Aller au contenu

IPTV - KODI - PVR SIMPLE CLIENT - Chargement chaines long


Invité Kiyan54

Messages recommandés

Bonsoir à tous & à toutes,

 

je suis débutant dans le milieu ANDROID & KODI.

 

je sollicite donc votre aide ;-) 

 

J'ai installé l'extension PVR SIMPLE CLIENT afin de lire une liste m3u de chaines IPTV.

 

Tout fonctionne très bien , mais je trouve les temps de chargement entre les chaines très long (+10S)

 

Le changement de chaines sous VLC ,sur mon ordinateur, se fait quasiment en instantané.

 

Est-il possible d'accélérer ces temps de chargement sous KODI ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

je vois que c'est ton 1er message et je tiens à te souhaiter la bienvenue ici tu as une section pour te présenter si tu le souhaites

 

http://larashare.net/forum/61-presentations-et-bienvenue/

 

Ici tu peux créer insérer une signature qui sera visible sur tous les post que tu fera ,en général on y indique le matériel qu'on a ,ainsi pour avoir de l'aide c'est plus simple

 

http://larashare.net/settings/signature/

 

Donc sur quoi as tu installé kodi ,si ca fonctionne bien sur ton pc il se peut que la machine que tu utilises sur android /kodi n'est pas assez performante ,comment la relie tu à ton réseau ,câble ethernet ,cpl ,wifi ?

 

En gros il faut que tu donnes beaucoups plus d'info pour que les pro d'android (lol pas moi) puissent d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

Merci pour ta réponse, j'ai mis à jour mes infos dans ma signature comme demandé ;-)

 

Concernant les performances j'ai une connexion internet par fibre optique de 500 méga sur une ANDROID TV KIII relié en Ethernet.

 

Je pense qu'il s'agit principalement d'un problème de configuration de KODI, car quand j'utilise la liste des chaines M3u avec VLC sur mon Macbook Pro , et le changement des chaines TV se fait instantanément.