfère un bon petit vu zero :penguin_40_anim_gif: !!

 

 

 

Les coups et les douleurs ça se discute pas,

 

entre le vu zero et l'atlas 200 HD ils ont chacun leur avantages et leurs inconvénients, mais a mon humble avis l'Atlas est le meilleur démo actuel pour ne pas avoir d'écran noir ( le mien est retourner au placard depuis 15 jours mais c'est sur et certain qu'il ressortira ) !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...